MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

56 ans 2676
C'est ces f%%%%Ing "quotes" qui tournent déjà au cauchemar...
56 ans 2676
Eureka!! Je crois avoir trouvé le loup!!

"Votre compatibilité amoureuse : Femme Gémeaux & Homme Vierge

L'entente de ce couple semble à priori difficile, car la femme Gémeaux est gouvernée par le principe masculin et l'élément Air, tandis que l'homme Vierge est gouverné par le principe féminin et l'élément Terre." etc etc...
http://www.elle.fr/Ast...use/Femme-Gemeaux-Homme-Vierge

"il est content de sa connerie".

Bonsoir.
93 ans 9582
Poirier a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben le Drive, j'y vais souvent… faute de pouvoir y aller IRL comme tu dis… //tu vas bien la chercher IRL, la bouffe // je ne sais pas comment tu différencies les SDR et les rencontres par petites annonces…
Rhoooo j'ai compris l'idée du drive, me prend pas pour + stupide, merci!!

Heum d'autre part t'as pas lu ma tite histoire personnelle du lien en haut de page 10...
Mon exemple, ma comparaison n'était donc pas si bête!!!

(c'est marrant, on a du mal à accorder nos violons, y'a toujours un truc de ma part que tu comprend de travers, ou sinon c'est moi qui me suis mal exprimé...)

Ps : pour le lien de rencontre : moyen... Moyen! Je préfère qu'elles restent sagement dans leur chapitre attitré...
Y'a des rêves qui tournent facilement au cauchemar, mouarf!!.. le rêve pour l'un, le cauchemar pour l'autre...


le lien de ton histoire d'agence matrimoniale ? ben si …donc j'ai pas compris du coup. Pas grave.
318
Je me suis réinscrit sur Meetic
Site un peu désert en ce moment (les températures ont refroidi les coeurs ? :) )
104 ans chezmoi 1783
Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment à vouloir faire des expériences sur Meetic ?. lol moi j'aurais bien tenté pour voir les spécimens du moment mais je n'ai pas envie de payer si c'est juste en plus pour me moquer !

lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ? Les gens se disent que l'après fête n'est pas le meilleur moment de se montrer en photo...
60 ans calvados 16079
zezetteepouseX a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment à vouloir faire des expériences sur Meetic ?. lol moi j'aurais bien tenté pour voir les spécimens du moment mais je n'ai pas envie de payer si c'est juste en plus pour me moquer !

lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ? Les gens se disent que l'après fête n'est pas le meilleur moment de se montrer en photo...


Ah ben si y a un bon ou mauvais moment on ne va pas s'en sortir mdr
104 ans chezmoi 1783
lool je dis toujours que l'amour c'est un jeu de hasard,il faut être lA au bon moment ^^
Clau tu as été à la chasse sur meetic dernièrement?qu'as tu ramené dans ton panier?
60 ans calvados 16079
Rien du tout ... sont trop préoccupés par le côté apparences pour me séduire lol
318
zezetteepouseX a écrit:
lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ?


Mes bras sont ouverts
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ?


Mes bras sont ouverts


Euh oui mais je ne veux pas te contrarier mais les femmes ne te voient pas derrière l'écran..... :idea: :lol:

Tu payes combien ton abonnement ? C'est à l'heure (comme dans les hôtels), à la journée ? P

ar contre je trouve ça plutôt sympa les ateliers cuisines ou autres soirées qu'ils organisent. Quelqu'un y a déjà participé ? J'imagine qu'il y en a surtout à Paris.

Sans dec' si je n'avais pas mon boulot, ça m'aurait plus d'y bosser à défaut d'y chercher un homme !
318
zezetteepouseX a écrit:
Tu payes combien ton abonnement ? C'est à l'heure (comme dans les hôtels), à la journée ? P

ar contre je trouve ça plutôt sympa les ateliers cuisines ou autres soirées qu'ils organisent. Quelqu'un y a déjà participé ? J'imagine qu'il y en a surtout à Paris.

Sans dec' si je n'avais pas mon boulot, ça m'aurait plus d'y bosser à défaut d'y chercher un homme !


:)
Mes bras sont dispo uniquement par abonnement. C'est renouvelable et sans limite de durée
Toi tu le cherches où ton homme ?
Jamais essayé les sorties Meetic
104 ans chezmoi 1783
Loool ah mais qui dit que je cherche ? Je crois que l'on trouve quand on ne cherche pas en général !

Je suis au courant des nouveautés sur les sites de rencontre grâce à mes copines et franchement j'ai l'impression que Meetic est plutôt pas mal par rapport à d'autres !
318
* Où est-ce que tu cherches (formulation maladroite)

Et du coup, est-ce que ça marche de ne pas chercher ?
104 ans chezmoi 1783
Bin en fait oui je trouve qu'on est plus naturel quand on ne cherche pas ! Bon après, il ne faut pas être préssée du coup hein !
J'ai déjà eu de belles relations avec Meetic mais je trouve ça compliqué de chercher dans sa ville car tout le monde peut voir nos annonces ! Pas terrible ! En revanche, quand j'étais étudiante je bougeais tous les 6 mois donc pas de souci ! Loool
P
56 ans 3727
zezetteepouseX a écrit:
En revanche, quand j'étais étudiante je bougeais tous les 6 mois donc pas de souci ! Loool

Rien ne t'empêche de te bouger dans la vraie vie et d'y faire des rencontres. ;)
B I U


Discussions liées