MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
charlotopoms a écrit:
delfyne a écrit:
BBW a écrit:
ha oui en effet, du coup tu fais comment? tu leur renvois les bottes à leurs frais?


j'attends un  
peu, après tout je peux faire une vlrienne heureuse :lol:
mais si pas vendu la semaine prochaine je renvoie et ils me remboursent tout ;)



Vu que c'est une erreur de leur part, normalement il recréditeront ton compte du prix des bottes et tu garderas celles reçues avec la mauvaise taille. De toute façon, rien que de devoir te rembourser les bottes avec les fdp, ca leur reviendrait plus cher.

Lorque Démonyax a eu son problème avec les oeillets de son bustier qui s'enlevaient, c'est ce qu'ils ont fait !


bah comme le bustier de demonyax était défectueux, c'est sur que c'est pas avantageux pour eux de payer le retour.
mais mes bottes peuvent être revendu donc je pense qu'ils préfèrent les récupérer ;)

pas sûr que je suis clair là :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, tu es claire !

Vu que tu risques d'en avoir pour une trentaine d'euro en fdp, voire plus ; ils seront de toute façon gagnants à te laisser les bottes !

Tu leur as demandé que faire ?
P
40 ans Nice 21965
sam66 a écrit:
ohhhhh pour mon anniversaire !!!!!! ;) c'est qui qui qui va se fiare une commande !!!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :peur:


coupine d'anniversaire?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
charlotopoms a écrit:
Oui, tu es claire !

Vu que tu risques d'en avoir pour une trentaine d'euro en fdp, voire plus ; ils seront de toute façon gagnants à te laisser les bottes !

Tu leur as demandé que faire ?


bah elle m'a dit de les renvoyer et qu'il me rembourserons les bottes et les fdp de retour.
41 ans 12494
presque je suis du 20 ..mon mari du 11 , mon frere du 14 et papy du 5...

du coup je suis encadré par la période des soldes... personne pourra me refuser une ch'tite commande !!!
;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
delfyne a écrit:
charlotopoms a écrit:
Oui, tu es claire !

Vu que tu risques d'en avoir pour une trentaine d'euro en fdp, voire plus ; ils seront de toute façon gagnants à te laisser les bottes !

Tu leur as demandé que faire ?


bah elle m'a dit de les renvoyer et qu'il me rembourserons les bottes et les fdp de retour.



Bon, ben si c'est ce qu'ils ont dit ! Tant pis pour eux.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
charlotopoms a écrit:
delfyne a écrit:
bah elle m'a dit de les renvoyer et qu'il me rembourserons les bottes et les fdp de retour.


Bon, ben si c'est ce qu'ils ont dit ! Tant pis pour eux.


oui tout à fait d'accord et en prime j'ai eu la fameuse date que tout le monde attendait :lol:
40 ans La Madeleine 4511
t'es une bombe delfyne :)

J'commanderai en avril et pas en mai :) :) :) :) :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est bizarre qu'ils te demandent de les renvoyer. Moi ils m'ont envoyer des ballerines en 11 au lieu de 10 il y a quelques semaines. J'ai pu les garder et ils les ont remboursées.
40 ans La Madeleine 4511
Valerie79 a écrit:
C'est bizarre qu'ils te demandent de les renvoyer. Moi ils m'ont envoyer des ballerines en 11 au lieu de 10 il y a quelques semaines. J'ai pu les garder et ils les ont remboursées.


A force ce n'est plus rentable pour eux que les gens gardent les articles.
Delfyne, je te conseille de demander à une seconde nana de torrid. Peut-être que celle là te dira de les garder ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Bree a écrit:
Valerie79 a écrit:
C'est bizarre qu'ils te demandent de les renvoyer. Moi ils m'ont envoyer des ballerines en 11 au lieu de 10 il y a quelques semaines. J'ai pu les garder et ils les ont remboursées.


A force ce n'est plus rentable pour eux que les gens gardent les articles.
Delfyne, je te conseille de demander à une seconde nana de torrid. Peut-être que celle là te dira de les garder ;)


trop tard, j'ai fait une vlrienne heureuse :lol:
Thyselle les prends ;)

pis en plus je savais pas qu'on pouvait choisir la fille Torrid :roll:
imagine je retombe sur la même :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Quand tu vois que c'est la même que d'habitude tu déconnectes et tu reesayes jusqu'à ce que tu en aies une autre ;)

Moi j'ai eu Dianne et Christina. Mais à 99% Dianne... elle doit en avoir ras le Q de moi :lol:
40 ans La Madeleine 4511
dès le 18 faut qu'on sorte la grosse artillerie avant que les américaines se lèvent :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :splat:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
dès le 18 faut qu'on sorte la grosse artillerie avant que les américaines se lèvent :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :splat:


t inquiete bichette je crois que bizarrement ce matin là on va toutes etre avec notre tasse de café et la cb devant l ordi prete a dégainer :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Vu qu'on se rend toujours compte des 50 % sur les clearances avant que torrid envoie sa pub, par hasard, vous vous souvenez pas les filles vers quelle heure ca bouge, habituellement ? (c'est pas vers 10 - 11 H du mat ?)
B I U