MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

42 ans Roubaix 5695
Est-ce que Chantale Goya à l'âge de 5 ans ça compte??? :lol:

A part elle je n'ai jamais vraiment approché ou rencontré des stars excepté dans les concerts mais à  
quelques mettre de distance.
42 ans Toulouse 5609
quand j'habitais à paris j'ai croisé et papoté dans le metro avec annie girardo, marianne james et la nana qui fait la fille cadette de julie lescau.
dans un bar à montmartre aussi je me suis enguirlandée avec pierre cosso qui m'avait piqué mon tabouret! :lol:
et puis quand j'étais petite ma maman m'avait amenée au concert de julio iglesias et on l'avait rencontré après (oui je sais il y a des choses parfois qu'il vaudrait mieux taire...)
757
moi, j'ai vu Juliette Greco interwieve a la radio France Inter durant le printemps de bourges 2007

c'etaot ouvert au public, donc j'y suis alle :)

bn, euh, a part cela.. passe temps, ya quelques années de la, C Jerome quand j'etais petite

et surotut, mojn idole, Daniel Lavoie a son concert en 2006 a Vierzon :D et meme apres, au bar, pour les autogra^phes (en ai en tout quatre de lui )
46 ans Vitry 101
Alors j'ai déjà rencontré :

Astrid Veillon
Orlando
Virginie Elfira
Benjamin Castaldi
Nagui
Jean Pierre Foucault
Marc Olivier Fogiel
Guy Carlier
Marianne James
Catherine Frot
Jacques Villeret
Bernard Rapp
Valerie Lemercier
Antoine de Caunes
Lara Fabian
Heu le groupe là "est ce que tu m'entend hey ho..." je sais plus
Amel Bent
Gage
Slaï (chanteur de zouk)
Jean Rochefort
Jean Dujardin
Alexandra Lamy
Guy Lux
Elie Semoun
Patrick Bruel
Muriel Robin

Bref j'ai déjà du en voir d'autres, mais en fait je ne m'en rappelle plus, faut dire aussi que le milieu dans lequel je travaille aide pas mal à en voir souvent donc j'ai pu en oublier si je m'en souviens je viendrai complèter la liste ! :lol:
10361
le groupe iam ( plein de fois, j'ai commencé le paintball avec eux)
patrick bosso
titof
eric cantona ( on c'est rentré dedans a la gare saint charles)
joel cantona ( c'est un tres bon pote maintenant)
barthez ( c'etait le parrain de mon groupe de supporters)
basile boli, papin, chris waddle, olmeta etc ( ben vi je bossais a l'om :) )
daniel guichard ( j'etait son garde du corps , rigolez pas ...)
astride veillon (quand elle est venu tourner un téléfilm avec delon a marseille ( elle est venu dejeuner a la brasserie ou je bossais, et bien que ce fut le mois de février, je vous raconte pas comme j'avais " chaud"..
clara morgane ( sa famille habite a 150 metres de chez moi, et je la croise souvent car elle va déjeuner avec eux dans le resto ou je traine ..)
46 ans Vitry 101
Alors sur ma liste je rajoute

Zouméo, et son comparse heu Du matin Jérôme Anthony
Christophe Dugarry
Zidane
Johnny Halliday
Yannick Noah
John Malkovitch
Pierre Mondy
Fredéric Diefenthal
Anthony Kavanagh
Didier Gustin
Michelle Bernier
Axelle Laffont
Mimie Mathy
Roch Voisine

Ah oui j'avoue Florencette que j'ai eu très chaud aussi quand j'ai vu Astrid Veillon :oops:
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Bon bah je ne pense pas faire de jaloux en vous disant que j ai vu Desirless 8) (mais oui vous vous souvenez voyage, voyage, ...)
Je suis allée lui demandée un autographe pour ma belle maman :)
C étais le 10 juin de cette année a un rassemblement de voitures anciennes dans la meuse .
Elle étais venu chantée :o
46 ans Vitry 101
maroue a écrit:
Bon bah je ne pense pas faire de jaloux en vous disant que j ai vu Desirless 8) (mais oui vous vous souvenez voyage, voyage, ...)
Je suis allée lui demandée un autographe pour ma belle maman :)
C étais le 10 juin de cette année a un rassemblement de voitures anciennes dans la meuse .
Elle étais venu chantée :o


A la rigueur je serais plus venu pour le rassemblement de voitures et pour la meuse (ne vous moquez pas je suis de l'est alors du moment que je peux y aller meuse, vosges, ou autre je viens) que pour Desirless :lol: :roll:
10361
anakin je sais pas a quelle regard ta eu droit mais moi..
en fait je la sert a table, et vraiment mais vraiment sans faire expres hein ? :) mes yeus se pose sur son decolté, la elle souleve la tete et me regarde au fond des yeux avec un air canaille et son petit sourire : le panorama est a votre gout j'espere ( avec un voix tres ...)
Si j'avias eu un termometre la, il serait monté a 3000 degres ...
39 ans montbéliard doubs (25) 244
anakinskywalker a écrit:
Alors j'ai déjà rencontré :

Lara Fabian


NOOOOOOOOOOONNNNNN :shock: :shock: :shock: :shock:
vas y raconte, je suis une mega fan !!!!!
1891
POur ma part j'en rencontrer plusieur fois au bureau de poste ou je travail:
sandy valentino ( graine de star! la chanson c'etait pourquoi pourquoi toius ca n'arrive qu'a moi...)
sinon centre commercial j'ai rencontrer Clara morgane qui allait chez Zara.
Et dans un restaurant karaoké au halles Laure Milan (plus de pleure; la meilleure...) avec une copine on c'est tapé l'affiche, on ne l'avait pas vue et on chantait (enfin criait) sa chanson la meilleure sans voir qu'elle etait la! on lui a fait sa pub ! mdr et elle est venue nous remercier et on a pris des photos.
42 ans Suisse 2608
anakinskywalker a écrit:
Alors j'ai déjà rencontré :

Heu le groupe là "est ce que tu m'entend hey ho..." je sais plus
quote]

c'est Tragedie le groupe :D


Bah moi vivant en Suisse c'est pas le top, j'ai quand même vue Michael Jackson,Eric et Ramzy(je suis méga fan, je les aiment) et Madonna dans un magasin Chopard en Suisse.

voilà
S
101 ans 4480
La Troupe du Roi Soleil plusieurs fois ;)
Cyril Paulus
Muriel Robin
Gérard Vivès :lol:
46 ans Vitry 101
alexenzo a écrit:
anakinskywalker a écrit:
Alors j'ai déjà rencontré :

Lara Fabian


NOOOOOOOOOOONNNNNN :shock: :shock: :shock: :shock:
vas y raconte, je suis une mega fan !!!!!


Eh bien c'était lors d'un tournage d'émission de variétés il y a 6 ans, je venais d'arriver dans ma boîte, j'étais un petit stagiaire et on a du suite à quelques problèmes techniques refaire la bande son en studio de sa chanson de l'époque "Immortel" je crois, elle avait eu un mauvais retour lors de l'enregistrement ce qui fait qu'elle a chanté faux à certains moments et il a donc fallu tout retravaillé. Au départ elle devait du coup être coupé au montage, mais on a réussi à tout rattraper en studio et elle nous a tous remercié, super gentille, adorable et une grande profesionnelle. J'ai beaucoup aimé la voir et bossé avec elle l'espace de quelques heures :oops:
P
40 ans Nice 21965
anakinskywalker a écrit:
Alors sur ma liste je rajoute
John Malkovitch


je te deteste :lol:
B I U