MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous énervent sur le forum

P
40 ans Nice 21965
melimelo92 a écrit:
athanyaw a écrit:
ah si y'a aussi les gens qui ecrivent 50 posts avec la meme question, juste parce qu'on leur a pas repondu dans  
les 30 secondes.

Euhh, ça ça peut être pcq des fois ça merde, et donc tu crois avoir posté, en en fait ça a pas marché (ça m'arrive souvent le "serveur indisponible, etc). Et pus finalement ça a marché, donc tu te retrouves comme une idiote pcq tu peux pas éditer (seule chose qui m'agace sur le forum, pas pouvoir éditer, mais bon, c'est pas si grave non plus).
Tu me suis là :lol: ?


non non c'est des gens qui postent plusieurs fois pas parce que ca marchait pas genre un post toutes les 5 minutes (alors qu'en 5 minutes t'a le temps de verifier si ton message a bien et posté ou pas) pour preuve, elles redisent : repondez moi pitié ou autre qui prouvent qu'elles patientent pas
62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part le langage SMS ou encore le langage phonétique (il faut le lire à haute voix pour comprendre, au son, ce que la personne veut dire) je trouve ça pénible ouf.

Quand aux sujets abordés sur le forum parfois j'avoue que je me demande "pourquoi ici" ? Je peux comprendre que certains sujets soient abordés par les participants anciens et réguliers qui ont établis des liens d'amitié avec plusieurs participants de ce site (on est comme une grande famille en quelques sorte) ... mais j'avoue que parfois je me demande pourquoi un nouveau/une nouvelle a choisit "notre" forum pour parler d'un sujet qui n'est aucunement en rapport avec le "genre" du forum.
43 ans Paris 14E 761
Moi ce qui me fait rigoler c'est les posts genre :
"Testez la creme machin ou pas", et les 20 000 réponses qui en suivent genre "moi ca m'a fait plutôt comme ca" "moi ca a super bien marché" etc.

Achéte la p**ain de crême à 6 euros au lieux de lire 24 pages et attendre ...

Enfin ca c'est mon tempérament.

Sinon les gens qui t'écrivent 10 fois pour te demander des ristournes sur les prix de la BAV, tu réponds avec patience, tu donnes 34 mesures différentes, et au final, ils passent leur tour ... Frustrant ...

Mais sinon j'avoue qu'il ya des trucs que je lis moins que d'autres parce que ca m'enerve vite, genre Santé (même réaction, si tu es vraiment inquiète, va voir un médecin, si tu es hypocondriaque, comme moi, va voir un psy), ou Regimes parce que je ne suis pas forcemment d'accord avec la ligne du site et que je ne veux pas m'énerver pour rien.


D.
42 ans OISE Compiègne 223
Ce qui m'énerve le plus est :

on n'est pas libre de penser ce qu'on veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(certaines comprendront, d'autres absolument pas)
A
41 ans 241
les messages qui laissent clairement deviner que leur auteur a un QI inférieur à 90...

je sais, c'est mal, je manque de tolérance...ms parfois, certains messages me semblent tellement stupides....

les trucs d'urgence (cf commentaires précédents), les msg liés à la santé du style "j'ai embrassé mon copain avc la langue, et depuis, je n'ai pas eu mes règles, j'ai peur d'être enceinte!" etc
42 ans OISE Compiègne 223
atatons a écrit:
les messages qui laissent clairement deviner que leur auteur a un QI inférieur à 90...

je sais, c'est mal, je manque de tolérance...ms parfois, certains messages me semblent tellement stupides....

les trucs d'urgence (cf commentaires précédents), les msg liés à la santé du style "j'ai embrassé mon copain avc la langue, et depuis, je n'ai pas eu mes règles, j'ai peur d'être enceinte!" etc


Alors on est deux à détester la niaserie :roll: !!!!!!!!
56 ans 14650
Les chose classique telle que le languange sms et les gens qui ecrit koi ou pourkoi - wahey vous gagnez une lettre - et donc je ne lis meme plus car je trouve c'est un manque de respect envers les autres.

Je ne supporte pas les gens qui sont inscrit uniquement pour vendre ou proposé leurs trucs des le premiere message.

Sinon les gens qui flood sans cesse qui ne peux pas repondre à tout meme si c'etait deja reglé et encore mieux n'admettre pas quand ils ont tort.

Mais le pire c'est arrogance et le tone que certains personnes adopte avec des autres lors de les interventions. Ce n'est pas parce que vous sentez superior que vous etes. :roll:
eLcArReRaDrEaM a écrit:
Coucou

Perso depuis que je suis ici moi se sont les sujets lancés pour la einième fois genre les tatouages....

