MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

41 ans Kenmare 5649
+1 comme bcp içi...

55 euros la p'tite tunique simplette :shock:
et ce sans compter les frais de ports aïe!!!!

en plus je trouve la collection pas tres variée, et si peu  
gaie niveau couleur... je ne suis pas adepte de ce genre marron/kaki, surtout l'été...

bref decue decue...
C
50 ans 251
Il serait interessant que Julie vienne donner son sentiment, non ?
42 ans Roubaix 5695
chtitmonstre a écrit:
Il serait interessant que Julie vienne donner son sentiment, non ?


En effet.Justement hier je me demandais comment répondrait-elle à tous nos commentaires?Et si cela changerait quelque chose? :?
48 ans 10768
elle a commenté un peu sur le forum de son site ici ;)
42 ans 1547
au moins elle le sait et son post sur son forum prouve k'elle a bien lu les commentaires ...
je comprends pas comment elle pusse être étonnée de nos remarques sur les prix k'elle pratique ...
bref, c sur que ça doit pas lui faire plaisir mais mieu vaut connaitre l'avis des clientes :?
P
40 ans Nice 21965
koukie a écrit:
au moins elle le sait et son post sur son forum prouve k'elle a bien lu les commentaires ...
je comprends pas comment elle pusse être étonnée de nos remarques sur les prix k'elle pratique ...
bref, c sur que ça doit pas lui faire plaisir mais mieu vaut connaitre l'avis des clientes :?


bah "l'excuse" des prix plus chers juste parce qu'il y a un bout de tissu en plus...
bref, je reste sur ce que j'ai dis
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mouais. Pour la collec', je ne commanderai sûrement rien cette année.... Même la robe boule qui me faisait de l'oeil. C'est une coupe trop grossissante pour moi :roll:

Par contre, j'ai hâte de voir les articles Kanak :D
J'ai repéré des trucs très chouettes chez eux =P~

Quant à la lingerie, faut voir ... Je suis à la recherche de soutifs sans bretelle, couleur chair. J'espère qu'il y en aura des sympas.
J'ai pensé à commander chez Torrid mais je ne comprends toujours rien à leur façon de tailler :oops: :roll:
V
111 ans 39
Beaucoup de marques grande taille lisent attentivement ce qui se dit ici. Quand elles cherchent à savoir ce que leurs clientes pensent d'elles, quand elles veulent de l'inspiration, elles ont un endroit ou elles sont sure de trouver tout çà. :)

Quand à JE, puisque la question se pose, et bien il faut savoir qu'elle ne viendra plus poster sur le forum.

VLR est le site qui a fait énormément pour cette marque depuis le début. On a pas hésité à parler d'elle, à relayer son actu et à la soutenir.
Il suffit de voir d'ou viennent une grande partie des JEA, d'ou viennent plusieurs des mannequins, depuis le tout début jusqu'à maintenant.
Sans aucun retour, même pas un lien de la part de JE. Alors qu'elle n'hésites pas à payer pour faire de la pub sur d'autres sites !

Bannie une première fois pour avoir voulu lancer une pub de parainage pour son site (alors que tout le monde sait ici que c'est no way ), après une demande de réintégration motivée, nous l'avons laisser revenir en lui expliquant bien à partir de quand ce qu'elle pouvait dire devenait de la pub et donc ne pouvait plus être accepté.

Juste derrière, son assistante Sarah balance une offre promotionnelle avec une utilisation trompeuse du nom "vivelesrondes". Sans que nous soyons au courant !!! Utilisation abusive, trompeuse du nom et de l'image de VLR.
Nous avons suprimé le message nous lui avons simplement envoyé un mp. Lu immédiatement, mais resté sans réponse, même une semaine après.
Alors nous avons été obligé de la bannir.

Et puis ensuite retour de JE qui sous prétexte de répondre à des questions (auxquelles d'autres membres avaient déjà répondu en plus), en profite pour faire sa newsletter sur les forums VLR dans un joli HS.
Donc au bout quand même de plusieurs années, basta !

