MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous comme animal domestique et son nom ?

43 ans Aquitaine 173
un chien : beauceron croisé berger allemand : qui s'appelle Ugo ...
(oui ok c'est un nom pour garcon mais c'était l'année des U , et pas trop d'idée et en  
plus c'était à lépoque le nom de notre parfum à zhom et moi ... ).

une chatte : ahmosis, zhom me l'a offerte pour noel l'année dernière (le plus beau kdo de ma vie) ... un nom égyptien car on a passé notre lune de miel en egypte en novembre 2005.
41 ans Kenmare 5649
un chien... un bébé ccoker bicolore blanc bleu du nom de Benji!
M
35 ans fes 6
g une chatte ! couleur beige , race : le cal :D et elle s'appelle RIRI
35 ans 135
Voilà ma liste:

- Moka : Chat beige et blanc né chez moi de ma chatte d'Espagne Galipette décédée cet été :cry:
- Boudichon : Chat tigré, frère de Moka!
- Pooh : GROS chat tigré et blanc , fils de lancienne chatte à ma maman: Devil, décédée elle aussi
- Rose : Chatte grise et stupide!
- Bibi ou Ti-Bandit : Fils de Rose, une espèce de Garfield encore + paresseux!

- Foufoune : Lapine que j'ai depuis + de 5 ans, indépendante et ne veux aucune affection... Plate mais je l'aime quand même!


Je travaille dans 1 écurie où je considère les dadounets comme "les miens" :

- Jumanjii, hongre de 16 ans
- Apostrophe, pouliche de 2 ans et demi
- Park Lane, hongre de 6 ans
- Aurore, Cadix et Amandine, ponettes!
- Pépito, âne miniature
- Dali, chèvre

Voilà!! :D
40 ans La Madeleine 4511
Nathouille a écrit:
Velcro le chat, et les rates Yali, Circée, Pipa, Kyra, Milkie, Twinkie, Lilas, et les ratoux, Porthos Athos et Aramis (j'avoue, pour les ptits mecs tous les trois frères, on s'est pas trop cassé la tête :P ).


Il est trop mignon ton Velcro et j'adore son ptit nom :p
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
J'ai un jeune chat blanc croisé Persan qui s'appelle Balthazar : parce que je pressentais que ce serait un petit démon (un peu comme dans Charmed) mais qui est rès câlin et très bavard.
Un labrador noir qui se nomme Noam : nom donné par ma belle mère :

No comme Noël : il nous a été offert à Noël
A comme Angéline ma fille cadette
M comme Mélanie ma fille aînée.

J'ai aussi des poissons (qui n'ont pas de noms) et des petites cailles.
44 ans 2883
Bree a écrit:

Il est trop mignon ton Velcro et j'adore son ptit nom :p


Et il mérite bien son nom...
Dans le genre scotch and glue... A peine on pose nos fesses, il veut faire des calins :)
(J'adore crier le soir par la fenêtre "Vellllllllllllllllcroooooooooooooooo, velcroooooooooooooooooooo, mon chatooonnnn, minou minou....")
60 ans 91 25732
J'ai un chat et une chatte de 15 mois, qui sont frère et soeur, Kerzu et Mizdu.

Kerzu (ça veut dire décembre en breton, et littéralement ça signifie "village noir") est un coquin, câlin, gourmand et très attachant petit diablotin.

Sa soeur Mizdu (ça veut dire novembre en breton, et littéralement ça signifie "le mois noir") est une écaille de tortue avec le caractère qui va avec : indépendante, têtue, mais également une câline coquine adorable.

Par contre, je n'ose plus donner de nouvelles de mes rideaux (enfin de mes loques) et de mon papier peint (enfin celui qui a réussi à rester collé au mur...). :? :lol: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Voilà une petite photo de mon chaton de 4 ans et demi

Roméo
44 ans là 5969
ben moi j'avais un matou...
Moostaash il avait 4 ans et demi quand il est mort il y a quelques mois des suites d'un accident de voiture...

sinon je crois qu'en animaux j'ai eu un peu de tout...
plein de chats, une rate, 3 hamsters

et chez mes parents y en avait encore plus, parceque faut multiplier le nombre d'annimaux par le nombre de nous ;)
P
71 ans charente maritime 860
Nathouille a écrit:
Velcro le chat, et les rates Yali, Circée, Pipa, Kyra, Milkie, Twinkie, Lilas, et les ratoux, Porthos Athos et Aramis (j'avoue, pour les ptits mecs tous les trois frères, on s'est pas trop cassé la tête :P ).

J'ai vu la photo. Superbe ton chat et ça se passe comment avec les rats ? :lol:
P
71 ans charente maritime 860
temmis63 a écrit:
Voilà une petite photo de mon chaton de 4 ans et demi

Roméo

Cer que j'aime chez les chats, c'est leur sens du confort. Quand on voit le tien (magnifique et hyper sympa), on le sent très bien dans sa peau :P
P
71 ans charente maritime 860
Amnesis a écrit:
ben moi j'avais un matou...
Moostaash il avait 4 ans et demi quand il est mort il y a quelques mois des suites d'un accident de voiture...


Comme il doit te manquer. La photo est superbe.
J
39 ans 3
salut moi j'ai 1 bouledogue francais de 1 ans et demis
43 ans Ici et là-bas 3402
pheli a écrit:

Cer que j'aime chez les chats, c'est leur sens du confort. Quand on voit le tien (magnifique et hyper sympa), on le sent très bien dans sa peau :P


Je crois que Roméo sera d'accord avec toi! Ca pour etre confortable, il l'est! Et il le mérite, il est tellement gentil, il a presque jamais fait de conneries. En tous cas merci pour lui pour les compliments!
B I U