MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

40 ans St Maur des Fossés 28
lili a écrit:

jamais car si c'est nul je le dis, et on arrête! j'ai jamais trop compris les nanas qui simulent et attendent patiemment que le mec est  
pris son pied!


Wow quelle force de caractère ! Y'a peu de filles qui ont autant conscience de leur plaisir que toi malheureusement... les filles ont même plutôt tendance à se sacrifier, pour ça comme pour d'autres choses genre faire plusse d'efforts que le mec dans les tâches ménagères etc ! Les vieux stéréotypes ont la vie dure...

Moi j'avoue qu'avec mon dernier en date, je simulais pas mal, mais c'était un mal pour un bien, puisqu'avec mes propres gémissements je prenais plus de plaisir :p

Et CaRoLynE-- qui dit qu'elle a tenu 4 ans...

Eh bien moi avec celui-là, quasi 3ans, alors je t'admire, et celles qui sont mariées avec un mec pas doué encore plus... j'avais tendance à croire que ça pouvait s'apprendre ces choses là, mais déjà mon ex m'avait énormément menti sur son passé sexuel donc ça a contribué à ce qu'on se loupe, pas sensuel du tout ni pour lui (je le caresse légèrement, plus fort, coup de langue (et pas que sur le sexe) = ça le chatouille et il me repousse) ni pour moi (pas de caresse, on en vient au fait et hop), pas de communication il n'arrêtait pas de faire style qu'il savait faire, et j'avais beau lui prodiguer des conseils il ne faisait pas attention du tout... au final c'était plus pour nous rapprocher parce qu'on avait beaucoup de sentiments (le moment le plus agréable au final c'était après, dans les bras l'un de l'autre...), mais ça fait trois ans que j'ai pour ainsi dire pas eu d'orgasme, dur dur ! J'espère que mon prochain sera plus doué et...

plus propre. Parce que le pire c'était sans doute ça. Le monsieur était incapable d'avoir une bonne hygiène, pour les quelques fois où on faisait sans préservatif je me suis tapée des mycoses qui ont mis presque un an à partir, mais pas moyen qu'il fasse des efforts... et puis il était demandeur de "gâteries" en plus, j'ai horreur de ce mot (et je lui avait dit bien sûr) mais il s'évertuait à l'utiliser et je vous dis pas avec une odeur pareille des fois, difficile de repousser avec diplomatie...

Du coup ceinture, et chez lui vu quil y avait pas de caresse c'était carrément rien quoi, y'a des fois j'avais vraiment mal phsiquement tellement je souffrais qu'il ne me touche pas.

Le pire c'est qu'autant c'était un amant complètement miteux, autant je sais qu'il m'aimait sincèrement et que les bloquages étaient dans sa tête... éducation asiatique et chrétienne, peut-être que ça aide ?

Ah, et puis cerise sur le gâteau, lui aussi c'était "petit kiki"... je pensais aussi que l'important c'était la manière de faire l'amour, mais là j'avais beau contracter mes parois, je sentais presque rien, et lui ne sentait pas que je le faisais... mes deux copains d'avant étaient dans une très bonne moyenne, j'avais l'habitude de trucs assez chauds, et tout d'un coup c'était plus que le missionaire ou l'amazone (que j'apprécie beaucoup, mais pendant trois ans...) avec peu de ressenti, certainement pas aidée car peu excitée avant l'acte... pour autant que je m'en souvienne j'adore le sexe et je suis très sensuelle, donc c'est la preuve que je l'aimais énormément vu que j'ai pu me "satisfaire" d'actes aussi peu fusionnels et épanouissants aussi longtemps, et que ça n'a pas fait partie des motifs de rupture... j'ai l'impression d'être célibataire depuis trois ans quasiment de ce côté là :shock:

Je vous jure que je l'ai pas traumatisé pour qu'il devienne comme ça... je me demande ce qu'il se passait dans sa tête... :?
G
33 ans 1593
Ca m'est arrivé de m'ennuyer, et dans ces cas là , je prends les choses en main, hop c'est moi qui gère.

Si vraiment le mec est un manche (:lol:), je coupe court. Jvais pas faire semblant de quoi que ce soit pour lui faire plaisir...

Mais je dois avouer qu'à part un ou deux, ça m'est rarement arrivé !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Lhiannonlune a écrit:




plus propre. Parce que le pire c'était sans doute ça. Le monsieur était incapable d'avoir une bonne hygiène, pour les quelques fois où on faisait sans préservatif je me suis tapée des mycoses qui ont mis presque un an à partir, mais pas moyen qu'il fasse des efforts... et puis il était demandeur de "gâteries" en plus, j'ai horreur de ce mot (et je lui avait dit bien sûr) mais il s'évertuait à l'utiliser et je vous dis pas avec une odeur pareille des fois, difficile de repousser avec diplomatie...


