MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Vu qu'on se rend toujours compte des 50 % sur les clearances avant que torrid envoie sa pub, par hasard, vous vous souvenez pas les filles  
vers quelle heure ca bouge, habituellement ? (c'est pas vers 10 - 11 H du mat ?)


12h pas avant parce que les prix ne sont pas tous divisés par 2
je le sais parce que je commande tjs juste avant de manger vers 13h :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Moi pas le café mais la cb oui :) ça veut dire pas de commande en mai ! jvais pas cracher sur les clearance...

au fait t'es sur msn ou pas ?
40 ans La Madeleine 4511
hé le 18 c'est un mercredi !! pas un vendredi... elle nous avait menti !!!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
Moi pas le café mais la cb oui :) ça veut dire pas de commande en mai ! jvais pas cracher sur les clearance...

au fait t'es sur msn ou pas ?


ya quoi en mai? les soldes générales c ca?
40 ans La Madeleine 4511
non mais si je commande aux clerance, j'ai dit a mon chéri que je ne commandais rien en mai. les soldes c'est en juin-juillet non ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
non mais si je commande aux clerance, j'ai dit a mon chéri que je ne commandais rien en mai. les soldes c'est en juin-juillet non ?


heu alors là aucun idée, j arrive pas a situer les dates avec torrid!
moi en Mai c mort avec le mariage fo meme pas ke j y pense ou je me fais tuer ou pire...confisquer mon colis!!!
40 ans La Madeleine 4511
En mai pour nous deux c'est ceinture ;)
VIENS SUR MSN !!! grrr
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
BBW a écrit:
charlotopoms a écrit:
Vu qu'on se rend toujours compte des 50 % sur les clearances avant que torrid envoie sa pub, par hasard, vous vous souvenez pas les filles vers quelle heure ca bouge, habituellement ? (c'est pas vers 10 - 11 H du mat ?)


12h pas avant parce que les prix ne sont pas tous divisés par 2
je le sais parce que je commande tjs juste avant de manger vers 13h :lol:



Merci pour l'info ! ;)

Et vive le décalage horaire.

Bon Bree, t'essaieras de me laisser quelques tailles 4 hein, prends pas tout ! [-o< (faut que j'attende coupine Lallye et vous vous serez jetées sur les fringues avant nous)
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
BBW a écrit:
charlotopoms a écrit:
Vu qu'on se rend toujours compte des 50 % sur les clearances avant que torrid envoie sa pub, par hasard, vous vous souvenez pas les filles vers quelle heure ca bouge, habituellement ? (c'est pas vers 10 - 11 H du mat ?)


12h pas avant parce que les prix ne sont pas tous divisés par 2
je le sais parce que je commande tjs juste avant de manger vers 13h :lol:



Merci pour l'info ! ;)

Et vive le décalage horaire.

Bon Bree, t'essaieras de me laisser quelques tailles 4 hein, prends pas tout ! [-o< (faut que j'attende coupine Lallye et vous vous serez jetées sur les fringues avant nous)


Pour les hauts je prends du 3 ou quand c'est pas stretch du 4
pour le bas c'est du 22/24

j'essayerai de te laisser des choses !!! ça va être à qui va dégainer la cb la plus vite ce jour là je crois :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
charlotopoms a écrit:
BBW a écrit:
charlotopoms a écrit:
Vu qu'on se rend toujours compte des 50 % sur les clearances avant que torrid envoie sa pub, par hasard, vous vous souvenez pas les filles vers quelle heure ca bouge, habituellement ? (c'est pas vers 10 - 11 H du mat ?)


12h pas avant parce que les prix ne sont pas tous divisés par 2
je le sais parce que je commande tjs juste avant de manger vers 13h :lol:



Merci pour l'info ! ;)

Et vive le décalage horaire.

Bon Bree, t'essaieras de me laisser quelques tailles 4 hein, prends pas tout ! [-o< (faut que j'attende coupine Lallye et vous vous serez jetées sur les fringues avant nous)


Pour les hauts je prends du 3 ou quand c'est pas stretch du 4
pour le bas c'est du 22/24

j'essayerai de te laisser des choses !!! ça va être à qui va dégainer la cb la plus vite ce jour là je crois :lol:


moi c BB et val qui prennent les tailles 2 :roll: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Heureusement que Alex met du 0 ou du 1, sinon si elle prenait du 4, j'aurai plus qu'à aller me faire rhabiller chez poupoune ! :mrgreen:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Heureusement que Alex met du 0 ou du 1, sinon si elle prenait du 4, j'aurai plus qu'à aller me faire rhabiller chez poupoune ! :mrgreen:


si je maigris et que je fais du 1 fo voler la cb d alex sinon c mort :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
BBW a écrit:
charlotopoms a écrit:
Heureusement que Alex met du 0 ou du 1, sinon si elle prenait du 4, j'aurai plus qu'à aller me faire rhabiller chez poupoune ! :mrgreen:


si je maigris et que je fais du 1 fo voler la cb d alex sinon c mort :lol:



Ou virusser son ordi, ou mieux, vu que t'habites à côté, tu coupes les fils edf de chez elle, mdr !
40 ans La Madeleine 4511
Citation:
Fatiha (3:09:53pm): not a question
MONICA (3:09:53pm): Hey, Fatiha ! How may I help you?
Fatiha (3:10:51pm): Hi again Monica. I want to introduce you our French website for divas torrid :)
Fatiha (3:10:56pm): http://www.vivelesrondes.com/divastorrid/
Fatiha (3:11:14pm): We love torrid :)
MONICA (3:11:47pm): Thank you.
Fatiha (3:11:49pm): do you know if Torrid will open some shops in Europe ?

MONICA (3:12:39pm): I know that we are planning to expand internationally anytime soon. We are still working on getting Torrids open in all the states here in the US.
Fatiha (3:13:09pm): ok thank you for this information and have a nice day !
[/code]
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms, va faire un tour sur mon blog fringues ;)
B I U