MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

P
40 ans Nice 21965
RuleSpider a écrit:
Par l'intermédiaire d'une amie qui bossait pour elle Dita Von Teese .


je vais t'assassiner juste pour elle les autres m'en cogne :lol:
40 ans France : Lille 3505
pfffff tu trouves que Nelson Monfort à l'accent ch'ti toi ? :fouet:

Mon Parrain tout comme moi est un ch'ti bien ch'ti .......

Namého :lol:
40 ans France : Lille 3505
Athy a écrit:
RuleSpider a écrit:
Par l'intermédiaire d'une amie qui bossait pour elle Dita Von Teese .


je vais t'assassiner juste pour elle les autres m'en cogne :lol:


t'as le choix :
-jets de cailloux
-cuillère aiguisée
-corde à noeud coulant
-casserole d'eau brulant
-baguettes de bambou

:lol: :lol: :lol:
47 ans 93 1174
Gérard Lanvin
Romain Duris (trop beauuuuuuuuu) avec sa nana actrice aussi mais je ne sais pas son nom
Laurence Ferrari
Thomas Hugues
Bruno Robles (sympa)
Bruno Solo (pas très sympa)
Magloire (très sympa)
Yvan Le Bolloch
Idir
Pierre Matthieu

En fait je bosse pas loin de TF1 dans un quartier avec plein de boites de prod donc on en croise souvent et on mange souvant à côté d'eux. Moi perso je ne suis pas fana mais Romain Duris j'étais à deux doigts de le manger.

Mon homme a vu et parlé à Will Smith et Tom Cruise. La Classe non???
5031
Quand j'etais caissiere, Djamel Debbouze est passé a ma caisse, il cherchait une tondeuse pour ses cheveux (je dois dire que c'etait un peu jackson five)... sympa. il etait avec son ancienne copine. tres aimable!

idem pour Michel Sardou, mais lui c'est un co**ard... genre je suis le maitre du monde et toi t'es qu'une ramasse merde!

Phillipe Gildas etait adorable et ce qui m'a choqué c'est le coup de vieux qu'il avait pris! short, t-shirt et espadrilles sans maquillage ca change!

Daniel Auteuil est quelqu'un de tres simple, de tres charmant. le hic c'est son odeur de tabac et d'alcool :shock:

j'ai aussi croisé frederic Begbeider en boite, et raphael mezrahi (interviews de stars sur canal+ a l epoque de nulle part ailleurs avec gildas), martin solveig, david guetta...

bref, dur de vivre dans un coin envahi par les people et les touristes!!! :?
887
alors pour ma part mon ex est boulanger patissier sur le Touquet (62) et Mr Yanick Noah est un client régulier (quand il est dans le coin) de la boulangerie de mes anciens beaux parents , d'ailleurs méme pour acheter son pain Noah il est pied nu!
sinno j'ai souvent croisé Cauet
53 ans finistere 416
alors moi à l'époque c'était les 2 be 3!!Oui je sais c'est pas glorieux!!
sinon Marc Lavoien,j'ai été surprise de voir qu'il faisait plus vieux qu'à la télé,mais très sympa!!
Sardou aussi,mais aussi très très c**!
Yannick Noah,très beau je trouve et très gentil,humain quoi,pas grosse tête.
Et puis pas mal de groupes de heavy métal!
52 ans le havre 1438
aorspour moi deux extremes eddy mitchell un vrai c... qui avait dainé deescendre de sa voiture dans "ma" station service et a l'extreme charly oleg de" tournez manége" certes ringard mais a-do-ra-ble vraiment
40 ans Entre ici et là bas 2237
Je vais manger ce soir avec l'arrière petit fils de Gandhi, Anand Gokani, qui vient pour le grand festival en faveur de la Paix, organisé avec quelques amis! ;) ...

(alors rdv aux angevins, c'est du 1er au 4 octobre)
41 ans 1672
Citation:
Quelle star avez vous deja rencontrée ?


Aucune ! Et j'men porte pas plus mal ! :D


:arrow:
52 ans paris 928
Pour moi un certain nombre , voir meme beaucoup , je travail pour la télévision et en plus je m'ocupe du son d'ou un contact très proche . 8)
Comme anecdote j'ai bu une biere avec Jonny et son garde du corps sur le toit d'une péniche facon vieux pote , et une autre je me suis fait drager sauvagement par Sonia Rykiel oups :oops: :oops: je sais j'aurai pu avoir de superbe fringue mais bon ...
En réponse a doudouce76 j'ai trouvé tres agréable et sympathique Mr eddy mitchell .
Bien d'autres "stars" sont des vrai C.. mais je ne les siterais pas :roll:
40 ans Vannes 2776
Moi j'ai vu PPDA en solex, short et raquette de tennis dans le dos à Perros ;)
Eli sémoun que j'ai pas aimé...
Bernard tapis et son fils, chez eux, avec mon papa quand j'étais petite :D j'ai adoré leur piscine! :lol:
Franck Dubosc à une soirée VIP pour le film Némo au festival de deauville, il dansait à côté de nous et il a accepté de prendre plusieurs photos avec nous :) même si j'aime pas trop son humour, c'était sympa de sa part! (j'aime pas embêter les gens... même si ils sont connus et qu'on veut qu'une photo :oops: )
39 ans sud ouest 1026
:oops: les worlds appart :lol: :oops: (bon j'avais 12 ans!! :lol: )
sinon pierre Arditi,dans une somptueuse voiture..dans un ptit patelain à côté de chez moi.
sinon,l'équipe de foot des girondins à l'époque de lizarazu et zizou...
Et je vois régulièrement un ancien joueur des girondins car c'est le patron de mon beau père...mais chut :?
sinon personnes d'autres.. :D
39 ans Paris 1810
Hummm... je n'en ai pas rencontré des masses en fait!

J'ai croisé Michel Blanc entouré de deux grands mecs qui avaient des allures de gardes du corps (ça m'a étonné... je vois personne d'assez fou pour attenter à la vie de Michel Blanc :lol: )devant un club.

Je suis allée à une réception avec Caroline et Albert de Monaco. Elle, sèche comme un bout de bois, pas très souriante et... (j'ai honte :oops: ) je lui ai misérablement écrasé le pied en allant me prendre à boire. Elle a bien souffert je crois :?
Son frère était adorable, bien plus charmant qu'à la télé, très simple... je l'ai beaucoup apprécié.

Sinon je me suis fait draguer par Fabrice Luccini dans le quartier Lamarck-Caulaincourt où je l'ai souvent croisé... J'étais à la fois amusée (son bagout légendaire est aussi présent dans la vraie vie!) et gênée : il est tout de même pas de la première fraîcheur, il fait beaucoup plus vieux en vrai qu'à l'écran... Bref j'étais un peu "dégoûtée"...
32 ans Lille 898
J'ai rencontré Yann Tiersen il y a qq années.
Et Amélie Nothomb l'an passé, venu dédicassé son livre.

Tout les deux très gentils !
B I U