MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

37 ans 3404
PouletteBBQ a écrit:
Euhh j'oserais une petite suggestion moi.

Pourquoi ne pas limiter l'inscription à ceux et celles qui participent depuis un laps de temps x sur le forum disons.

Euh  
bon ok je vais par là :arrow:


Coucou,

j'y avais songé mais c'ets un travail assez énorme vu le taux de participation à la ronde des cadeaux..
et pas facile de dire qui va vraiment envoyé ou non le cadeau !

Mais par contre je suis d'acord que c'est franchement pas cool de ne pas avoir tenu la promesse et l'engagement d'envoyer un cadeau !

Bisous à toute !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
PouletteBBQ a écrit:
Euhh j'oserais une petite suggestion moi.

Pourquoi ne pas limiter l'inscription à ceux et celles qui participent depuis un laps de temps x sur le forum disons.

Euh bon ok je vais par là :arrow:

Je ne sais pas si le fait de ne pas poster depuis longtemps puisse vraiment montrer que l'on est pas sérieux et si au contraire poster régulièrement est une preuve de sérieux.
Je n'ai pas posté depuis... le 5 janvier pour signaler que j'avais bien reçu mes cadeaux de David d'ailleurs et depuis octobre c'était un post par mois, pourtant j'ai envoyé mon cadeaux sans souci. Cette année j'ai moins ressenti le besoin d'être sur VLR donc j'ai pris de la distance seulement je compte bien envoyé mon cadeaux cette année encore alors filtrer la liste en fonction des dernières participations... Je serais plus à la limite pour une "blacklist" des gens n'ayant pas jué le jeu et les empêcher de se réinscrire à la ronde...
45 ans ici et ailleurs 4571
ouais la c'est ok pour moi... car j'ai recu un ptit cadeau adorable petite fraise des bois mais ma maraine d'origine j'ai jamais rien recu de sa part, ni un mot ni une explication sachant qu'elle etait regulièrement sur le le forum... je trouve ca degueusale de la part de ce genre de personne de ne pas jouer le jeu (bien qu'etant active)

par ailleurs ptite fraise des bois si tu me vois encore un gros merci j'essaie de te contacter en mp ou si tu vois ce message redonne moi ton adresse stp ^^
39 ans rouen 76 1559
bon, j'ai voulu voir pour avoir des nouvelles de ma mère noel, au cas ou (elle ne m'en avait donné au moment de la ronde des cadeaux qu'àprès beaucoup d'insistence, ) et bien, elle a été banni...

en tout cas, je pense que, pour l'année prochaine, il faudra absolument faire avec des colis suivi!!!!
P
40 ans Nice 21965
je pense qu'il faudra faire un tri avec les gens qui ont ete de mauvaise volonté l'année derniere et qui se sont justes inscrits pour avoir un cadeau et n'ont pas joué le jeu
39 ans rouen 76 1559
mais je pense que certaines personnes dont le cadeau n'a pas été reçu l'ont quand même envoyé, donc, pas cool pour eux... (genre ceux qui avaient un numéro de suivi)
P
40 ans Nice 21965
c'est pour ca que j'ai precisé ceux qui n'ont pas envoyé et pas ceux qui ont fourni les preuves d'envoi
45 ans ici et ailleurs 4571
ouais enfin ma "marraine" noel devait me fournir le numero de suivi etc... donc voilà...jamais eu de nouvelle...
39 ans rouen 76 1559
la_succube a écrit:
ouais enfin ma "marraine" noel devait me fournir le numero de suivi etc... donc voilà...jamais eu de nouvelle...


ma maman noel aussi, et jamais eu de réponse :evil:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
je viens de voir que ce post avait été relancé.

Je n'ai jamais rien reçu, ni cadeau, ni réponse à mon mp... Pourtant ma maratre de noël se connecte et a même un blog.

la déception de cette première expérience ne m'empêchera pas de me réinscrire. J'espère juste que les personnes malhonnêtes n'auront pas le culot de s'inscrire.
45 ans ici et ailleurs 4571
oui moi aussi je retenterai l'experience ^^
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'ai eu de la chance et j'ai hâte de recommencer!!
39 ans rouen 76 1559
même si j'ai rien reçu, je recommencerai cette année...

et puis, une bonne âme qui a eu pitié de moi :lol: , m'a offert une super boite de célébration il y a quelques temps, qui n'avait pas fait long feu!!!
encore merci :kiss:
41 ans Kenmare 5649
moi aussi j'ai hate de recommencer!

ma filleule a bien recu son present bien qu'elle soit en suis, et moi j'aun eu une mere noel geniale!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oui moi aussi j ai hate de recommencer!

d ailleurs...c est quand qu on commence?
B I U