MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

3712
Je crois que j'ai déjà répondu... mais c'est pas grave.

C'est juste pour rajouter que cette nuit j'ai fait plus que rencontrer une star, je lui ai fait l'amour en plus  
!!!!
Il s'agit de Benabar .... :oops:

Bon ce n'était qu'un rêve, mais qu'est ce que c'était bien 8)
41 ans 2362
Bruno Solo au concert d'Audioslave à Paris 8) 8)
41 ans oo 169
-Mikael akerfeldt de Opeth ( mon idol)
-Arjen lucassen de Ayreon
-vVincetn cassel
-Jean dujardin
-Guillaume canet
-Depardieu
-Jean reno
-Dominici
-Monica belluci
-Jeff goldblum petite annecdote = etant petite j'allais toujours au meme square et mon pere etait assis a coté de jeff goldblum et il devait relire un scenario ou un truc comme ça et ensuite il a fait un chateau de sable avec moi ( si c'est pas la classe !!!!! )
40 ans La Madeleine 4511
Marla a écrit:
Mikael akerfeldt de Opeth ( mon idol)


Mon chéri adore Opeth... je suis sure qu'il t'envie à mort
41 ans oo 169
Bree a écrit:
Marla a écrit:
Mikael akerfeldt de Opeth ( mon idol)


Mon chéri adore Opeth... je suis sure qu'il t'envie à mort


Moi je suis folle de Opeth et tout particulierement de mikael akerfeldt pour tous ce quil a fait !!!
histoire de foutre les boules a ton cheri : Je trouvais pas de papier pour avoir un autographe alors mikael a été chercher un album avec boitier et tout (Orchid) et il me la offert, pdt ce tps je discutais avec tous les membres et ensuite ils me l'ont tous dedicassé :) quel bonheur !!! j'ai meme eu un compliment de mikael il ma dit en anglais que jetais toute mignonne et tres belle 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) .Il ma fallu deux semaines pour redescendre de mon petit nuage lol
37 ans 77 80
Je ne suis pas le genre à aller demander des autographes, je fais plutôt comme si de rien n'était... ;)
Mais les plus belles rencontres ont été, je crois, avec Corneille (bon, tout le monde connait), Gage (le gars qui chante "Trop fresh", "Pense à moi"...) ! Et Laure Milan aussi (qui chante "Je t'attend", mais pas très connue pour l'instant). :D
Sinon, j'ai vu pas mal de "vedettes", notamment en concert et en show gratuit... Diam's, Perle Lama, Oxmo Puccino, Magic System, Shakira, Pascal Obispo, Anggun, Natasha St-Pier, DobaCaracol, Muse... Et tous ceux qui ont fait le Live8 et la dernière fête de la musique sur France2... Puis Flavie Flament, Moos Diouf,... L'autre jour j'ai bien cru croiser Jean-François Dérec devant ma fac... :lol:
J'en oublie, mais en fait ça ne me marque pas plus que ça, quand c'est juste "croiser"... ;)
F
37 ans 230
MC Solaar,
en fait, il passait en concert pour la fête de la communauté française dans ma petite ville de Liège (Belgique) j'y étais allée mais il y avait tellement de monde que je n'ai rien vu, le même week-end, mon amoureux français était venu me voir. Le lendemain du concert, j' accompagne mon amoureux à la gare de Liège pour qu'il prenne le thalys pour rentrer chez lui (à Paris) et devinez qui se trouvait sur le quai, uniquement accompagné d'un gros vigile?? MC Solaar!! Pas un chat à proximité, juste MC, le garde, mon mec et moi. Alors j'ai pris mon courage à deux mains (bin vi, suis timide... :oops: ) et je suis allée lui demander un autographe qu'il m'a signé sur un vieux ticket de train, il a dit qu'il aimait bien cette ville et que le public était fantastique. Je l'ai remercié et suis retournée auprès de mon homme. Un type très simple et vraiment sympa, MC Solaar. J'étais ravie!
Z
50 ans 659
ma meilleure amie est la cousine de Nicola Sirkis ( pour ceux et celles qui ne savent pas qui c'est, c'est le chanteur d'Indochine), elle lui a demandé de passer me faire une surprise pour mes 30 ans (il n'est pas resté longtemps mais j'ai adoré).... c'est l'idole de mes 9 ans, de mes 33 aussi :P :oops:
P
40 ans Nice 21965
zaze a écrit:
ma meilleure amie est la cousine de Nicola Sirkis ( pour ceux et celles qui ne savent pas qui c'est, c'est le chanteur d'Indochine), elle lui a demandé de passer me faire une surprise pour mes 30 ans (il n'est pas resté longtemps mais j'ai adoré).... c'est l'idole de mes 9 ans, de mes 33 aussi :P :oops:


j'en connais une qui va etre jalouse si elle lis ca!
1018
Je sais pas si c'est vraiment une Star mais bon, ça sort de la Star'ac, alors il parait que....