:shock: c'est pas vrai ! la moindre des choses c'est une bonne hygienne, pour moi c'est un signe de respect pour le ou la partenaire! si le kiki est pas propre hop a la douche et si il veut pas il peut toujours courrir pour avoir un calin :?
S
113 ans 3793
Si je me suis ennuyée pendant un câlin? Oh que oui!! Comme tout le monde!!! :lol: :lol:

Alors là, deux solutions.

La première, essayez gentiment de faire comprendre que non, ça n'allait pas du tout. Et si pas d'amélioration, c'est désolée, mais non merci, on va arrêter là, quand soit c'était une aventure sans lendemain, soit quand c'était le chéri officiel mais que j'étais de trèèèèès mauvaise humeur! :lol: :lol: :lol:

La deuxième, uniquement réservée aux chéris officiels, comme tout le monde, je simulais pour que ça se finisse vite.

Mais je dois dire que depuis que je suis avec mon chéri, eh bien, je n'arrive plus à simuler ou en tout cas ce n'est pas très convaincant... alors il s'en aperçoit très rapidement et fais en sorte que ça s'améliore. Après généralement on en parle, comme ça pas de non-dits! Parce que la simulation, c'est bien une chose qu'il ne supporte pas!
Comme il me dit souvent, l'important pour lui c'est qu'on éprouve du plaisir l'un et l'autre, si c'est juste faire ça pour le "soulager" lui, il n'en voit pas l'intérêt. Ca le frustre plus qu'autre chose et moi je n'ai pas envie de le frustrer. Il préfère que je sois honnête et que je lui dise tout simplement "non, j'ai pas envie".
C'est vrai que ça simplifie beaucoup les choses et que ça évite une certaine pression. Du coup, maintenant je peux dire que je ne m'ennuie plus pendant les câlins! ;)
40 ans St Maur des Fossés 28
Wooooow je vais en commander un de la même série que ton chéri, en tout cas niveau sexuel ! =D>
S
113 ans 3793
Lhiannonlune a écrit:
Wooooow je vais en commander un de la même série que ton chéri, en tout cas niveau sexuel ! =D>


Ils ne fabriquent plus ce modèle, mais parait qu'ils en font d'autres presque pareils.... :lol: :lol: :lol:

Y a pas de miracle... amour, confiance, communication... c'est la base... ;)
42 ans 2505
ça m'est arrivé avec mon ex...

C'était souvent très court (trop), donc pas vraiment le temps de m'ennuyer par contre comme il était pas préliminaire moi je me faisais chier en fait... Vu que je savais que ça allait pas suffisamment durer pour que je puisse prendre du plaisir bha c'était devenu plus une corvée qu'autre chose.

Pas faute d'en avoir parlé et essayer de trouver des solutions. Mais quand l'autre refuse de voir le problème ou de s'améliorer.

Mais j'ai jamais simulé (j'ai jamais essayé non plus).

J'espère trouver un meilleur amant parce que c'est quand même vachement important ! :lol:
112 ans Bretagne 1920
Oh là là, si je devais compter le nombre de fois où ça m'est arrivé :lol: . Entre les maladroits, les marteaux-piqueurs, ceux qui te bavent dessus, ceux qui te ruissellent dessus, les trop rapides, les trop lents, les trop lourds, les petits kikis, les persuadés qu'ils sont un super coup et se trompent de 3 bons centimètres sur la localisation du clitoris bon bref, je pourrai en écrire 300 pages

http://www.paroles.net/chanson/20857.1 :sifl:
40 ans region parisienne 254
Patty a écrit:
Pas envie... Mais pas la force de refuser.
Partenaire pas doué...
Partenaire qui n'en finit pas...

Il arrive parfois qu'on ait hâte que ça soit fini ! ;)

Ca vous est déjà arrivé ? Dans quelles circonstances ? Qu'avez vous fait ?


tout le monde passe par la je pense :D

Bah ouais... une nana qui aime ca en levrette, et qui ne veut pas changer d eposition, alors je continue et continue et hummm... ca devient presque lassant... et dire que quand on l'a pas fait depuis un certain temps on en meurt d'envie... haha ! En tout cas oui ca peut etre tres ennuyant malgre l'excitation de la partenaire (pas la peine de me planter les ongles dans la peau pour faire tigresse qui aime ca ou je ne sais quoi, si c'est naz c'est naz point final :D et ca fait plus mal qu'autre chose)

PS: oui oui j'avais pas poste depuis des millenaires ! :lol:
Oui ça m'est déjà arrivée il y a longtemps avec un mec dont je me foutais royalement, j'étais avec lui pour m'amuser.

