MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Chocomarmotte a écrit:
Vous en avez de la veine les filles de l'avoir quand même reçu.

Moi je n'ai rien reçu, ni cadeau, ni message, ni rien comme si je  
n'existais pas ou que ma mère noël n'avait pas compris que ça marchait dans les deux sens, on envoie à quelqu'un et on reçoit de quelqu'un.

Qu'elle n'ait pas répondu à mon mp, je l'ai un peu en travers quand même, même la politesse elle n'a pas compris :evil:


ça ne m'empêchera pas de me réinscrire pour la prochaine ronde des cadeaux, il y a sur ce forum une grande majorité de gens honnêtes :D et comme je l'ai déjà dit, j'ai pris du plaisir à choisir un cadeau pour quelqu'un que je ne connais pas en espérant la rendre heureuse à l'ouverture du paquet. Donc tout n'est pas négatif.
41 ans 2362
taniouchka a écrit:
Le père noël en mars!

Je viens de recevoir le cadeau de Cydonia. C'est un pense bête aimanté pucca, il est trop mimi, y a sur chaque feuille tous les jours de la semaine, et un petit stylo attaché!!! Même que le samedi, ya comme image deux petits chats amoureux comme les miens! C'est trop chou, je te remercie vraiment beaucoup Cydonia :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Quant à savoir ce qui s'est passé, mystère, car aucune des étiquettes de suivi n'a été détachée...
Je sais pas ce qu'ils en avaient fait à la poste, ils avaient dû le faire tomber dans un coin, et ils l'ont retrouvé en faisant le ménage?
En tout cas merci encore, je sui trop trop heureuse!


ravie que ça te plaise!!! :D
à mon avis, il a eu le temps de faire le tour de France avant... encore heureux qu'il soit pas arrivé en juin :lol:
39 ans marseille 2582
je fais remonter le post pour dire que je suis ENERVEE :evil:
8 mois aprés je n'ai toujours pas reçu mon cadeau de nowel de VLR !!!

Les méchants facteurs , ils vont voir cette année de quel bois je me chauffe :2gunfire:
39 ans rouen 76 1559
fannydusud a écrit:
je fais remonter le post pour dire que je suis ENERVEE :evil:
8 mois aprés je n'ai toujours pas reçu mon cadeau de nowel de VLR !!!

Les méchants facteurs , ils vont voir cette année de quel bois je me chauffe :2gunfire:


euh.... j'ai le droit de dire "IDEM"????

mon coeur balance entre :cry: , :roll: , :? et :evil:
39 ans marseille 2582
non mais!

Il ne faut pas qu'on se laisse faire !!!

Cette année je pense qu'il faudra envoyer des colis avec un suivi comme ça yaura pas de problèmes! :bad-words:
P
40 ans Nice 21965
vu les vol avec la poste (cf article dans capital d'il y a peu), je ne fais plus confiance en la poste, tout envoi se fait en suivi (bon a part les lettres sinon ca coute cher le budget lettres)

vous etes au moins sures que ca a ete envoyé?
39 ans marseille 2582
moi je n'ai jamais eu de nouvelles de ma maman nowel alors je sais pas trop...
41 ans au milieu des poissons 7816
fannydusud a écrit:
moi je n'ai jamais eu de nouvelles de ma maman nowel alors je sais pas trop...



Tu peux toujours essayer de la contacter à nouveau.
56 ans 14650
Ocean a écrit:
fannydusud a écrit:
moi je n'ai jamais eu de nouvelles de ma maman nowel alors je sais pas trop...



Tu peux toujours essayer de la contacter à nouveau.


Elle n'est pas venue sue le site depuis le mois de decembre comme d'autres d'ailleurs donc ca risque d'etre cuit :?
41 ans au milieu des poissons 7816
Pickles_Cat a écrit:
Ocean a écrit:
fannydusud a écrit:
moi je n'ai jamais eu de nouvelles de ma maman nowel alors je sais pas trop...



Tu peux toujours essayer de la contacter à nouveau.


Elle n'est pas venue sue le site depuis le mois de decembre comme d'autres d'ailleurs donc ca risque d'etre cuit :?



En effet...
39 ans rouen 76 1559
athanyaw a écrit:


vous etes au moins sures que ca a ete envoyé?


j'avais eu un mp de ma maman nowel qui m'avait dit que oui, je lui ai dit qu'elle pouvait se plaindre à la poste, mais depuis, pas de news...
62 ans Québec, Canada 1664
Euhh j'oserais une petite suggestion moi.

Pourquoi ne pas limiter l'inscription à ceux et celles qui participent depuis un laps de temps x sur le forum disons.

Euh bon ok je vais par là :arrow:
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me désole pour vous :(
39 ans marseille 2582
PouletteBBQ a écrit:
Euhh j'oserais une petite suggestion moi.

Pourquoi ne pas limiter l'inscription à ceux et celles qui participent depuis un laps de temps x sur le forum disons.

Euh bon ok je vais par là :arrow:


ben c'est ce que je me disais mais ça ferait du boulot en plus pour Anne tout ça non? regarder depuis quand les membres ne se sont pas connectés...
62 ans Québec, Canada 1664
Oui ... en effet ... c'est trop ... mais une chose est certaine je trouve ça vraiment moche pour celles qui n'ont pas reçu leurs cadeaux. :(
B I U