MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

56 ans 2679
Poirier a écrit:
~~Tiens faudra p'tète un jour que je raconte de quelle manière j'ai rencontré "Poirière"??
ici
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_429451.htm#4387146
60 ans calvados 16079
"Que convient-il de faire? Regarder le profil de ce qui se présente hardiment et être impitoyable, intraitable : "contrôle qualité"! "

Je n'ai pas attendu que tu me souffles cette idée pour aller moi-même prospecter.
Le résultat est celui que j'ai décris hier : la plupart recherche un profil quasi parfait (mince, jeune, etc ...) à hauteur du tarif de leur abonnement peut-être.
Nous sommes dans une société où la plupart souhaite arborer une compagne pour faire comme tout le monde, étaler une vie sociale riche, etc ... et je suis aux antipodes de ces idéaux, mais à un point :lol:


J'en parle librement en tant qu'ancienne "chercheuse" , ça ne m'affecte plus du tout tellement l'idée de croiser celui qui serait différent du lot commun est disparue.

Avoir la niaque c'est bien pour la recherche de boulot mais dans les sentiments ça n'a pas trop sa place.
56 ans 2679
Eh oui, "pas de pitié pour les canards boîteux!"

"la plupart recherche un profil quasi parfait (mince, jeune, etc ...)"
ok... Et ils trouvent? Qu'ils viennent vite nous conter ça, j'en serais friand!!

Pour moi : "les jeunes avec les jeunes, les vieux avec les vieux"
... Et on aura du mal à me persuader que des jeunes femmes (ce qui signifie -de 30 ans), rechercheraient d'emblée et de préférence des hommes ayant déjà le double de leur âge... [ça dépend pour quoi faire et si c'est rémunéré mais ceci est un autre débat...]
Bon les "vieux", ça leur fait tout "chose" de vouloir changer de leur femme (ex ou titulaire), celle qu'ils appellent manman pour leur demander les pantoufles...
C'est du rêve, c'est du rêve : ça oui ils en veulent pour leur argent!

La niaque c'est aussi garder l'espoir de trouver ce qu'on cherche. [ça, c'est important, dans la vie, de savoir ce qu'on cherche : De le chercher, et si possible : de le trouver]
Attention, en cas de lumière au bout du tunnel, regarder, écouter, tâter... mais avancer avec prudence!

Tout le monde n'est pas riche comme moi ----barré!! Je voulais écrire "Crésus" mouarf!....
Pour la vie sociale "riche", le fait même d'avoir recours à Meetic me ferait penser qu'elle ne l'est pas tant que celà, riche, cette vie sociale.
Il y en a qui "s'inventent une vie"... C'est bien : ils ont de l'imagination... Mais je signale que la vraie richesse, c'est celle du coeur ou de l'esprit ; que les acquisitions matérielles font du bien, il en faut, mais ce n'est pas tout!

Mon conseil (eh c'est un forum) spécial pour toi, c'est de ne pas lâcher la rampe... Fais comme au tunnel...
(Non, je ne réinterviens pas pour te trouver de la viande!!)
60 ans calvados 16079
"La niaque c'est aussi garder l'espoir de trouver ce qu'on cherche. [ça, c'est important, dans la vie, de savoir ce qu'on cherche : De le chercher, et si possible : de le trouver]
Attention, en cas de lumière au bout du tunnel, regarder, écouter, tâter... mais avancer avec prudence! "


Y a plus,j'ai jeté l'éponge, au moins ça évite de se dire qu'on ne doit pas être "normale" d'être rejetée ou pas vue ... sauf par ceux que l'on fuit :roll:

Pour la lumière, on peut en trouver d'autres formes mais celles-là ne se tâtent pas :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Comme l'impression de revenir 2 ou 3 ans en arrière, à conseiller (pour ceux qui cherchent) d'aller aussi voir ce qui se passe IRL.
93 ans 9582
pas tellement d'accord pour dire qu'on va sur des SDR parce qu'on a pas de vie sociale.

par ex pour moi : tu fais comment pour aller en soirée avec trois gosses accrochés à tes jupes ? Tu fais comment quand ton travail ne te fait rencontrer que des gens que tu connais déjà ?