Amicalement ;)



Et j'oubliais ceux qui ne prennent même pas la peine de chercher si le sujet a déjà été lancé ou non...c'est dommage je trouve :?

Amicalement ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Alors, môââââ:

:arrow: le fait qu'on puisse pas éditer ses messages, j'ai beau utiliser la touche prévisualisation, j'oublie des fautes et des fois c'est trop la honte!
:arrow: le fait qu'il y ait des gens qui ne lisent pas les posts jusqu'au bout et te posent une question alors que tu y répond dans ton post (chuis claire, là?)
:arrow: les gens qui prennent pas le temps de faire une recherche (moi la première, pas bien!) où ceux qui postent vraiment au mauvais endroit..
:arrow: ceux qui s'incrustent dans des posts du genre pour se présenter "salut chuis nouvelle, blabla.."

Sinon, I love ce forum!
44 ans là 5969
Pickles_Cat a écrit:
Les chose classique telle que le languange sms et les gens qui ecrit koi ou pourkoi - wahey vous gagnez une lettre - et donc je ne lis meme plus car je trouve c'est un manque de respect envers les autres.

Je ne supporte pas les gens qui sont inscrit uniquement pour vendre ou proposé leurs trucs des le premiere message.

Sinon les gens qui flood sans cesse qui ne peux pas repondre à tout meme si c'etait deja reglé et encore mieux n'admettre pas quand ils ont tort.

Mais le pire c'est arrogance et le tone que certains personnes adopte avec des autres lors de les interventions. Ce n'est pas parce que vous sentez superior que vous etes. :roll:


alors là c'est +10000!!!!!
c'est un truc qui m'insupporte... :roll:
42 ans Londres, UK 1282
J'me sens visée, là, Pickles et Amnesis, j'vais me coucher :/

Sinon:

- Langage SMS
- Les stéréotypes/prises de position brutales/les oeillères en général
- La pub au premier message (aaaah l'envie de gueuler un bon "FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP" quand ça arrive.... :lol:)
- Les posts franchement crétins ("si j'me coupe un bras, ça fait mal ?")
- Le forum "Recettes de cuisine" pasque j'ai pas le temps de cuisiner et ça me frustre.

Sin, j'vous ai déjà parlé de l'universalité de la tarte aux pommes ?
44 ans là 5969
Sinharat a écrit:
J'me sens visée, là, Pickles et Amnesis, j'vais me coucher :/

Sinon:

- Langage SMS
- Les stéréotypes/prises de position brutales/les oeillères en général
- La pub au premier message (aaaah l'envie de gueuler un bon "FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP" quand ça arrive.... :lol:)
- Les posts franchement crétins ("si j'me coupe un bras, ça fait mal ?")
- Le forum "Recettes de cuisine" pasque j'ai pas le temps de cuisiner et ça me frustre.

Sin, j'vous ai déjà parlé de l'universalité de la tarte aux pommes ?


faut pas sentir concernée... sauf si tu pense que tu as des raisons de l'être... :lol:

ouai la tarte aux pommes t'as déjà dit... mais quand on aime on compte pas :roll:
42 ans Londres, UK 1282
Ben parfois quand je m'emporte sur un sujet ou que j'me sens inspirée (fais pas attention, il est 1h33) j'écris sans smiley... et souvent sans y aller avec le dos de la cuillère. On m'a déjà reproché d'être trop "sèche" simplement parce que des fois, les smileys, ben... ça me gave.

Sin, j'vais passer à la monomanie des soufflés au fromage
40 ans Nantes 32
bonsoir les filles


bah moi ce qui m'agace un peu c'est les 5 minutes d'attente entre deux messages quand on en a moins de trente


je suis d'accord que certains/certaines bombardent de post pour faire du chiffre mais ce n'est pas la majorité et j'avoue que j'ai l'impression de me retrouver dans les interdits type ado (ah nan hein tu dois d'abord lire tout et essayer de comprendre avant de poster)

je crois que je ne suis pas trop neuneu, mais ce qui est ênant c'est qu'à force d'attendre ça ne me donne plus trop envie de poster, alors certes ça empeche certains/certaines de poster trop d'âneries de type sms à la seconde mais c'est tout de même assez contraignant
1917
voilà j'allais l'écrire ce truc des 5 minutes entre 2 posts quand on a moins de 30 messages :shock: ça ne colle pas avec mon impulsivité ça :oops: :lol:
Pis surtout je ne comprends pas la raison ? après 30 posts on est adoubé comme forumeur/meuse responsable ? pourquoi 30 ?

et sinon le fait de pas pouvoir éditer :roll:

et puis l'utilisation des termes "gygy" pour gynécologue et "zhom" et ses variantes pour parler de son mec ... je trouve ça complétement cruche ... voilà c'est dit :lol:
B I U