MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
moi toujours rien...
vous avez commandé quand ?


heu le 8 dans la soirée je crois, le ou le 9.
et toi?
40 ans La Madeleine 4511
Alors là je ne pige plus rien... mon premier colis j'en ai aucune trace et mon second
mar 13/03/2007
14:18 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

ça veut dire pas de frais de douane ça ?
40 ans La Madeleine 4511
BBW a écrit:

heu le 8 dans la soirée je crois, le ou le 9.
et toi?


le 6 et le 7 dans la journée
40 ans La Madeleine 4511
ce n'est pas que je n'ai aucune trace de mon premier colis :
Label/Receipt Number: EV93 1148 624U S
Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 9:21 PM on March 7, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Mais aucune trace sur Chronopost.
40 ans La Madeleine 4511
Je vais jouer ma relou... mais une fois qu'ils arrivent chez Chronopost, il faut attendre combien de temps pour la livraison ?

Merci les filles
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
Alors là je ne pige plus rien... mon premier colis j'en ai aucune trace et mon second
mar 13/03/2007
14:18 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

ça veut dire pas de frais de douane ça ?



Pour le savoir, faut que tu attendes la prochaine étape : sorti de l'agence import ! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors pour ton premier colis, c est bizarre mais chronopost ne les trie pt etre pas dans l ordre d arrivée ou pt etre que ton 2 eme colis est dans les mains d une personne plus rapide que ton &er colis :roll:


pour ce qui est annoncé sur chronopost, non, tu n as pas la douane quand le colis est sorti de l agence import, ou qd tu vas directement en trie comme c est le cas pour moi
mais apparement nos colis ont voyagé ensemble donc il a du sortir aussi, regardes on a une minute d écart :D

mar 13/03/2007
15:54 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 13/03/2007
14:17 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne, tjs rien nul part?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
Je vais jouer ma relou... mais une fois qu'ils arrivent chez Chronopost, il faut attendre combien de temps pour la livraison ?

Merci les filles



Une fois sorti de l'agence import, selon l'heure, tu es livrée le lendemain ou le surlendemain !
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Bree a écrit:
Je vais jouer ma relou... mais une fois qu'ils arrivent chez Chronopost, il faut attendre combien de temps pour la livraison ?

Merci les filles



Une fois sorti de l'agence import, selon l'heure, tu es livrée le lendemain ou le surlendemain !


Merci :) donc je vais bientôt faire ma bella dans mes vestes ;)
MAIS je veux mon skinny !!!
47 ans Nancy 1374
Je suis dans le même cas que Bree: j'ai effectué deux commandes, une le 8, l'autre le 9. La deuxième est bien arrivée à Roissy, je ne devrais pas tarder à la recevoir. La première, aucune trace sur chronopost...

Ca sent la douane?
P
40 ans Nice 21965
ca m'est arrivé y'a pas longtemps mais tout est bien arrivé sans soucis
35 ans 1240
moi j'ai une commande passée le 6 sur torrid et elle apparaît toujours pas sur chronopost... j'commence à trouver ça long.... j'esperais avoir mon t-shirt vert pour la st patrick quand même! sinon j'vais devoire remettre celui que je met tous les ans... :(
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Bree a écrit:
Alors là je ne pige plus rien... mon premier colis j'en ai aucune trace et mon second
mar 13/03/2007
14:18 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

ça veut dire pas de frais de douane ça ?



Pour le savoir, faut que tu attendes la prochaine étape : sorti de l'agence import ! ;)


Je ne pige plus rien... c'est Chronopost qui s'occupe des douanes à l'agence import ?
35 ans 1240
Bree en mode panique!!! :D
B I U