MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous énervent sur le forum

S
113 ans 3793
chon-chon a écrit:
"Les trucs qui vous énervent sur le forum" : les pseudos sauveurs de l'humanité et leur costume de superman ! :lol:


Aller je range ma cape, de  
toute façon elle marche pas bien :mrgreen :
33 ans Suisse 527
chon-chon a écrit:
"Les trucs qui vous énervent sur le forum" : les pseudos sauveurs de l'humanité et leur costume de superman ! :lol:

Le quel par-exemple
S
113 ans 3793
EUh... moi ! :mrgreen:

Et d'autres ! :lol:
1547
Hé hé bienvenue dans le monde merveilleux de la photo Black Angel lol... Moi j'ai tenu 8 mois en auto-entreprise et j'ai du mettre la clef sous la porte (Bon ok plus parce que je suis enceinte et que c pas pratique que pr des gens comme ce type). Certains "pros" sont de vrais requins...

Moi ce qui m'énerve ici... Bah pas grand chose en fait... Y'a des trucs qui m'agacent mais c'est pas au point de m'énerver... Pi des erreurs et des "conneries" j'en fais aussi alors...

J'aime pas les avis préconçus, qui sont "tout blancs" ou "tout noirs", même si je sais que je dois trés certainement en faire moi aussi par moment, forcément.

J'aime pas les affirmations directes et tranchées et les jugements trop hatifs. Vive la compréhension dans tous les cas.

J'aime pas le langage enfantin, genre les "po" au lieu des "pas" (A la Titeuf, que je supporte pas non plus d'ailleurs), les "gygys", les "bibis" ou autres abréviations (Je suis svt sur le "fofo" bébé...). Je ne juge pas ceux qui aiment, c'est juste que j'adhère pas.

Et j'aime pas la téte du Dr. Cohen qui apparait en bas de certaines pages... Je supporte pas ce mec... Mais ça a rien à voir avec le forum en lui même ;)
10361
MonBonheur a écrit:
allez arretez de vous battre, je paie l'apéro :drinking:

un :kiss: a chacune! na!

*MonBonheur en mode bisounours, profitez en...* :lol:


wep je prendrais un flan au paté svp :lol:
5031
FURB a écrit:
MonBonheur a écrit:
allez arretez de vous battre, je paie l'apéro :drinking:

un :kiss: a chacune! na!

*MonBonheur en mode bisounours, profitez en...* :lol:


wep je prendrais un flan au paté svp :lol:


tiens voila ton flan, et moi je vais ranger mon costume de "Super MonBonheur" :roll:
(je ferais une photo, il est délire) :lol: :mrgreen:
10361
maybesomeday a écrit:
Libre à Manimal de passer du temps sur un forum ou, apparemment, une bonne partie des topics ET des gens l'énerve.

Libre aussi à certaines d'entre nous de se demander ce qu'il fiche là.

Tout a fait d'accord avec toi miss ;-)
Et je d'irais même plus, libre a encore d'autres dont je fais partie, de se demander a la lecture d'une aussi longue liste de choses qui saoule, 1er ce que l'on fais apres ca, sur un forum qui comporte autant de mauvaises choses ET LA PLUS IMPORTANTE: qui oblige un utilisateur de s'inscrire sous de multiple pseudo, et surtout après chaque ban, de revenir avec une ip et un pseudo tout neuf, MAIS, pourtant avec la meme façon d'ecrire, et surtout la même façon si bien reconnaisable de lancer des polemiques et de tourner les phrases. Hè wi moi aussi j'ai un peu le don d'ubiguïté;-) n'est ce pas fazio alias jojolapatate alais etc etc etc ...
Trop lol.. Et le pire c'est qu'a chaques fois ca fonctionne t'es trop fort..
Ps bien entendu je suis totalement parano :-D
Pps ma cape et ou mon loup sont au credit municipal. J'avais besoin de n'argentS.
50 ans Luxembourg 31390
Aromadelice a écrit:
Perso j'en vois qu'un seul : les mecs relous qui s'inscrivent juste pour la drague.

Et vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]


les nouvelles sur la bav qui ont pour premier message,ton vetements est trop cher,je te le prends a tant :roll:
50 ans Luxembourg 31390
titesouris a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted:
Alors moi c'est les posts genre:j'ai 40 de fievre,mon fils s'est coupé ,mon chat s'etouffe ,je suis enceinte et je saigne que dois-je faire ?
ça vraiment je ne comprends pas....j'ai envie de hurlerrrrrrrrrrrrrrr va chez ton toubib bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
désolée


ca aussi oui,juniorette a beau repondre soit un peu plus tolerente,sur ca non desolee...

faut quand mm etre tarte pour etre enceinte avoir des saignements,se sentir tres malade ou avoir un enfant tres malade et demandee sur un forum de nos medecins,je fais quoi :roll:

et je parle mm pas des jeunes de 15/16/17 ans qui demande si a tant de semaines sans regles elles seraient pas enceinte,si c est possible de l etre en fesant ca ou ca ou si un avortement a tant de semaine c est possible car elle a utilisee toutes ses pillules du lendemain :roll:

moi ca m effare :shock:
52 ans paris 928
Je suis du même avis que Madama_proutprout . J'ai du mal ,voir mon poils se hérisse avec des avis trop obtus .
Trop d'œillères et de propos manichéens avec l'utilisation d'extrêmes me font réagir derrière mon écran , mais je ne répond pas car je ne suis pas un prêcheur au pays des points de vue .
39 ans 724
en règle générale je trouve ce forum plutot sympa
ya un peu de tout, si on est pas content on lit pas

certaine personne monte très très rapidement sur les grand cheveaux et veulent absolument prouver quelles ont raisons
mais bon ça cest partout hein

vive VLr
B I U