De nombreuses marques se comportent de façon pro avec VLR, et respecte cet espace comme le formidable support qu'on représente pour eux.

Des marques qui ne s'engagent pas qu'en parole comme Taillissime, Torrid ou même des plus petites comme Fi'harmonie, Cde Ladies etc...qui par leur action nous soutiennent, qui lisent aussi VLR et modifient des choses en fonction de ce qu'elles peuvent apprendre ici.
Comme Silver Lingerie qui a remis des rondes sur ses bannières, comme 3suisses qui a permis de trouver les grandes tailles sans se prendre la tête à chercher sur leur site, Kiabi qui a mis une mannequin ronde sur son site, comme ses marques qui viennent peu à peu remplacer les pubs régime sur vlr ... etc.

Mais aucune ne s'est jamais permis des actions aussi invasives dans les forums, des pubs aussi flagrantes sans aucun retour, même pas un petit lien quelque part.
Malgré son énorme présence sur les forums VLR, JE n'a jamais soutenu ou aidé VLR.

Voilà, maintenant elle se retrouve simplement au même rang que toutes les autres marques grandes tailles.
Pour les participants des forums, çà ne change rien. Nous en avons déjà largement la preuve, elle nous lit ici. Et vu le nombre de personnes qui la découvrent chaque jours ici, aucun doute qu'elle va continuer très longtemps ;)
que veut tu l'appel du gain qui a remplacé les valeurs humaines et le respect pourquoi autant d'acharnement de sa part alosr qu'on parle d'elle sur les forum c'est deja assez en pub
Mais ca se voit que la marque est maintenant bien connue les tarifs ont suivi d'ailleurs, peutetre allait elle penser qu'elle aussi beneficierait de l'effet "adidasnike etc etc
ALors finalement, de prix pas a portée de tous le monde, de plus en plus cher et meme frolant le ridicule peutetre desire t'elle se faire une clientele des beaux quartiers ou Bien vider le porte monnaie des filles qui sont maintenant bien "JEaddict" ou peutetre vendre son stock une fois les promo commencées (plus c'est long plus c'est bon c'est bien connu)
C'est certain que cet ete franchement tous les catalogues m'ont decus et 'jai reperé une robe tunique et une tunique tres chouette dont la premiere 55€, des robes a 65€ ca frole le ridicule. Ce n'est pas de la pure soie que je sache mais madame fait 2 ou 3 articles de presse et ca y est ca se la pète
certes originale mais l'originalité ne fait pas tout. LE choix s'elargit sur ebay UK on peut trouver plein de top originaux modes et jeunes.Donc la prise d'otage des debuts de la mode ronde c'est terminé !!
146
enigmalove81 a écrit:
que veut tu l'appel du gain qui a remplacé les valeurs humaines et le respect pourquoi autant d'acharnement de sa part alosr qu'on parle d'elle sur les forum c'est deja assez en pub
Mais ca se voit que la marque est maintenant bien connue les tarifs ont suivi d'ailleurs, peutetre allait elle penser qu'elle aussi beneficierait de l'effet "adidasnike etc etc
ALors finalement, de prix pas a portée de tous le monde, de plus en plus cher et meme frolant le ridicule peutetre desire t'elle se faire une clientele des beaux quartiers ou Bien vider le porte monnaie des filles qui sont maintenant bien "JEaddict" ou peutetre vendre son stock une fois les promo commencées (plus c'est long plus c'est bon c'est bien connu)
C'est certain que cet ete franchement tous les catalogues m'ont decus et 'jai reperé une robe tunique et une tunique tres chouette dont la premiere 55€, des robes a 65€ ca frole le ridicule. Ce n'est pas de la pure soie que je sache mais madame fait 2 ou 3 articles de presse et ca y est ca se la pète
certes originale mais l'originalité ne fait pas tout. LE choix s'elargit sur ebay UK on peut trouver plein de top originaux modes et jeunes.Donc la prise d'otage des debuts de la mode ronde c'est terminé !!


