MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous énervent sur le forum

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Manimal a écrit:
MissGwen a écrit:
Ba je vois pas pourquoi vous dites ça


Ouais pareil, on nous demande de faire l'inventaire de ce qui nous donne des  
envies de violences volontaires, j'ai élaboré ma liste comme une 50aine d'utilisateurs l'ont fait avant moi, tout simplement.

Et le fait que le forum soit prétendument rempli de personnes qui répondent aux critères, ca n'engage que ceux qu'il l'ont dit, mais pas moi.


C'est bon, oublie tout, c'est pas grave....
V
74 ans 5070
oui enfin en même temps quand on écrit une liste comme la tienne manimal faut s'attendre à des réactions ,non?

Sinon ça sert à rien de poster sur le forum et on s'ignore tous les uns et les autres...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Un autre truc qui m'énerve tient!!!!
C'est lorsque dans ton discours, certains vont rechercher le détaille rikiki et en font une analyse totalement fausses alors qu'en prenant le tout, ils tomberaient presque pile là où il faut.
273
nature a écrit:
oui enfin en même temps quand on écrit une liste comme la tienne manimal faut s'attendre à des réactions ,non?

Sinon ça sert à rien de poster sur le forum et on s'ignore tous les uns et les autres...


C'est pas les réactions que j'ai remis en cause, c'est leur bien-fondé.
273
Ninami a écrit:
Manimal a écrit:
MissGwen a écrit:
Ba je vois pas pourquoi vous dites ça


Ouais pareil, on nous demande de faire l'inventaire de ce qui nous donne des envies de violences volontaires, j'ai élaboré ma liste comme une 50aine d'utilisateurs l'ont fait avant moi, tout simplement.

Et le fait que le forum soit prétendument rempli de personnes qui répondent aux critères, ca n'engage que ceux qu'il l'ont dit, mais pas moi.


C'est bon, oublie tout, c'est pas grave....


Non j'oublie pas tout.

En revanche je suis d'accord, c'est pas grave.
G
33 ans 1593
Ce qui me saoule :

Les dialogues perso sur douze pages (y compris les "han toi je t'aime trop, t'es vraiment super, cad la vieille tartine de compliments).

Sinon j'avoue souvent hausser les yeux devant les posts de certain(e)s, mais bon un forum c'est comme dans le vie, y a des gens avec lesquels on n'accroche pas... alors je passe mon chemin :D
S
113 ans 3793
MonBonheur a écrit:
allez arretez de vous battre, je paie l'apéro :drinking:

un :kiss: a chacune! na!

*MonBonheur en mode bisounours, profitez en...* :lol:


Ah non ! :evil:

Pas l'apéro ! :evil:

Des macarons, oui mais pas l'apéro ! :lol: :peur:
39 ans Berlin 156
Ziggie a écrit:
Ce qui me saoule :

Les dialogues perso sur douze pages (y compris les "han toi je t'aime trop, t'es vraiment super, cad la vieille tartine de compliments).

Sinon j'avoue souvent hausser les yeux devant les posts de certain(e)s, mais bon un forum c'est comme dans le vie, y a des gens avec lesquels on n'accroche pas... alors je passe mon chemin :D


Même façon de penser... :roll:
3431
Missnuage a écrit:
Ziggie a écrit:
Ce qui me saoule :

Les dialogues perso sur douze pages (y compris les "han toi je t'aime trop, t'es vraiment super, cad la vieille tartine de compliments).

Sinon j'avoue souvent hausser les yeux devant les posts de certain(e)s, mais bon un forum c'est comme dans le vie, y a des gens avec lesquels on n'accroche pas... alors je passe mon chemin :D


Même façon de penser... :roll:

Idem
56 ans 14650
Moneypenny a écrit:
Missnuage a écrit:
Ziggie a écrit:
Ce qui me saoule :

Les dialogues perso sur douze pages (y compris les "han toi je t'aime trop, t'es vraiment super, cad la vieille tartine de compliments).

Sinon j'avoue souvent hausser les yeux devant les posts de certain(e)s, mais bon un forum c'est comme dans le vie, y a des gens avec lesquels on n'accroche pas... alors je passe mon chemin :D


Même façon de penser... :roll:

Idem


Et il y'en a de plus en plus à nouveau :roll:

Faut bien que les flooders s'occupe j'imagine
5031
Pickles_cat a écrit:
Moneypenny a écrit:
Missnuage a écrit:
Ziggie a écrit:
Ce qui me saoule :

Les dialogues perso sur douze pages (y compris les "han toi je t'aime trop, t'es vraiment super, cad la vieille tartine de compliments).

Sinon j'avoue souvent hausser les yeux devant les posts de certain(e)s, mais bon un forum c'est comme dans le vie, y a des gens avec lesquels on n'accroche pas... alors je passe mon chemin :D


Même façon de penser... :roll:

Idem


Et il y'en a de plus en plus à nouveau :roll:

Faut bien que les flooders s'occupe j'imagine


:?:

you talking to me?? :agrue: (de niro)
S
113 ans 3793
"Les trucs qui vous énervent sur le forum" : la condescendance... :roll:
V
74 ans 5070
moi en ce moment ce qui m'énerve bien, c'est la pseudo franchise bien pratique pour faire du mal aux autres et tellement facile derrière son écran.
33 ans Suisse 527
Ce qui m'énerve c'est ça
http://www.vivelesrond...m/viewpost_2314948.htm#2314948
La réflextion de Monsieur qui a poste 5message :roll:
S
113 ans 3793
"Les trucs qui vous énervent sur le forum" : les pseudos sauveurs de l'humanité et leur costume de superman ! :lol:
B I U