MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

43 ans caudrot 1384
PPDA, jean roucasse, lara fabian

Elie semoun à dysneyland: on s'est croisé, il a vu dans mes yeux que je l'avais reconnu et il m'a fait un regard suppliant style ;  
stp viens pas me faire chier (il était avec sa mère)
42 ans bourges france 173
Moi il y en a un paquet je travailler avant sur les Champs Elysés a coté de l'hotel Georges V

Janet Jackson; Roger Hannin, Bernard Montiel, Patrick Bruel, Jamel Debouzze, Gerard Holtz, clémentine Célarié, jennifer aniston etc........
S
35 ans 104
Reno Lemaire ("mangaka" français) et Georges Frèches ( :lol: )
21
Bonjour,


pour répondre, je dirais, une fois j'étais à PAris et il me semble que Jude Law m'a vu.
10361
vannily a écrit:
Bonjour,


pour répondre, je dirais, une fois j'étais à PAris et il me semble que Jude Law m'a vu.


c'etait avant ou apres que mister bean ne t'ai demandé des conseils sur une carriere de LOLarkidéchir ? ;)
21
Charles_Ingalls a écrit:
vannily a écrit:
Bonjour,


pour répondre, je dirais, une fois j'étais à PAris et il me semble que Jude Law m'a vu.


c'etait avant ou apres que mister bean ne t'ai demandé des conseils sur une carriere de LOLarkidéchir ? ;)




Mister Bean m'avais demandé une autobaffe une fois
10361
hamm tout s'explique alors ...
43 ans Paris 766
Steevy au café Beaubourg Mercredi soir dernier.
45 ans Paris 67
Charles Aznavour quand j'étais vendeuse informatique au métro Grande Armée il y a genre 6/7ans, il est venu me demander des conseils sur une imprimante :)

Je me souviens l'avoir trouvé très petit et avoir été fascinée par les poils qui sortaient de ses oreilles... lol
36 ans 366
J'ai rencontré Legion, l'ancien chanteur de Marduk et mon idole depuis des années. Ca a été une rencontre formidable, il m'a même offert une petite bière... encore aujourd'hui j'ai du mal à croire que j'ai rencontré cet artiste que j'admire tant.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
-M-, franck dubosc, laurent deutch, la tout de suite je me souviens plus...
41 ans Genève 217
Eric et Ramzy, Jamel, Stomy Bugsy, Paco Rabanne, Yuri Buenaventura, Adriana et Christain Karembeu, Sylvester Stallone, Harvey Keithel, Lorie, Michael Schumacher, Astrid Veillon, Yeslam Ben Laden, Guillaume Canet, Marion Cotillard, Alain Delon, Claire Chazal, Gad Elmaleh, Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Woody Allen, Bernard Tapie, Martin Lamotte...

J'en oublie surement et j'ai pas compté les concerts et les célébrités brésiliennes ou suisses.
41 ans Genève- Suisse 756
hier soir j'ai croisé Faudel avec une bande de potes qui se baladait en ville! Mais bon je me suis pas arrêtée de respirer pour autant! lol
40 ans France : Lille 3505
Je sens que je vais me faire assassiner mais je m'en fous j'assume .
Grâce à mon Parrain qui travaille à France 3 :

sur Lille :
Vigo Mortensen (et oui il a autant la classe au quotidien que quand il joue Aragorn de plus il parle un français impeccable assez rare pour être noté)
Sean Connery
Vincent Cassel
Mathieu Kassovitz
et j'étais tout petit mais je m'en souviens encore
Axel Rose

Pendant Rolland Garros toujours grâce à mon Parrain :
Gerrard Darmon
Vincent Lindon et bien d'autres fantasmes féminins que je citerai pas sinon je sens que je vais me faire écarteler ....

Par l'intermédiaire d'une amie qui bossait pour elle Dita Von Teese .

Et par mes propres moyens pas vraiment des grandes Stars mais quand ils ont du talent :
Lisa Gerrard (qui elle aussi parle un français nickel)
et dans le plus grand et le plus vieux magasin de grattes de Lille j'ai nommé MONSIEUR Les Paul rien que ça .

:mrgreen:

Ne cherchez pas j'ai juste à aller dans mon allé de garage pour vous fournir les cailloux . :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
RuleSpider a écrit:
Je sens que je vais me faire assassiner mais je m'en fous j'assume .
Grâce à mon Parrain qui travaille à France 3 :

sur Lille :
Vigo Mortensen (et oui il a autant la classe au quotidien que quand il joue Aragorn de plus il parle un français impeccable assez rare pour être noté)
Sean Connery
Vincent Cassel
Mathieu Kassovitz
et j'étais tout petit mais je m'en souviens encore
Axel Rose

Pendant Rolland Garros toujours grâce à mon Parrain :
Gerrard Darmon
Vincent Lindon et bien d'autres fantasmes féminins que je citerai pas sinon je sens que je vais me faire écarteler ....

Par l'intermédiaire d'une amie qui bossait pour elle Dita Von Teese .

Et par mes propres moyens pas vraiment des grandes Stars mais quand ils ont du talent :
Lisa Gerrard (qui elle aussi parle un français nickel)
et dans le plus grand et le plus vieux magasin de grattes de Lille j'ai nommé MONSIEUR Les Paul rien que ça .

:mrgreen:

Ne cherchez pas j'ai juste à aller dans mon allé de garage pour vous fournir les cailloux . :mrgreen:

Ton parrain c'est Nelson Montfort ??? :D :peur:
Moi j'ai rencontré :
Axel Bauer (super séxy), Ariane et Rémy du Clob Do (oué c'est trop la hônte !!), Gérard Jugnot, Robert Hossein (là c'est trop la classe par contre ..) Elisa Servier, Youri Djorkaeff, Nicolas Anelka, Silvain Wiltord et Patrick Viera (pour le boulot !! je déteste le foot), Julie Pietri, Benjamin Castaldi, et je ne sais plus :?
B I U