MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous énervent sur le forum

38 ans 1433
Ah non non Ninami je ne reproche rien à personne!! Je m'en fous complètement de ce que les gens lisent ou non sur le forum!!!

Je ne vois juste pas en  
quoi ce que dit Manimal est incompatible avec le fait de trouver des choses plaisantes sur le forum?
Je n'ai pas trouvé que ce qu'il reproche représente la totalité du forum, voilà c'est tout mais peut etre ai je tord?

Par exemple les phrases en signature je ne les lis pas sauf quand il y a un blog dans ce cas là j'y vais, et cela ne m'empeche pas d'apprécier les membres qui en mettent une ;) ba oui je trouve cela inutile donc je me contente juste de ne pas en mettre et puis voilà :lol:

Après chonchon ENCORE une fois tu ne peux pas t'empecher de répondre sans tact et compréhension, comme un cheveu sur la soupe, limite insultante (ba oui le coup des neurones et des imbéciles c'est vraiment moyen) juste pour la provoc comme si tu n'avais rien compris aux arguments que je tente de soumettre : je ne défend absolument pas Manimal (je ne crois pas avoir participé à un post avec lui) mais essaie de discuter sur un sujet,
Ta réponse a juste le don de m'agacer :lol:
S
113 ans 3793
Ah parce que lui ne l'as pas été peut être ? Je ne l'ai pas traité plus mal que ce qu'il a pu traiter les autres dernièrement, donc... :mrgreen:
Mais peu importe! :roll:
T'agacer ? C'est bien, c'est exactement ce que ton intervention a provoqué chez moi : un énorme agacement ! :lol:

Non, ça n'est pas de la provoc, c'est simplement remettre les choses à leur place. ;)

Oui, on peut avoir des "coups de gueule" sur ce qui se passe sur le forum et le dire (ce topic est là pour ça) mais quand on continue sciemment à jouer "son rôle d'être supérieur en s'énervant contre la médiocrité des autres membres" et qu'en plus tu viens lui trouver des excuses : je dis stop !

S'il trouve ce lieu virtuel si mal fréquenté, que fait-il ici ?
Après qu'on y vienne que pour la BAV ou uniquement pour crier son mal être, chacun voit midi à sa porte, ça ne me regarde pas, je n'ai pas à juger et je m'en garderai bien. ;)

Mais quand on vient juste pour casser, alors pourquoi venir ?

Maintenant HS ON
Je suis peut être sans tact mais si tu t'es sentis visée par mon intervention reste TON problème.
HS OFF
1289
Libre à Manimal de passer du temps sur un forum ou, apparemment, une bonne partie des topics ET des gens l'énerve.

Libre aussi à certaines d'entre nous de se demander ce qu'il fiche là.
5031
allez arretez de vous battre, je paie l'apéro :drinking:

un :kiss: a chacune! na!

*MonBonheur en mode bisounours, profitez en...* :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
MonBonheur a écrit:
*MonBonheur en mode bisounours, profitez en...* :lol:


Oula c'est rare ca :lol: c'est le soleil qui te rend chamallow?
5031
doucefolie a écrit:
MonBonheur a écrit:
*MonBonheur en mode bisounours, profitez en...* :lol:


Oula c'est rare ca :lol: c'est le soleil qui te rend chamallow?


mouai... ou alors c'est la fatigue :lol:

(nan mais vous pensez vraiment que je suis méchante???)
45 ans pres d'orleans 1304
pour ma part je te trouve pas mechante juste vraie et franche :D mais bon parfois tu ne prends pas de pincettes pour dire les choses et ca peut blesser.
40 ans 5932
MonBonheur a écrit:
(nan mais vous pensez vraiment que je suis méchante???)

