MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous fêter votre anniversaire ?

46 ans 4830
je n'ai jamais eu de méga-fête pour mon anniversaire mais j'aimerais bien qu'on m'en fasse la surprise un jour... (zom, si tu traines un oeil de ce côté ;) )

en  
plus la surprise serait pas difficile parce que souvent, j'arrive à oublier mon propre anniversaire...(et je vous raconte pas ceux des autres, j'ai beaucoup de mal!!j'ai des mémos partout où je peux...)
cette année d'ailleurs c'est mes "potes" de facebook qui m'ont rappelé que c'était THE jour.. c'est la honte je sais...c'pas de ma faute, j'ai pas de mémoire!
3431
Je ne fais jamais de fête pour mon anniversaire parce que je n'aime pas attirer l'attention sur moi.
Mais j'aime bien qu'on me le souhaite histoire de me dire qu'on ne m'oublie pas.
52 ans paris 928
Pas trop , voir pas du tout ...
C'était il y quelque jour mais bon ...
Comme je le voulais seul et isolé ...
Biensur le lendemain avec les amies une bonne soirée mais pour cela ou autre chose , je préfére autre chose .
Et puis en se retourant je ne vois pas grand chose de constructif , vu la hauteur du chiffre je préfére l'oublier ...
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai mis autre:
Je n'ai jamais vraiment feté mon anniversaire vu que c'est pendant les fetes de fin d'année, mais j'aimerais bien, au moins une fois, faire un gros truc...

Pour voir ce que ça fait.
G
33 ans 1593
Oui j'aime bien et d'ailleurs je fais faire une énorme fête samedi prochain pour fêter mes 25 ans avec ma famille et mes amis, tous déguisés !

Je compte les jours depuis 6 mois :mrgreen: et je n'en peux plus d'atteeeeeeeeeendre :lol:
55 ans 9077
J'ai assisté à une fête déguisée pour les 30 ans d'un pote (thème les séries télévisées et dessins animés des années 80) puis une autre pour les 40 ans d'un autre copain (Woodstock power !!!) et je peux te dire Ziggie que c'était absolument génial ! Fous rires garantis pendant toute la soirée !

J'espère que ta fête le sera tout autant !
G
33 ans 1593
Bataille a écrit:
J'ai assisté à une fête déguisée pour les 30 ans d'un pote (thème les séries télévisées et dessins animés des années 80) puis une autre pour les 40 ans d'un autre copain (Woodstock power !!!) et je peux te dire Ziggie que c'était absolument génial ! Fous rires garantis pendant toute la soirée !

J'espère que ta fête le sera tout autant !


Merci beaucoup beaucoup, nous le thème c'est dessins animés et jeux vidéos et même ma famille se déguise, je trouve ça super qu'ils fassent l'effort !

Je m'en fais une telle joie depuis qu'on l'a prévu, j'espère que ce sera à la hauteur de mes espérances ;)
3923
Façon Rémi Gaillard ?...:lol:

http://www.nimportequi.com/fr/video_remi_pacman.html
30 ans Tours (37) 469
en général j'aime pas trop..mais peut-être que je le ferrais pour mes 18 ans
35 ans lyon 161
j'ai répondue non pourquoi ??
c'est un jour comme un autre
37 ans Dans les nuages 581
Je n'aime pas attirer l'attention sur moi, donc je n'aime pas spécialement fêter mon anniversaire. Je suis très sensible et timide, lorsqu'on m'offre un cadeau, j'ai tout de suite les larmes aux yeux et cela me gêne beaucoup. :lol: Donc j'évite! Je ne l'ai fêté que 2 ou 3 fois.

Mais j'aime qu'on me le souhaite. :D
41 ans 22/29 2570
Je n'aime pas du tout le jour de mon anniversaire. C'est en plein été et la plupart des gens m'oublie. :?

Ils s'excusent à chaque fois mais le jour J quand je me retrouve avec 3 textos et 2 appels, ça me foue les boules à chaque fois.
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Moi j'adore faire une bonne fiesta avec plein d'amis pour souffler mes bougies + un repas simple, un peu plus intime avec ma famille : parents frangin, parrain et grands-parents (enfin... seulement grand-mère maintenant...)
Cette année mon anniversaire (17 août) a été quelque peu assombri par le décès de mon grand-père que je viens d'évoquer (11 août). Le 14 août, j'avais prévu une fête entre amis dans le jardin de mes parents que j'ai bien entendu dû annuler pour cause d'obsèques. Mais nous ne voulions pas rester sur une note triste et nous avons finalement reporté la fête au 4 septembre et ça s'est très bien passé! :D
Et j'ai eu un beau cadeau : chéri a mis un genou en terre et m'a demandé en PACS! :oops:
A
35 ans 10
J'aime fêter mon anniversaire entre amis, famille
33 ans Paris 301
"Si on me dit "bon anniversaire" ça me suffit largement !"
B I U