enigmalove81 que tu parles des prix de la nouvelle collection JE ok mais que tu critiques julie sur le plan humain et sa personnalité...je trouve ça abusé et facile....je suis pas sure que tu apprécierais si quelqu'un venait ici pour poster comme ça sur toi...
48 ans 10768
miss_mya a écrit:
enigmalove81 a écrit:
que veut tu l'appel du gain qui a remplacé les valeurs humaines et le respect pourquoi autant d'acharnement de sa part alosr qu'on parle d'elle sur les forum c'est deja assez en pub
Mais ca se voit que la marque est maintenant bien connue les tarifs ont suivi d'ailleurs, peutetre allait elle penser qu'elle aussi beneficierait de l'effet "adidasnike etc etc
ALors finalement, de prix pas a portée de tous le monde, de plus en plus cher et meme frolant le ridicule peutetre desire t'elle se faire une clientele des beaux quartiers ou Bien vider le porte monnaie des filles qui sont maintenant bien "JEaddict" ou peutetre vendre son stock une fois les promo commencées (plus c'est long plus c'est bon c'est bien connu)
C'est certain que cet ete franchement tous les catalogues m'ont decus et 'jai reperé une robe tunique et une tunique tres chouette dont la premiere 55€, des robes a 65€ ca frole le ridicule. Ce n'est pas de la pure soie que je sache mais madame fait 2 ou 3 articles de presse et ca y est ca se la pète
certes originale mais l'originalité ne fait pas tout. LE choix s'elargit sur ebay UK on peut trouver plein de top originaux modes et jeunes.Donc la prise d'otage des debuts de la mode ronde c'est terminé !!


enigmalove81 que tu parles des prix de la nouvelle collection JE ok mais que tu critiques julie sur le plan humain et sa personnalité...je trouve ça abusé et facile....je suis pas sure que tu apprécierais si quelqu'un venait ici pour poster comme ça sur toi...

ouais je trouve ça très moyen également :roll:
pour l'avoir croisé à la dernière braderie parisienne, c'est quelqu'un de très sympa, qui essaie juste de s'en sortir avec la boite qu'elle a créé, c'est tout...
:arrow:
48 ans Ile de France 3075
je confirme aussi ...
Allons un peu de calme le printemps arrive :) :)
Il faut partir du principe qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Des fringues tops et pas chers ! Il faut jouer la debrouille! Regardez on y arrive bien avec les commandes groupées Torrid, ou qd les filles vont regarder les fringues chez M&S Mode pour nous trouver les tailles...
JE a répondu à nos attentes qd nous avons demandé une braderie parisienne par ex et au vu de la logistique que cela demande c'est plutot cool non ?
Il faut attendre les promos, regarder sur la bav, ebay ....

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn bref ...

Biz les filles
Kitty ... qui dans 2 mois pile sera Mme ! :)
(j'ai reve que ma robe ne plaisait à personne bouhhhhhhhhhh!!!) :arrow: tout le monde s'en fou je sais mais j'avais envie de le dire :lol:
P
40 ans Nice 21965
mkitty75 a écrit:
(j'ai reve que ma robe ne plaisait à personne bouhhhhhhhhhh!!!) :arrow: tout le monde s'en fou je sais mais j'avais envie de le dire :lol:


ah non moi je m'en fiche pas, y'a une VLRienne qui va acheter la meme robe de mariée que moi :evil:
47 ans Nancy 1374
Je viens de lire à la fois le message de l'admin et la réponse de Julie sur son site. J'avoue que cela est un peu opaque pour nous vlriennes qui ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants.
J'espère que Julie Envy et VLR trouveront un terrain d'entente.
C'est dommage sinon... nous on vous aime bien tous les deux :)
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
mkitty75 a écrit:
(j'ai reve que ma robe ne plaisait à personne bouhhhhhhhhhh!!!) :arrow: tout le monde s'en fou je sais mais j'avais envie de le dire :lol:


ah non moi je m'en fiche pas, y'a une VLRienne qui va acheter la meme robe de mariée que moi :evil:


:lol: :lol: :lol:
toujours aussi amère ma belle :oops:
B I U