MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

P
40 ans Nice 21965
siamsa a écrit:
delfyne a écrit:
Qui peut traduire :?: :lol:


delfyne (10:37:27am): and to console me, do you know when are the next 50% clearance  
?
Sabrina (10:39:10am): Yes, of course! The next sale that is planned is supposed to start April 18th through the 22nd.



roooo ben ca me parait evident!!! :lol:
ca veux dire qu on va devoir attendre jusqu au 18avril :?


cool c'est le jour de mon annif :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bravo delfyne!! tu es la seule a avoir tiré une information aussi précieuse WAOU :shock:

bon ben les banquiers sont rassurés ...enfin jusqu au 18 :lol: :twisted:
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
bravo delfyne!! tu es la seule a avoir tiré une information aussi précieuse WAOU :shock:

bon ben les banquiers sont rassurés ...enfin jusqu au 18 :lol: :twisted:


vi j'aurai eu ma paye et mes sousous d'annif et peur etre que mon copain m'offrira un cadeau torridesque :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
siamsa a écrit:
delfyne a écrit:
Qui peut traduire :?: :lol:


delfyne (10:37:27am): and to console me, do you know when are the next 50% clearance ?
Sabrina (10:39:10am): Yes, of course! The next sale that is planned is supposed to start April 18th through the 22nd.



roooo ben ca me parait evident!!! :lol:
ca veux dire qu on va devoir attendre jusqu au 18avril :?


cool c'est le jour de mon annif :D


Et 3 jours après le mien ! :mrgreen:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
remarque après la boulette qu'ils ont fait, elle ne pouvait que me répondre :lol: Elle a eu l'info lors d'une réunion avec son chef apparemment ;)

Et ils savent que Torrid marche fort en France. Elle m'a dit qu'il avait des clientes fidèles en France :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:
remarque après la boulette qu'ils ont fait, elle ne pouvait que me répondre :lol: Elle a eu l'info lors d'une réunion avec son chef apparemment ;)

Et ils savent que Torrid marche fort en France. Elle m'a dit qu'il avait des clientes fidèles en France :lol:


quelle boulette ss indiscrétion?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
BBW a écrit:
delfyne a écrit:
remarque après la boulette qu'ils ont fait, elle ne pouvait que me répondre :lol: Elle a eu l'info lors d'une réunion avec son chef apparemment ;)

Et ils savent que Torrid marche fort en France. Elle m'a dit qu'il avait des clientes fidèles en France :lol:


quelle boulette ss indiscrétion?


j'ai commandé des bottes en taille 9 et je les ai reçu en taille 6.
et bien sûr plus de taille 9 :evil: je suis :cry:

heureusement que je les ai en taille 10 pour me consoler. elles sont un chouilla grande mais bon ça va quand même :lol: en 9 ça aurait été parfait mais a pu
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:
BBW a écrit:
delfyne a écrit:
remarque après la boulette qu'ils ont fait, elle ne pouvait que me répondre :lol: Elle a eu l'info lors d'une réunion avec son chef apparemment ;)

Et ils savent que Torrid marche fort en France. Elle m'a dit qu'il avait des clientes fidèles en France :lol:


quelle boulette ss indiscrétion?


j'ai commandé des bottes en taille 9 et je les ai reçu en taille 6.
et bien sûr plus de taille 9 :evil: je suis :cry:

heureusement que je les ai en taille 10 pour me consoler. elles sont un chouilla grande mais bon ça va quand même :lol: en 9 ça aurait été parfait mais a pu


ha oui en effet, du coup tu fais comment? tu leur renvois les bottes à leurs frais?
P
40 ans Nice 21965
esperons que ca leur donne des idées :D

Brig' : coupine belier! (à la base je devais naitre le 15 avril mais suis arrivée avec 3 jours de retard)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
BBW a écrit:
ha oui en effet, du coup tu fais comment? tu leur renvois les bottes à leurs frais?


j'attends un peu, après tout je peux faire une vlrienne heureuse :lol:
mais si pas vendu la semaine prochaine je renvoie et ils me remboursent tout ;)
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
j'ai commandé des bottes en taille 9 et je les ai reçu en taille 6.
et bien sûr plus de taille 9 :evil: je suis :cry:

heureusement que je les ai en taille 10 pour me consoler. elles sont un chouilla grande mais bon ça va quand même :lol: en 9 ça aurait été parfait mais a pu


cecilious m'en a parlé et pis elle est "degoutée" de pas avoir ses chaussures mais elle y survivra :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
delfyne a écrit:
BBW a écrit:
ha oui en effet, du coup tu fais comment? tu leur renvois les bottes à leurs frais?


j'attends un peu, après tout je peux faire une vlrienne heureuse :lol:
mais si pas vendu la semaine prochaine je renvoie et ils me remboursent tout ;)



Vu que c'est une erreur de leur part, normalement il recréditeront ton compte du prix des bottes et tu garderas celles reçues avec la mauvaise taille. De toute façon, rien que de devoir te rembourser les bottes avec les fdp, ca leur reviendrait plus cher.

Lorque Démonyax a eu son problème avec les oeillets de son bustier qui s'enlevaient, c'est ce qu'ils ont fait !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:
delfyne a écrit:
j'ai commandé des bottes en taille 9 et je les ai reçu en taille 6.
et bien sûr plus de taille 9 :evil: je suis :cry:

heureusement que je les ai en taille 10 pour me consoler. elles sont un chouilla grande mais bon ça va quand même :lol: en 9 ça aurait été parfait mais a pu


cecilious m'en a parlé et pis elle est "degoutée" de pas avoir ses chaussures mais elle y survivra :lol:


oui je suis désolé pour elle. je m'en suis pas rendu compte de suite.
dites les filles si vous voyez qu'il y a les bottes t9 dispo, prévenez moi hein :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:
BBW a écrit:
ha oui en effet, du coup tu fais comment? tu leur renvois les bottes à leurs frais?


j'attends un peu, après tout je peux faire une vlrienne heureuse :lol:
mais si pas vendu la semaine prochaine je renvoie et ils me remboursent tout ;)


ca c cool :D
41 ans 12494
ohhhhh pour mon anniversaire !!!!!! ;) c'est qui qui qui va se fiare une commande !!!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :peur:
B I U