Mais non t'es pas méchante. Pas du tout, même. Bon, c'est sûr que tu y vas franco, mais de là à te trouver méchante... :roll: ;)
R
39 ans 15384
Non,rassure toi tu es très loin d'etre méchante. Juste très franche mais c'est pas un mal,j'apprécie les gens francs !
5031
lol vous me rassurez! :lol:
46 ans 4830
méchante? non, parce que souvent la méchanceté va de pair avec la bêtise, et c'est loin d'être ton cas monbonheur.

dire la vérité ou témoigner comme on ressent les choses, comme on les a vécues, ou comme on pense qu'elles devraient être n'est pas un tort, et ce n'est pas de ta faute si cette vérité choque des gens trop stupides, égocentriques, obtus, à la sensiblerie mal placée, ou hautains pour la comprendre (et la liste n'est pas exhaustive).
de toutes façons, quand on est choqué par quelque chose, le meilleur moyen c'est d'en parler avec la personne concernée, pas de se braquer.

personne n'est parfait, et personne ne raisonne de manière subtile et intelligente à chaque minute de la journée.

par contre, qu'est ce que tu es susceptible et soupe au lait!! en fait.. tu l'es tout autant que beaucoup qui t'accusent de méchanceté et qui ne comprennent pas le second degré..., mais au moins tu admets tes torts quand c'est le cas. et c'est une grande qualité que celle-ci!
moi en tous cas j'aime beaucoup ton côté caustique et second degré j'en suis fan!
voilà c'était la minute "congratulations de monbonheur"..même si je ne suis pas douée pour faire des compliments!! (mais je suppose que tout le monde l'a remarqué!)

sur ce, j'ai des glaces à vendre..!!
5031
gurgle a écrit:
méchante? non, parce que souvent la méchanceté va de pair avec la bêtise, et c'est loin d'être ton cas monbonheur.

dire la vérité ou témoigner comme on ressent les choses, comme on les a vécues, ou comme on pense qu'elles devraient être n'est pas un tort, et ce n'est pas de ta faute si cette vérité choque des gens trop stupides, égocentriques, obtus, à la sensiblerie mal placée, ou hautains pour la comprendre (et la liste n'est pas exhaustive).
de toutes façons, quand on est choqué par quelque chose, le meilleur moyen c'est d'en parler avec la personne concernée, pas de se braquer.

personne n'est parfait, et personne ne raisonne de manière subtile et intelligente à chaque minute de la journée.

par contre, qu'est ce que tu es susceptible et soupe au lait!! en fait.. tu l'es tout autant que beaucoup qui t'accusent de méchanceté et qui ne comprennent pas le second degré..., mais au moins tu admets tes torts quand c'est le cas. et c'est une grande qualité que celle-ci!
moi en tous cas j'aime beaucoup ton côté caustique et second degré j'en suis fan!
voilà c'était la minute "congratulations de monbonheur"..même si je ne suis pas douée pour faire des compliments!! (mais je suppose que tout le monde l'a remarqué!)

sur ce, j'ai des glaces à vendre..!!


lol Gurgle :lol: mais merci :oops: :oops:

arretez les compliments... me sens mal a l'aise...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
C'est naze, on est un peu partie un en c*uille, c'était vraiment de la simple curiosité ma question, sa réaction à vraiment fait pop-up dans ma tête...

Efin, bon...
V
74 ans 5070
Ninami a écrit:
C'est naze, on est un peu partie un en c*uille, c'était vraiment de la simple curiosité ma question, sa réaction à vraiment fait pop-up dans ma tête...

Efin, bon...


Ben en même temps t'as le droit de poser des questions, libre à chacun d'y répondre, tant que tout est fait avec respect ;)
273
MissGwen a écrit:
Ba je vois pas pourquoi vous dites ça


Ouais pareil, on nous demande de faire l'inventaire de ce qui nous donne des envies de violences volontaires, j'ai élaboré ma liste comme une 50aine d'utilisateurs l'ont fait avant moi, tout simplement.

Et le fait que le forum soit prétendument rempli de personnes qui répondent aux critères, ca n'engage que ceux qu'il l'ont dit, mais pas moi.
B I U