MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les marraines d'allaitement.

R
42 ans Schiltigeim France 5
bonsoir,
j'allaite toujours mon petit bout de deux ans!si je peux aider je suis dispo!
45 ans Montréal 615
Je me propose aussi!
Mon loulou a 14 mois et je l'allaite toujours donc j'ai un peu d'experience ;)
J
38 ans bordeaux 1
bonjour a toutes j ai allaitée ma fille jusqua ses deux ans, si je peux vous aider!!! :D



essaies bebe2 depuis un mois!
F
46 ans 16
Bonjour,

Je veux bien me joindre à vous, j'ai allaité ma fille 18 mois, mon fils 2 ans et j'attends bb3 pour le 5 mai.

J'ai réussi à allaiter malgré un sein ombiliqué, si vous avez des questions je suis là.

Bises à toutes
43 ans France 5121
bonsoir est se possible d'avoir un conseil voila mon fils a 1 mois 1/2 jusqu'a maintenant je l'allaiter et il prenait juste un bib de compleemnt le soir car plus de production le soir bref plus les semaines on passé et mon petit bout reguriter bcp le sein il,a eu du gaviscon mais beurkkk il avaity de haut le coeur donc on a arreter apres du motilium mais tjrs pas d'amelioration la je suis passer a 1 bib une teté car le sein ne se remplit pas a chaque tetee pourtant je le laisse pres 1/2 heures dessus desfois il prends super bien l'oreol mais voila il regurgit quasiment a chaque tete le sein en grande quantite donc cela medemotive un peut a continuer pourtant je souhaiterais mais voila je sais pas qui faire, je fume pas je bois pas, je prends des tisane d'allaitement mais voila j'ai pas de montée de lait exceptionnelle et il le vomit tjrs.
besoin de conseil.
merci
76
Merci beaucoup, pour cette idée très genereuse!
Et très fonctionnelle
=D>
C
45 ans 1
Bonjour, je suis candidate pour être marraine. J'ai allaité ma fille jusqu'a 12 mois. Après pas mal de déconvenu au début, j'ai trouvé une sage femme qui a pu m'aider à trier toutes les infos que l'on m'a donnée ! ! Maintenant, je suis prête à aider d'autre maman.
45 ans lyon 1868
Apres l'allaitement 9 mois de mon aine et mes jujus de 7mois1/2 toujours allaité en mixte au debut et aujourd'hui quasiment sans LA (grace a des copines forumeuses) j'peux peut être aider aussi et surtout apporter mon soutien quand on se pose plein de questions ( et il y en a plein ....) biz les filles et bon allaitement long a toutes
41 ans 4907
Je peux aussi aider les mamans.

1er 14,5 mois.
2e 16,5 mois et toujours allaité.

Les deux exclusivement jusqu'à 6 mois complémentaire jusqu'à 12 mois et diminution lente par la suite pour arriver à 2-3 fois par jour.

Introduction d'un autre liquide à partir de 12 mois (eau). Introduction d'un autre lait (vache/chèvre) à partir de 14 mois.

Allaitement pendant la grossesse également.
Allaitment long.
Allergies allimentaire de bébé et allaitement.
Poussées de croissance et tétés grouppées.
4683
je me propose aussi comme marraine pour celle qui le voudra ;)

J'i allaité mes 2 enfants exclusivement jusqu' 6 mois et j'ai arrêté l'allaitement à leur 8 mois
51 ans agen/le passage 91
moi aussi je veux bien m'inscrire!

j'allaite encore julie qui a 3 mois

et je participe au reunion de la leche league

bizzzzzzzzz
A
112 ans 6176
chloeecamille a écrit:
Petronille a écrit:
Moi, je n'ai pas beaucoup allité ma puce directement à la source mais je commence à avoir une bonne expérience du trie-allaitement.

Je peux donc donner des conseils sur le tire-allaitement.

j'espère que je ne suis pas HS :oops:


Tu n'es absolument pas hors-sujet et tu peux au contraire être d'une grande aide pour toutes celles qui souhaitent tirer leur lait. ;)


Je confirme :lol:, l'allaitement par tire lait étant tout de même particulier . D'ailleurs je te mp de suite ;)
54 ans Haute-Savoie (74) 16
Je suis maman de 7 enfants, j'ai allaité et allaite encore la petite dernière tout juste âgée de 2 mois, j'ai également pratiqué le tire allaitement ;)
39 ans marseille 2582
les filles , j'ai besoin d'urgence d'une marraine d'allaitement... :?

je m'en sort pas; joshua a 17 jours et il ne grossit que trés trés lentement, il n'a pas encore repris son poids de naissance, il est au sein exclusif sauf 2 jours de compléments prescrits^par medecin que j'ai arrété de moi meme :cry: parce que je veux faire de l'exclusif !!!
47 ans Lille 7000
fannydusud a écrit:
les filles , j'ai besoin d'urgence d'une marraine d'allaitement... :?

je m'en sort pas; joshua a 17 jours et il ne grossit que trés trés lentement, il n'a pas encore repris son poids de naissance, il est au sein exclusif sauf 2 jours de compléments prescrits^par medecin que j'ai arrété de moi meme :cry: parce que je veux faire de l'exclusif !!!

tu peux me contacter par mp!!! ;)
B I U