MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

53 ans Ile-de-France 2503
elfeline a écrit:
Je vois laquelle c'est vu que moi aussi je l'ai :lol: c'est vrai qu'elle est super ;)

Je regarde aussi


Ou en 50. Je  
te remercie.
E
103 ans Occitanie 3854
Dydy93 a écrit:
saint-fora a écrit:
ben moi je veux bien elfeline, je suis partie tot ce matin et ils n'ont plus la veste en taille 48 tu pourrai regarder et si tu trouve me la prendre s'il te plais je t'enverrai un chèque bien sur :oops:
merci


Je regarderais aussi si ils l'ont vers chez moi ce midi, ptete que avec un peu de chance lol


Avec un peu de chance elle va en avoir deux...

Bon je vous envoie mon portable en mp les filles... si avant cet aprem le vetement avait été trouvé merci de me prévenir ;)
44 ans Nice 2811
MOi moi :lol: je voudrais la robe pull mais uniquement celle avec les lignes rose parce que l'autre je vais pas tardé à la reçevoir en XXL stp :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Chabine a écrit:
elfeline a écrit:
Je vois laquelle c'est vu que moi aussi je l'ai :lol: c'est vrai qu'elle est super ;)

Je regarde aussi


Ou en 50. Je te remercie.


Elle taille assez grarnd, en plus c'est des lettres. Moi normalement je fais 50/52 et j'ai pris du L (la taille au dessus ça baillait au niveau du décolleté c'est genant :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
Bon je pars on arrête les commandes :lol:

Chabine je pense donc qu'il te faudrait du M toi , t'as mon numéro en mp pour confirmer ;)
40 ans Bondy, 93 837
elfeline a écrit:
Dydy93 a écrit:
saint-fora a écrit:
ben moi je veux bien elfeline, je suis partie tot ce matin et ils n'ont plus la veste en taille 48 tu pourrai regarder et si tu trouve me la prendre s'il te plais je t'enverrai un chèque bien sur :oops:
merci


Je regarderais aussi si ils l'ont vers chez moi ce midi, ptete que avec un peu de chance lol


Avec un peu de chance elle va en avoir deux...


j'ai juste dit que j'allais regarder... pas la prendre !
I
41 ans 231
Pour le 3xl de mon côté y'en avais pas, dans tout les MS que j'ai fait.
Je vais au MS de Créteil Soleil ce midi, si vous avez des choses que vous voulez que je regarde, enfin surtout que je vous prennes, dites le moi.
R
52 ans Ile-de France 7
Salut je suis allé sur ton site et grace à toi je connais des nouveaux sons (Third world...)
I
41 ans 231
Merci Romario, c'est du Hors Sujet, mais cette chanson à été reprise en partie (pour le refrain) par Saïan Supa Crew en "duo" avec le chanteur Patrice ;)
41 ans Kenmare 5649
enfin trouvée la robe pull rayée rose en 2xl... à amiens , non soldée bien sur puisqu'il s'agit de " la nouvelle collection" :cry:

et l'autre est soldée dommage!
44 ans Nice 2811
charmed a écrit:
enfin trouvée la robe pull rayée rose en 2xl... à amiens , non soldée bien sur puisqu'il s'agit de " la nouvelle collection" :cry:

et l'autre est soldée dommage!


tu veux pas la revendre mdr :lol:

Au cas ou je suis preum's lol
39 ans yveline (78) 1776
on peux avoir une photo de la robe pull en rose car chez moi il en non plus du tout :cry:
41 ans Kenmare 5649
ah ben non!!! moi qui suis de paris je ne l'ai trouvée qu' à Amiens!!!!
et dieu sait que je la voulais cette robe pull... on est si bien dedans!
40 ans Bondy, 93 837
y'a plus rien au m&s de val de fontenay !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi je l'ai vu la robe pull mais que des petites tailles :roll:
B I U