MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire contre les voisins bruyants ???

HERMIONE a écrit:
EEHHHHHHHHH !!!! Vous savez quoi ???? J'ai eu mon proprio hier soir pour une histoire de chaudière et, qu'est ce qu'il m'apprend !!!! Elle part d'ici  
2 mois !!!! Waaaouuuuuaaiiiii !!!! Top ça ! Bon, maintenant, reste à savoir qui va la remplacer ! :? J'imagine si c'est pire !!! :(

Bon, alors, je cherche un très bon voisin (ou une !) si ça intéresse quelqu'un ! Donc, célibataire et pas prêt de ne plus l'être, voir même être rentré dans les ordres... sans chaîne hifi ni console de jeux... sans chien... sans télé aussi... qui adore les tapis bien epais au sol... si c'est un mec, qu'il soit séduisant serait un plus... ;) ... si c'est une nana, si elle veut bien jouer la baby sitter de temps en temps avec mes petits zouaves, c'est un plus aussi :lol:

Ben quoi ??? On peut rêver, non ? :arrow:


J'arrive tout de suite. Je suis célibataire, rien en vue de près ou de loin. J'ai une chaîne hifi mais pas d'enceintes (je n'écoute qu'au casque), j'ai pas de télé, pas de console de jeu, j'aime les tapis épais au sol, j'ai pas de chien (à la rigueur je pourrais avoir un chat) . Le seul truc, c'est que je suis pas spécialement séduisant...
:arrow:
55 ans L'île imaginaire 1906
Viendez Metal, viendez !!!! Ok pour le chat, pas de souci ! lol ! Euh... tu feras la baby sitter aussi ???? :lol:

Bizzzzzzz
HERMIONE a écrit:
Viendez Metal, viendez !!!! Ok pour le chat, pas de souci ! lol ! Euh... tu feras la baby sitter aussi ???? :lol:

Bizzzzzzz


Bonsoir Hermione,

Pour la baby-sitter, pourquoi pas ? ;)

A bientôt
55 ans L'île imaginaire 1906
Alors tu es admis au cercle des "bonsvoisinspaschiants" Metal ;) Tu as préparé tes cartons ? :lol: bises !
HERMIONE a écrit:
Alors tu es admis au cercle des "bonsvoisinspaschiants" Metal ;) Tu as préparé tes cartons ? :lol: bises !


Bonjour Hermione,

Tu as oublié de .fr après voisinspaschiants... :lol:
Pour les cartons... quelle est la taille de l'appartement ? Déjà que chez moi je ne peux pas tout mettre... et c'est en RP ?

A bientôt ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Ah ! Ben vi ! Je devrais préciser : non, il est près de Lille l'appart... 90m2, un jardin pour le locataire du dessus sur le côté de la maison avec emplacement de parking... 2 chambres, salle de bain avec cabine de douche et baignoire d'angle... chouette l'appart, si si ! Loyer... 550 TTC, y compris l'eau et le chauffage ! Pas cher hein ? ;) et des voisins pas chiants : nous ! On l'est juste avec les gens qui manquent de correction quoi :lol: et encore... après bien de la patience :roll:

Nous, on a trois chambres, le garage et le jardin qui fait l'arrière, l'autre côté et le devant de la maison... 750 Euros tout compris !

A bon entendeur ;) Bisous !
Bonsoir Hermione,

Pas mal ! 90 m² à ce prix-là effectivement, c'est bien sympathique... ville ou campagne ? J'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeee........
;)

Faudrait voir à recentrer le topic, on se croirait dans un agence immobilière... :P

A bientôt
T
44 ans Essonne 272
C assez tentant !!! D'autant plus que j'ai plein d'amis dans le nord, dont une qui me disait justement de migrer lol
je vais avoir des nouveau voisin dans le studio libre pê que ca fera changer le comportement de l'autre BIPPPPPP !
39 ans Rouen 2073
Citation:
Ah ! Ben vi ! Je devrais préciser : non, il est près de Lille l'appart... 90m2, un jardin pour le locataire du dessus sur le côté de la maison avec emplacement de parking... 2 chambres, salle de bain avec cabine de douche et baignoire d'angle... chouette l'appart, si si ! Loyer... 550 TTC, y compris l'eau et le chauffage ! Pas cher hein ?


Euh Hermione s'il y a une école de notariat a lille tu peux me garder l'appart' jusqu'en septembre prochain ??? :lol:

Non je plaisante mais c vrai que c très tentant !

Bon comme l'a di MetalWarrior il faudrai recentrer le sujet
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui oui !!! Recentrons le sujet !!! Quelqu'un a-t'il une idée sur les obligations des propriétaires d'isoler convenablement deux appartements du bruit ??? Ce n'est tout de même pas à la charge des locataires, si ? Et, si oui, à la charge de quel locataire ? celui du dessus qui ennuie son monde ou celui du dessous qui est ennuyé ???

Avant que cette espèce de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP emménage, il y avait un jeune couple... bon, au niveau cris et gémissements, on n'entendait rien... sauf une fois ou deux lorsqu'ils prennaient leur bain (ben vi, une grande baignoire d'angle, ça donne des idées ! ;) ) par contre, ils recevaient leurs potes sans arrêt, le mec faisait des parties de xbox acharnées dans la journée... ouf ! On n'a dû les supporter juste 15 jrs car la nana etait mutée ailleurs !

Euh... pour en revenir au côté tentant, Titia, tu peux venir, vi vi... Papesse euh... ben non, pas d'école notariale dans ch'Nord... du moins... il ne me semble pas ! :(

Bisous tout le monde !
T
44 ans Essonne 272
Alors il me semble que c au proprio du mec qui fou le bordel de reisoler l'appart. Apres je crois qu'il est libre de faire jouer la caution si y'a plainte.
Normalement on porte plainte contre le fouteur de merde mais c le proprio qui est responsable.
Enfin, je n'ai pas trop entendu mon bip de voisin depuis la derniere fois, pê que le proprio lui a parlé !
55 ans L'île imaginaire 1906
ça c'est cool Titia pour ton BIIIIPPPP de voisin ! Il aurait donc un cerveau ? Il aurait donc compris qu'il gênait ? :roll: Mieux vaut tard que jamais ! Pourvu que ça dur !
46 ans france 684
bon courage et sinon ta penser à julien courbet!!lol
apres tout il fais bouger les chose de temps en temps!
bizzz
sev
39 ans Rouen 2073
Citation:
Oui oui !!! Recentrons le sujet !!! Quelqu'un a-t'il une idée sur les obligations des propriétaires d'isoler convenablement deux appartements du bruit ??? Ce n'est tout de même pas à la charge des locataires, si ? Et, si oui, à la charge de quel locataire ? celui du dessus qui ennuie son monde ou celui du dessous qui est ennuyé ???


Euh... je regarde demain dans mon code civil et je te di (peut etre ce soir mais sur demain)
Bonjour,

Et ça continue... je ne sais pas si le syndic a écrit à la propriétaire de l'appartement à (aux) la voisine(s) indélicate(s)*, mais hier, à 17H00 et quelques, du Goldman pendant la douche, histoire d'entendre ses titres préférés pendant qu'elle se lave...
Sans oublier que lorsque je la croise, jamais un bonjour, rien. Du haut de sa fierté de future coiffeuse elle toise le monde...

* elle n'est pas seule, ils sont trois (2 filles et un mec) à vivre dans environ 25 m²

A bientôt quand je vous écrirai de prison (brutale envie de lui démolir le portrait)
B I U