Bref, je suis allée essayer des maillots de bain chez Go Sport samedi dernier et en sortant de la cabine je suis tombée nez à nez avec Cyril, le dernier gagnant, qui était dans la cabine d'en face.

J'ai failli crier "JESUS CRY"

Mais je me suis retenue :lol: :lol: :lol:
1018
Ah oui, sinon, les Matmatah ont mis une sacrée ambiance au mariage de ma meilleure amie.

Ce sont de amis du marié!

Bcp de bouteilles ont été vidées, mais ils s'accrochaient à leur guitare!
P
40 ans Nice 21965
ticayo a écrit:
Ah oui, sinon, les Matmatah ont mis une sacrée ambiance au mariage de ma meilleure amie.

Ce sont de amis du marié!

Bcp de bouteilles ont été vidées, mais ils s'accrochaient à leur guitare!


je comprend pas pourquoi :lol:
C
55 ans epinal 36
Ayant travaillé longtemps pour un grand groupe hôtelier, dans des hôtels 3 ou 4 étoiles, j'ai eu la "chance" de faire les accueils VIP de nombreux artistes et vedettes du sport. Enfin, la chance...souvent c'était plutôt l'angoisse de les recevoir car beaucoup d'entre eux se comportent très mal, et prennent les gens de très haut, et nous sommes encore moins considérés que des chiens errants. Toutefois 2 exceptions en tête, Patrick Bruel que j'ai reçu 3 fois, très simple, assez peu exigent, et qui nous a toujours offert un "boeuf" en après concert au piano bar de l'hôtel, en toute simplicité...et en plus il est vraiment beau, même fatigué. Et dans un tout autre genre,(et c'est moins glamour)Guy Roux, que j'ai aussi reçu plusieurs fois avec ces équipes de D1, un modéle de politesse et de gentillesse. J'adorais surtout lorsqu'il remet en place ces joueurs qui ne disaient pas merci lorsqu'on les servaient, en leur mettant une tappe derrière la tête. Il est resté me parler de botanique et entretien de mes plantes pendant près d'une demi heure.
Le plus c**, sans aucun, le présentateur Nelson Monffort, qui se prend pour une super vedette, et qu'il vous le fait savoir quand on ne répond pas à ses exigences, dixit "mais vous ne savez pas qui je suis ou quoi ?" et alors cela change quelque chose ?Et lui, il sait qui je suis ?
52 ans 1512
beuh....j'ai vu Marie-Pierre Casey (Mme Pliiiz) qui rentrait chez elle, et pis Carlos qui mangeait des huitres. Je pense que je ne vais faire aucune jalouse avec un tel palmares :lol:
Et j'ai aperçu Patrick Sébastien qui entrait dans un bel hôtel avec une blonde, croisé Dominique Voynet avec son staff, et mangé en face de Christophe Alévèque au festival d'Avignon
....mais tous ces gens-là sont-ils des "stars" ?
Ah, si, pardon excuses ! j'ai rencontré Francis Huster jeune, et Jean Marais vivant ahaaaah... \:D/ et j'ai leurs autographes, toc ! Et, quand même, Jean Marais, c'est une légende, non ?! une vraie star, lui !
Tiens, c'est curieux, je n'ai pas demandé d'autographes à Mme Pliiiiz, ni à Carlos.... ;)
51 ans près de clermont fèrrand 63
akhènaton(pas le pharaon hein??) le mec de iam , a lèpoque ou il ètè pas connu , je lui ai vendu une paire de godasselol


sinon pour celles qui connaisse dany filth , je l ai rencontrè et frèquenter a une èpoque bien prècise de ma vie...........haaaaaaaa nostalgie quand tu nous tiens!
B I U