MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
bettyboop59 a écrit:
miss_mya a écrit:
D'un autre côté les lyonnaises ont de la chance d'avoir une boutique qui vends du JE...du coup pas  
de frais de ports pour elles !! Je crois que je vais embaucher ma soeur qui habite sur Lyon :lol:


Vous n'avez peut-être pas les frais d'envoi à payer,mais en boutique,les fringues JE sont logiquement un peu plus cher que par correspondance car il faut bien les importer les vêtements.

Pour celles qui connaissent Coriande à Mouscron,j'ai posé la question une fois pourquoi ils ne vendaient pas de JE et en faite c'est justement pour une question de prix.

Les prix sont déjà élevés alors s'ils en mettent en vente dans le magasin,les articles seront encore plus chers qu'ils ne le sont déjà.

(PS:j'espere m'avoir bien exprimée :? .)

oui enfin je crois pas que les commerçants achètent les vêtements au même prix que les particuliers tout de même ;) enfin... il me semble...


il me semble que c'est moins cher mais qu'ils se font de la marge dessus
56 ans Toulouse 1076
Le 1 chez Julie Envy c'est du 44/46 je crois, pas du 42/44, non ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
niveau marge, les commerçants perçoivent une remise de "distribution" disons 15 ou 20% selon les marges (c'etait comme ça quand je bossais en boutique il y a une dizaine d'années...) et le commerçant peut au choix (et selon ses moyens!) faire le même prix que la marque (donc avoir ses 15 ou 20% de marge), ou ajuster ... et donc avoir plus ou moins de marge.
ces marges elles fluctuent bcp, certaines marques font de grosses remise (30 - 40%) et d'atres tres peu (10 - 15%) suivant leur image, le marketing qu'elles proposent pour faire connaitre leurs produits, les incentives (si tu vends plus de x euros, tu reçois x% de remise) etc.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mariesara a écrit:
Le 1 chez Julie Envy c'est du 44/46 je crois, pas du 42/44, non ?


oui 1= 44/46
2= 48/50
3= 52/54
C
50 ans 251
Bonsoir,

Celles qui sont déçues pourraient-elles dire de façon détaillée ce qu'elles auraient souhaité trouver chez JE cet été ou du moins ce qu'elles n'ont pas trouvé ?


PS : pour les fotes d'ortografe je suis OK il y a matière à revoir le site ...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Plus je regarde cette nouvelle collection, plus je me rends compte que ma réelle déception viens des vêtements eux-mêmes...

Le tissu, certes, mais surtout les coupes...Que je ne trouve décidément pas flatteuses pour les rondes...

Je ne me vois pas dans ces vêtements, contrairement à certains des collections passées...

Le prix a toujours été un "problème" chez JE pour ma bourse mais je me disais que les soldes vallaient le coup (et c'était le cas)...Hélas, c'est du passé... :?

Mais bon, peut être que la suite nous réserve de jolies suprises...
47 ans Lorraine 912
marilynt a écrit:
mariesara a écrit:
Le 1 chez Julie Envy c'est du 44/46 je crois, pas du 42/44, non ?


oui 1= 44/46
2= 48/50
3= 52/54

Moi j'ai bien 1 = 42/44..
donc mon truc en 42/44 est trop grand, et j'ai des fringues en 44, 46 et meme 48 ! Faut suivre quand même :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Laps a écrit:
Moi j'ai bien 1 = 42/44..
donc mon truc en 42/44 est trop grand, et j'ai des fringues en 44, 46 et meme 48 ! Faut suivre quand même :?


idem que toi !
J'ai des trucs en 42/44 où je rentre :shock: (notamment la doudoune)
et d'autres où il me faut un 48 pour loger mon popotin :lol:
39 ans Bordeaux 1969
Pour répondre à chtitmonstre, voici mon opinion :

Tout d'abord, pour rejoindre Bouquet_de_Violettes, je trouve que les coupes ne sont pas forcément adaptées aux courbes des rondes.
Niveau "stylisme", je trouve les fringues banales, classiques, je ne trouve pas qu'elles mettent en valeur particulièrement, surtout au niveau des coupes et des couleurs.
Je me souviens avoir acheté des fringues + tendances !

Ensuite, au niveau des prix, JE a toutjours été une marque chère, mais pas autant que maintenant !!! Avant, lors des soldes, c'était la folie et les prix étaient abordables ; maintenant les prix atteignent un prix correct, mais c'est le prix auquel les fringues devraient être à la base.

Bon finalement j'ai un peu redit ce qu'a exprimé Bouquet_de_Violettes ;)
C
50 ans 251
Merci pour vos réponses même si elles ne répondent pas vraiment à mes questions ;) ( Celles qui sont déçues pourraient-elles dire de façon détaillée ce qu'elles auraient souhaité trouver chez JE cet été ou du moins ce qu'elles n'ont pas trouvé ? ).
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Perso mais je crois que je serais la seule voila ce que je cherche:

un tailleur en Lin Beige ou d'une autre couleur,
des petits ensembles simples pour aller bosser, simple mais avec le petit truc en plus,genre la jupe en lin beige brodée avec la veste assorties??
Des pantlons jusqu'a pieds

des pantacourts larges mais avec du style,des hauts idem bien coupé ou bustier ou plus long colorés,

Mais sinon la collection est sympa ... le week end...

et les vacances..
42 ans Roubaix 5695
chtitmonstre a écrit:
Merci pour vos réponses même si elles ne répondent pas vraiment à mes questions ;) ( Celles qui sont déçues pourraient-elles dire de façon détaillée ce qu'elles auraient souhaité trouver chez JE cet été ou du moins ce qu'elles n'ont pas trouvé ? ).


*DES PRIX PLUS ABORDABLES

*des tops sympas,à bretelles,aux couleurs claires,dans le style corset pour certains,pas trop longs,pas trop larges,....etc.

*des jupes dans des coupes modernes,claires......

*du rose et du bleu pour ma part.

*.........
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Désolé pour les faultes :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
concernant les tailles, ja'i cru remarquer que parfois ce ne sont pas les tailles françaises qui sont indiquées, mais les européennes ou italiennes.

je pense que certains fournisseurs de julieenvy travaillent sur plusieurs marchés et donc que les étiquettes ne mentionnent pas toujours des tailles françaises.

il m'est arrivé de recevoir des tshirts en t. 46 alors que j'avais commandé sur 48 (et c'etait bien un 48 puisque ça m'allait...)

je ne dis pas que c'est bien, c'est important l'information qui figure sur l'etiquette, mais ça ne veut pas dire qu'on vous a envoyé la mauvaise taille...
moi je regarde plutot l'etiquette qui est sur l'emballage plastique de julieenvy...

et concernant des articles qui taillent petit ou grand ça arrive dans toutes les marques non?? chez H&M j'oscille entre le M et le XL suivant les modeles, chez MS Mode, entre le 46 et le 52 , etc.
evidemment c'est embetant pour la VPC, mais c'est constant aussi chez la redoute bonprix ou quelle...
42 ans 1547
Mrs_Jenn a écrit:

Ensuite, au niveau des prix, JE a toutjours été une marque chère, mais pas autant que maintenant !!! Avant, lors des soldes, c'était la folie et les prix étaient abordables ; maintenant les prix atteignent un prix correct, mais c'est le prix auquel les fringues devraient être à la base.


+ 1
c'est exactement mon sentiment 8)
B I U