MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le montant de votre loyer ?

113 ans 2475
Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à  
proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Vous allez me faire pleurer ! Moi qui cherche un appart' avec Mon Mien sur Lille, pour un loyer pas trop cher (Etudiants oblige, eh eh), je desespére de trouver, je pourrais jamais mettre autant ! :evil:
_
42 ans Paris, France 309
Lodie a écrit:
Les loyers canadiens m'ont l'air beaucoup moins chers que les nôtres, je me trompe ?


je confirme, quand j'ai déménagé, ce fut un bonheur de chercher un appartement... cela varie en plus beaucoup suivant les quartiers, le Plateau ou je me trouvais est avec le centre ville le quartier le plus cher, 500 euros pour 120 m2, plancher en bois, état impec', à côté d'un Parc, d'un métro, de plusieurs bus, de toutes les commodités entourées de verdure, et juste à côté de rues très animées...bref, ce fut un crève coeur de laisser cet appartement...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Pavot, pour te donner une idée : ma soeur, à La Madeleine, paye environ 450 euros cc (dont eau), pour 50m² + une petite cour.
Ce n'est pas cher pour le coin, seulement elle veut à tout prix quitter son appart qui risque de passer bientôt... en insalubrité ! Alors méfie-toi ;)

Pour savoir quel loyer tu as les moyens de payer avec ton homme, n'oublie pas de faire des simulation d'APL sur le site de la CAF ;)
_
42 ans Paris, France 309
ossiane59 a écrit:
Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(


:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:

qui a dit que j'étais aigrie, lol,
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
a Mauriac dans le Cantal, j'ai un f4 pour 488€, sans EDF, mais avec garage et jardin.

C'est une maison mitoyenne sans isolation phonique au niveau de l'escalier et des chambres :cry:
40 ans Anywhere out of the world 99
Nous, on paie 680€ C.C. à 2 pour un T2 Bis de 60M² dans le centre ville de Toulouse. Dans les charges n'est inclus que l'entretien des parties communes. ;)
37 ans bruxelles 135
moi j'habite bruxelles . pour un bon 70m² 500 euro pus les charges

et vue sur latomium en prime , metro en bas de chez moi :P
5030
275 euros Charges comprises pour un f2 de 46 m2..

Je vois que j'ai pas à me plaindre!
Bon je loue pas dans le privé non plus ;)
52 ans Lorraine 4326
540 euros pour un F3 de 78 m2 + petit balcon, dan sune residence recente.
CC sauf chauffage, ni edf-gdf
dans la banlieue de nancy
50 ans Bayonne 1323
578.89 CC (c'est à dire entretien des parties communes, les poubelles et l'eau) pour un F3 de 90m2 dans un immeuble Napoléonien en centre ville de Bayonne dans une rue piétonne,
l'entrée de l'immeuble est sur la rue mais pas notre vue, donc je vous laisse imaginer la longueur du couloir!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
_Sarah_ a écrit:
ossiane59 a écrit:
Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(


:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:

qui a dit que j'étais aigrie, lol,


nord, sud , est, ouest...tout dépend surtout de où on habite; à partir du moment où on est dans une "grande" ville avec tout à proximité, il ya donc beaucoup de demande, et donc les loyers sont plus élévés; quelque soit la région (bon à part les trous perdu où les villes ne sont que moyennes), plus on s'éloigne de la ville centre, moins on paie;

évidemment le cas de Paris est à part;

et puis sa dépend aussi si on passe de particuliers à particuliers ou de particuliers à agence, il y a souvent 10 à 20% de différence dans le loyer...


pour donner un exemple supp. pour un appart de particuliers à particuliers, sur angers, mais pas en plein centre, on paie pour un t1 bis de 37m², 330€ par mois, auquel s'ajoute les charges edf;

voili voila
41 ans 3935
Pour mon studio étudiant de 33m² à Colmar (Alsace) je payais à l'époque un peu plus de 300 euros. Et pour l'appart que je quitte dans moins de 15 jours (situé dans le 17ème) on paye 900 euros (charges comprises) pour 48m² (mais l'agence prend une commission au passage).
44 ans Nice 2811
Un F2 35m2 pour 222€ CC plus 53€ edf et 47€ GDF.
Pas d'ascenseur pas de balcon,le mur du toilette qui pars en lanbeau :roll: .

Pour la région c'est pas cher du tout mais super petit et pas super bien desservi.
42 ans paris 348
560€ pour un studio de 15m²... :roll: sans l'edf mais avec l'eau et les charges à paris dans le 5ième en face du métro!
le quartier est génial, c'est calme, c'est PROPRE!!!! mais c'est vrai que c'est cher et trop petit :!:
B I U