ou pour Clau : elle ne travaille pas (mine de rien un français sur deux je crois trouve l'âme soeur par le biais de son activité pro), a des loisirs féminins (beaucoup de playboys dans les clubs de crochet ? Elle va le rencontrer où le prince charmant, au magasin de laine ou dans la file à Pôle Emploi ? )

j'ai eu de la chance de rencontrer plusieurs de mes conquêtes dans la vie réelle parce que je travaille dans un milieu masculin, et que mes activités extra professionnelles sont masculines (secourisme, pompiers, trail… pas bcp de nanas) du coup c'est un peu le vivier… mais sinon…

enfin en contre exemple, notre Kuro qui a rencontré son fiancé sur un SDR alors qu'elle a une vie sociale de ouf…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
https://www.youtube.com/watch?v=H4wuH9pSSRo
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oubliez Meetic :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_465269.htm
56 ans 2679
a-nonyme a écrit:
pas tellement d'accord pour dire qu'on va sur des SDR parce qu'on a pas de vie sociale.
Si c'est moi qui suis visé sur mon intervention, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit!!
Il y a une différence certaine, sinon une certaine différence... Entre avoir "une vie sociale riche", et ne pas en avoir du tout! Il est quand même paradoxal que quelqu'un qui se vanterait d'avoir plein d'amis... Doive se mette sur un sdr... Mais bon : il y a aussi le côté "pratique" d'une très grande auto-promotion!
Ne nous fâchons pas ; De mon côté il est vrai que ma formule pouvait faire "tiquer" ; j'étais parti à la base sur le mot "richesse"...
Et puis en parlant de vie sociale riche ou pas riche, perso je suis un "ours", je ne m'entoure de personne à part ma famille proche : chacun fait à sa guise...
Pour ce qui est des SDR, j'en pense le plus grand bien à ceci près que j'y ai jamais goûté, ce à quoi j'ai goûté >> suivre le lien haut de page...
Les SDR ont du succès, c'est pas une vue de l'esprit! C'est qu'ils correspondent à des besoins, des attentes, et correspondent aux contraintes de la "vie moderne"... Comme pour trouver un autre exemple qui est un mauvais exemple (en tous cas j'espère qu'il ne va pas y en avoir qui vont encore me sauter sur le poil...Eh détente-relax, merci pour l'artiste!!), l'apparition et la prolifération des "drives"... Que moi, d'ailleurs, ça m'a pas encore effleuré d'aller sur internet faire mes courses, et ensuite aller irl chercher la bouffe... Parce que c'est comme les SDR, ça doit finir irl, sinon c'est du vent!
56 ans 2679
a-nonyme a écrit:
pas tellement d'accord pour dire qu'on va sur des SDR parce qu'on a pas de vie sociale.
Enfin bref j'ai jamais écrit qu'on va etc (ta phrase)...

J'ai écrit qu'elle n'était peut-être "pas si riche que ça"... Et pourquoi elle serait pas si riche que ça??
Parce que y'a que 24h dans une journée, que si on a d'autres trucs à faire par obligation, on a pas forcément le temps de jouer les jolicoeurs en permanence et d'ailleurs tu as très bien expliqué les choses d'après ton expérience...

~~c'est vrai que je suis le pisse-froid de service~~
93 ans 9582
ben le Drive, j'y vais souvent… faute de pouvoir y aller IRL comme tu dis… en quoi est-ce virtuel, tu vas bien la chercher IRL, la bouffe (perso ça me prend 15 mn à la commande la nuit dans mon lit) et je récupère au Drive à l'heure de pointe en 15 mn détour compris en sortant du boulot, à une heure ou faire les mêmes courses me prendrait au bas mot deux heures)

je ne sais pas comment tu différencies les SDR et les rencontres par petites annonces… j'ai vu mon père faire les petites annonces quand j'étais môme et ado… et pour moi c'est kit kif, il a eu des relations plus ou moins longues et sérieuses, et des coups d'un soir (comprendre le coup du vendredi soir, le coup du samedi soir, et le coup du dimanche soir… et avec tout ce défilé il est passé au travers du Sida, sacrée chanceux !)

bref pour moi, Meetic n'est jamais que la version 2.0 des annonces matrimoniales… sauf que ça donne une vision plus globale, une offre plus large et plus pérenne dans le temps
G
38 ans 44
Citation:

Quand je vois une annonce comme ça, je rêve de me faire passer pour une femme, juste histoire de voir ce qu'il est capable de dire. :D
93 ans 9582
tu me vends du rêve Geeman !
93 ans 9582
tu me vends du rêve Geeman !
56 ans 2679
a-nonyme a écrit:
ben le Drive, j'y vais souvent… faute de pouvoir y aller IRL comme tu dis… //tu vas bien la chercher IRL, la bouffe // je ne sais pas comment tu différencies les SDR et les rencontres par petites annonces…
Rhoooo j'ai compris l'idée du drive, me prend pas pour + stupide, merci!!

Heum d'autre part t'as pas lu ma tite histoire personnelle du lien en haut de page 10...
Mon exemple, ma comparaison n'était donc pas si bête!!!

(c'est marrant, on a du mal à accorder nos violons, y'a toujours un truc de ma part que tu comprend de travers, ou sinon c'est moi qui me suis mal exprimé...)

Ps : pour le lien de rencontre : moyen... Moyen! Je préfère qu'elles restent sagement dans leur chapitre attitré...
Y'a des rêves qui tournent facilement au cauchemar, mouarf!!.. le rêve pour l'un, le cauchemar pour l'autre...
B I U


Discussions liées