MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

41 ans 3935
Oui mais je ne suis pas sûre que c'était lui... en tout cas quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup! Il a vu que j'avais bloqué sur lui mais je n'ai rien  
dit, dans le doute :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est clair et si ca se trouve il l'aurait mal pris parce qu'il le trouve moche :lol:
59 ans Ici et maintenant 561
Il y a presque 10 ans, j'ai bossé pendant 4 mois dans une petite fondation active dans la protection des jeunes contre la drogue et la cigarette - un de mes pires souvenirs professionels. Parmi les membres de la direction, figuraient entre autres la chanteuse brune d'ABBA, une vraie c***asse qui se faisait appeler "princesse" vu qu'elle l'était devenue par mariage, et le prince Henri de Luxembourg, très sympathique par contre.
57 ans 62 214
salut

ce soir, je suis allée au marché de noél de Bapaume 62, et j'y ai vu François David le demi finaliste de Koh lanta 2006.
Il fait partie d'une troupe de chevalier du moyen age.
41 ans Kenmare 5649
Croisée plusieurs fois Stanislas Merhar, richard Boringer ( sympa le monsieur!!)et pris l'avion quans j'avais 10 ans à 3 places d'Adjani pas star pour 2 sous... à l'epoque!!!!
38 ans sur une ile 327
Alors moi, j'etais tranquillement allongée sur un transat, a coté de ma soeur, au club med de la martinique.
Agacées d'entendre un mec hurlait dans son telephone, on decide de lui faire remarquer...et c'est là que l'on se rend compte que c'etait makelele au telephone, accompagné de son pote thierry henri!!!! :D
L
46 ans Bruxelles 2125
Alors, j'ai croisé Axelle Red qui faisait ses courses à la chaussée d'Ixelles (rue commerçante à Bruxelles) mais c'était avant qu'elle ne soit connue en France.

Sinon, j'ai aussi croisé Amélie Nothomb quand je travaillais comme étudiante dans un magasin de fringues.

Et lors d'un autre boulot d'étudiante dans une grande surface, j'ai croisé Florence Pernel et un autre acteur dont je ne me souviens pas du prénom. Le magasin avait été loué pour y tourner un téléfilm et au soir quand je partais, ils étaient occupé à tout installé pour tourner de nuit.

J'ai aussi aperçu Roland Giraud et Annie Cordy au centre-ville.

Sinon, celui que je croise tous les jours ou presque à la gare centrale c'est Pascal Duquenne (acteur trisomique du "Huitième jour"), il habite pas très loin de là.

Sinon des journalistes et présentateurs connus en Belgique uniquement.
33 ans Nowhere 933
Dans notre hotel en tunise béatrice shoenberg, et l'an dernier à Malte J.P Gaultier (enfin vu par ma mere, je l'avais pas reconnu) ...
42 ans Dax 20
J'ai croisée Michou (vous savez, le mec tout bleu) lol.
Il se balladait sur la plage de Biarritz avec ses transformistes.
38 ans paris 667
Michael Youn à Citadium (magasin de sport a st Lazare) avec son labador 'blond'
euh brahim asloum et Jean Galfione au centre d'entrainement pour les sportifs pro
rha et , y'a pas une semaine, le mec qui présente groland, dont je n'ai pas le nom en tête :mrgreen:
Je vais tous vous coiffer sur le poteau lol mais c'est un peu facile: à cause (ou grâce) à mon travail, j'ai été invitée aux World Music Awards en novembre dernier: j'avais un pass VIP et j'ai pu approcher Paris Hilton, Andrea Boccelli, les 2 membres du groupe Faithless, Beyonce, Rihanna, Lindsay Lohan, Katie Melua, Bob Sinclair et plein d'autres...

En dehors de ce contexte, j'ai rencontré:
- Stéphane Diagana (athlétisme): à la plage, tranquillement, au Pouliguen (sur la côte Atlantique), l'été 2005.
- Jean Piat (acteur): il était présent pour remettre des prix à un concours de dictée auquel j'ai participé
- Amélie Nothomb (Salon du Livre)
- Bernard Werber (au salon du livre)
- Marc Lévy (au salon du Livre encore)
- Yannick Noah, David Halliday, le groupe Manau, Assia (après des concerts)
- Irène Frain (écrivain)
- Richard Clayderman (le pianiste que certains connaissent peut-être: son fils était dans ma classe quand j'étais au collège)

Et je garde le plus célèbre pour la fin: Michael Jackson. La première fois, je l'ai rencontré parce qu'il travaillait avec un photographe dont le fils était mon meilleur ami (donc c'était par connaissances interposées). Et puis après j'ai eu et j'ai encore l'occasion de le revoir à différentes occasions.
1502
Vilaine a écrit:
et le dernier en date, pas plus tard que hier aprés-midi vers 17h30: Garou, que je ne pensais pas aussi grand, doit bien faire près de 2m :shock:


ahhhhhhhhhhhhh mon chouchou. Non non pas 2m juste environ 1m92 :)
Si je compte bien, je l'ai vu au moins 8 fois en concert. Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn depuis 2000. Alors oui plus de 10h d'attente pour chaque concert, qui vaut la peine d'etre devant. ;) Je l'adore ce mec.

J'ai vu toute la troupe des enfoirés, après le concert en janvier 2005.

J'ai parler à Sandy Valentino, et Eric Cantona dans un club med en Guadeloupe.

J'ai vu Chiméne Badi, Mickael Jones, Calogero, Marilou, Marie May et la nouvelle troupe de Notre dame de Paris.

Je crois que c'est tout. :)
1502
ah non, J'ai vu aussi Frédéric francois quand j'étais petite, Celine Dion il y a 4ans, Patrick Fiori, et Daniel Lavoie.
50 ans Bayonne 1323
J'ai oublié!!!
j'ai vu aussi plusieurs fois le papa de Kirikou Michel Ocelot (avant qu'il soit reconnu de ses pères et après)

aussi George Ibrahim, Directeur de la cinémathèque Al-Kasaba (c'est pas une star mais bon c'est pas rien non plus!!!) seul cinéma en activité en Cisjordanie
44 ans Somewhere in the night... 437
Moi:

:arrow: Dorothée

:arrow: Corbier

:arrow: Jean François Bernardini ( Chanteur des Muvrini)

:arrow: Alyzée

:arrow: Lio
B I U