Ben comme je me suis ennuyée, j'ai regardé le plafond le temps qu'il finisse et après je suis rentrée chez moi :D
V
106 ans 5489
Anne_Onedin a écrit:
Terrible cette chanson ! :) je pense que de nos jours une telle chanson serait sensurée sur les ondes... :roll:

Serial_Clubbeuse a écrit:
Ben comme je me suis ennuyée, j'ai regardé le plafond le temps qu'il finisse et après je suis rentrée chez moi

J'espère pour toi que tu n'étais pas en levrette (qui, comme chacun le sait, est le petit du lièvre :P) ... sinon bonjour le torticolis ! :lol: :lol: :peur:
40 ans region parisienne 254
Lhiannonlune a écrit:

Ah, et puis cerise sur le gâteau, lui aussi c'était "petit kiki"... je pensais aussi que l'important c'était la manière de faire l'amour, mais là j'avais beau contracter mes parois, je sentais presque rien, et lui ne sentait pas que je le faisais...


C'est donc vrai, la taille a un minimum d'importance !!

vive les gros engins :D Beaucoup disent c'est la facon de le faire, et c'est sur que ca fait pas tout, mais faut un minimum, et ca depend de la fille aussi faut trouver avec qui tu "t'emboites bien" :oops: :lol:
Noub a écrit:
Anne_Onedin a écrit:
Terrible cette chanson ! :) je pense que de nos jours une telle chanson serait sensurée sur les ondes... :roll:

Serial_Clubbeuse a écrit:
Ben comme je me suis ennuyée, j'ai regardé le plafond le temps qu'il finisse et après je suis rentrée chez moi

J'espère pour toi que tu n'étais pas en levrette (qui, comme chacun le sait, est le petit du lièvre :P) ... sinon bonjour le torticolis ! :lol: :lol: :peur:


:lol: Non ça va nous sommes restés au classique missionnaire. Tout le monde ne mérite pas une belle vue sur mon postérieur ;)
34 ans 495
ça ne m'est jamais arrivé, mais je n'ai eu qu'un partenaire (on est toujours ensemble), et chance : c'est le contraire de l'ennui, pi comme c'est bien, je vais pas le quitter :lol:
Z
33 ans 94
Oh la la, je me sens moins seule! :lol:
Pour ma part, je n'étais pas avec lui par amour... Et le fait est qu'il avait 25 ans (moi 17), qu'il était assez inexpérimenté et prétendait être un super coup au pieu, quelqu'un qui s'y connaissait, que toutes les filles s'arrachaient, etc (faudra m'expliquer où il rencontrait les filles qui se l'arrachaient, vu qu'il ne quittait pas son PC entre midi et 5h du mat'... :? ). Bref j'étais avec lui que pour découvrir un peu plus de choses en la matière (je venais de me faire quitter et je me remettais en question), et ça a été terrible. :roll:

La fois la plus mémorable s'est déroulée dans la voiture de fonction de son père :!: , alors qu'il me ramenait chez moi. Il s'est arrêté dans un champ, et s'est mis en tête de "me faire plaisir". J'étais dans une position hyper inconfortable (sur le siège du passager avec un genou contre la portière qui en a gardé une cicatrice de brûlure...). Enfin bref, la lose. Et moi qui savais pas comment réagir, lui persuadé de ses compétences hors-normes. Pourtant j'avais mal, vraiment. Mais comme j'étais intimidée, j'ai décidé de simuler. Pour la 1ere fois.

Faut croire que c'était crédible, parce qu'il m'a bassinée de phrases type "ca te plais, hein, t'en veux encore" et autres choses du genre. Bref après avoir passé en revue les courses que j'avais à faire pour le lendemain, avoir regardé les lapins passer, m'être demandée à quelle heure était la séance de ciné , avoir réfléchi à un plan de dissertation, je me suis mise à feindre l'orgasme, en priant pour que ça s'arrête enfin.

Et là il a réagi de la manière la plus terrible à mon goût : il m'a suggéré qu'on remette ca (pourtant il avait joui et éjaculé...) ; en m'assénant un "ya pas de mal à se faire du bien" :shock: J'ai eu beau lui dire que c'était déjà super, que ca suffirait etc, il m'a assuré que je n'avais encore rien vu, bla bla bla. Ca a duré 4h approximativement, ou j'ai tout essayé pour que ca finisse. Par dépit que me suis résolue à regarder le voitures qui passaient derrrière en regardant dans le rétro, à regarder la nuit tomber et à geindre de manière aussi convaincante que possible (bon au bout de 4h, j'avais plus de voix, autant vous le dire...). J'ai oublié de mentionner qu'en prime, j'étais recouverte de bave sur tout le visage et les seins (mais à 30 bornes de chez moi sans permis, j'avais besoin de lui... à ma décharge...) Apres quoi monsieur s'est littéralement endormi sur moi.

J'ai rompu le lendemain, mais il n'a pas compris pourquoi. Méchante que je suis, je lui ai claqué la porte au nez en lui lançant un "demande à tes ex". :twisted: Le traumatisme de ma vie...
B I U