MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

P
40 ans Nice 21965
j'ai le droit de vomir :sick: ?
S
37 ans 1093
uniquement si tu évite mon poncho neuf ;)

ok je :arrow: :lol:
P
40 ans Nice 21965
promis vais essayer
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Oui Roa, c'est ce que je dis .. Aller voir son pierceur en cas de doute, mais sans enlever le bijou au préalable .. Lui seul serat donné les conseils les plus avisés.
S
37 ans 1093
Moi je dirai medecin plutot que pieceur...
sachant qu'en plus la majorité des infections cardiaques on un point d'entré buccal...
37 ans Belgium 333
Bonsoir,

j'en profite pour poster, moi j'ai fait mon piercing hier à la langue franchement je n'ai rien senti ni avant ni après, et je parlais normalement, par contre ce matin quand je me suis levée j'avais mal, et ma langue avait gonfflée tout simplement. je fais 3x par jour l'hextril et à chake fois ke jmange ossi (pr éviter ke les saletés se mettent là ou il ne faut pas).

sinon moi c'est la boule du bas qui me gene un peu, et la barre est assz longue, d'ailleurs je sens que quand ma langue sera dégonfflée ça me fera un grand bien car plus c'est long, plus c chiant à placer lol

sinon j'avais une question à celles qui en avaient déjà fait un: là ou il y a le trou j'ai une sensation comme si je m'etais brulée la langue est-ce normale?mais je n'ai rien d'anormal de visible donc jme dis que c surement la plaie qui fait un peu mal...et mon beau père dit que j'ai un peu gonfflé du visage (en visant par rapport au piercing ) et j'en ai pas l'impression, ms c pe psychologike de sa part, ou ca peut etre réel?

merciii pour les infosssss moi j'ai une barre titane argentée, et deux chtites boules bleues titanes c mimi ms pas encore parfait vu la grande barre haha! :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
c'est normal la sensation de "brûlure", que ça pique eventuellement, c'est la plaie qui est toute fraiche, ça devrait passer rapidement. La barre longue c'est pour les gonflements, et ça evite un peu de jouer avec, etant donné qu'il y a des risques pour l'email de tes dents entre autres. Je te conseil des boules en acryliques pour eviter tout dommage dentaires, je me suis cassé de petits bout de dents à force de jouer avec mes boules en acier chirurgical ..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah et pour l'impression de gonflement, c'est sûrement psychologique, la trouille d'avoir un probléme, ça arrive souvent aprés les premiers piercings .. Pas d'inquiètude ! Mais si tu as un doute, surtout n'hesite pas à aller voir ton pierceur.
37 ans Belgium 333
merci pour ra réponse pavo

je sais que jpx compter sur ma perceuse 24/24h mais si c normal pas de soucis.en acrylique tu veux dire genre plastique?elle me l'a aussi conseillé car cela abime aussi le palais (les titanes ou les piercing avc un brillant). mais bon je peux tres bien changer tous les mois et comme ça j'abime pas trop :lol:

et bien auj ça va déjà mieux j'ai moins mal mais j'avoue que je me suis tue depuis hier soir donc ma langue est au repos.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Oui, l'acrylique est une espéce de plastique dur, qui cause bien moins de degâts dentaires que l'acier ou le titane - qui est un metal aussi donc même risque que l'acier -. Aprés tu fais comme tu l'entends, mais bon, se peter les dents à cause d'un piercing, ça n'est pas top.
37 ans Belgium 333
Pavot a écrit:
Oui, l'acrylique est une espéce de plastique dur, qui cause bien moins de degâts dentaires que l'acier ou le titane - qui est un metal aussi donc même risque que l'acier -. Aprés tu fais comme tu l'entends, mais bon, se peter les dents à cause d'un piercing, ça n'est pas top.


Oui c'est clair ben dès que je peux changer je changerai merci pour l'info ma pierceuse me l'avait conseiller aussi :lol:

aufait c'est normal que ma langue soit blanche et que je ne salive plus du moins plus comme avant ?

et que le bout de ma langue (sensation) n'est plus comme avant?c'est comme si ca avait été brulé, c'est endormi et sensible c'est spécial, merci pour vos réponses
T
43 ans noisy le grand 1060
moi j'avais eu comme des courbatures dans la langue la première semaine, et la langue prend la couleur de tout ce que tu manges/bois pendant une partie de la cicatrisation, si ça répond à ta question.
M
32 ans la louviere 13
salut moi j'ai fais mon piercinh il y a +- 1 mois et jpx te dire ke la blancheur de ta langue c normal c a cose du bain de bouche ke tu fais est ce que tu prend de l'extril?? si oui c ca alor et alor la sensation dans ta langue moi g senti kelle etais plus sennsible et ben une fois ke ta langue sera bien degonfler tu sentira plus rien voila


Et moi g une kestion ossi a cose ke g encore la grande barre beh mes dents du dessous a l'interrieeur beh ma gensive prend forme de ma boule est ce que kan je vais le chnager ca va partir ou pas juste une tite kestion de passage lol merci
P
40 ans Nice 21965
mwa45 a écrit:
salut moi j'ai fais mon piercinh il y a +- 1 mois et jpx te dire ke la blancheur de ta langue c normal c a cose du bain de bouche ke tu fais est ce que tu prend de l'extril?? si oui c ca alor et alor la sensation dans ta langue moi g senti kelle etais plus sennsible et ben une fois ke ta langue sera bien degonfler tu sentira plus rien voila


Et moi g une kestion ossi a cose ke g encore la grande barre beh mes dents du dessous a l'interrieeur beh ma gensive prend forme de ma boule est ce que kan je vais le chnager ca va partir ou pas juste une tite kestion de passage lol merci


:shock: en francais, ca donne quoi?
37 ans Belgium 333
athanyaw a écrit:
mwa45 a écrit:
salut moi j'ai fais mon piercinh il y a +- 1 mois et jpx te dire ke la blancheur de ta langue c normal c a cose du bain de bouche ke tu fais est ce que tu prend de l'extril?? si oui c ca alor et alor la sensation dans ta langue moi g senti kelle etais plus sennsible et ben une fois ke ta langue sera bien degonfler tu sentira plus rien voila


Et moi g une kestion ossi a cose ke g encore la grande barre beh mes dents du dessous a l'interrieeur beh ma gensive prend forme de ma boule est ce que kan je vais le chnager ca va partir ou pas juste une tite kestion de passage lol merci


:shock: en francais, ca donne quoi?


je pense qu'elle veut dire qu'elle a encore la longue barre, et que en dessous de sa langue ça prend la forme de la boule, et quand elle va changer la barre si ça va partir ou pas?
B I U