MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

37 ans Liège - Belgique 1516
Je veux des dizaines de jupes de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Je veux des robes de soirée, et des occasions de les porter.

Je veux des décolletés et  
ne pas rougir en les portant.

Je veux des friiiiiingues ^^
50 ans Luxembourg 31390
lalou144 a écrit:
Je veux des dizaines de jupes de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Je veux des robes de soirée, et des occasions de les porter.

Je veux des décolletés et ne pas rougir en les portant.

Je veux des friiiiiingues ^^


heu la ca depasse la question du poste non :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu crois? :oops:

Non allez sans rire :

Une robe longue, bordeau foncé, bustier long, jupe évasée, broderies. Plus longue derrière que devant.
33 ans saint etienne 195
une veste blanche !

des bottes a ma taille !

une jupe longue !

une robe ajuster sous la poitrine
M
41 ans midi pyrénées 230
hello!

Moi, ca serait un manteau en velours vert sapin...Ah,le rêve
59 ans Lyon 920
Moi je reve d'un corset à ma taille et à prix raisonnable lol
F
37 ans Toulouse 1468
Entre -dizaines d'- autres.. je rêve en ce moment d'un blouson coupe perfecto mais en lainage.
103 ans Sur la montagne. 775
Moi j'aimerai des bottes kickers où je puisse rentrer mes bons molets !

Et tout le pret à porter de la taille 36 à XXL !
1910
Une robe rouge coquelicot, avec des mancherons qui ne donneraient pas l'impression que mes gros bras sont saucissonnés....avec un col rond, profond juste comme il faut...et une longueur aux genoux...

Une robe chemise à carreaux, aussi....ni trop longue, ni trop courte....

Un jean qui ne se déforme pas au bout de 6 mois, et qui coûte moins de 40 euros....

Des bottes motardes plates,mais avec mes mollets gigantesques....

Et au niveau lingerie, un serre-taille pour me la jouer pin-up....mais quand j'en trouve, soit ils sont basiques (genre tout noir), soit ils ne vont que jusqu'au 42...
113
un beau t-shirt noir avec une langue ( et la vrai bien sur ! ) rolling stone en strass en taille 52/ 54 ...... je chercher depuis dejà 3 ans je commence a ne plus y croire , si jamais quelqu'un a une idée ??
42 ans 394
des bottines à boutons (a talons hauts. Bobines ou Aiguilles, je ne suis pas sectaire).

M'énerve ! je me suis mise aux bottines à lacets avant que ça soit la mode (et j'ai galéré pour en trouver)
et à présent je rêve de bottines à boutons
:roll:
48 ans Lyon 1354
Une robe maxi dress qui m'irait jusqu'au chevilles (je mesure 1m80 :lol: ) avec taille empire mais qui ne soit pas trop évasée pour ne pas m'élargir (j'ai un tour de dos large) et avec soit deux bretelles soit dos nu... je rajoute que si elle pouvait avoir un imprimé léger, pas trop voyant, ce serait le top ;).
47 ans Lille 7000
des fringues style fin XIXième - début XXième ds ma taille ce serait top!!! ;)
- des collants pr l'hiver aussi rigolos que ceux de ma fille de 3 ans en grande taille
- les mêmes imprimés que pr les tailles standards pr les vêtements grande taille
- des vêtements de maternité allant au-dessus du 54
- des soutifs d'allaitement qui ne se résume pas à un seul modèle dès l'instant ou on dépasse le 120E
51 ans Margency 475
Une veste de moto en cuir avec toutes les protections !
Déjà quand tu es une nana il faut précisez que l'on conduit et que l'on est pas tous simplement derrière car on te montre des vestes toutes fines .... Et en plus en T50 !?!?! Alors là le vendeur il a pas.
Du coup on te montre des vestes d'hommes mais moi je rentre pas mes lolos dedans :evil:

Alors monsieur le Roi des Fées, stp, trouve moi une veste !
50 ans Luxembourg 31390
des pyjamas a grandes manches avec pantalons en 50 (j aime pas etre serree surtout la nuit..) qui soit ni rose,ni avec des nounours,des coeurs et j en passe...

et pas a 40 euros car je depasse le 44/46 :roll:
B I U


Discussions liées