MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

34 ans 78 1411
Oui justement c'est bizarre car l'année dernière les finalistes étaient christophe et dominique , pas des canons de beautsé (selon les normes hein, je parle pas de mes gouts) alors  
là c'est pour ça que j'étais vraiement surprise.
49 ans 95 1388
[quote="Jo L]Je me souviens d'une année ou Marianne James été dégoutée et a dit au gens qu'ils avaient "de la merde dans les oreilles" parce qu'un candidat très doué s'est fait jeter au détriment d'un petit minet tout mignon qui faisait craquer les filles mais qui au final ne chantait pas si bien que ça

Oui mais le gars était hyperantipathique. Le sujet qui avait été fait sur lui l'a considérablement déservi.
49 ans 95 1388
Ce jour là Marianne James n'a rien compris, on ne juge pas que la performance vocale, ce n'est pas une compétition sportive.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'ai pas pu regarder l'emission mais je viens de regarder la prestation de mon chouchou, Julien. J'ai adoré ! Ce qui me plait chez Julien, c'est qu'il habite chaque chanson qu'il chante. Il est frais et a son univers. M'en fiche, pour moi c'est ma nouvelle star :lol:
42 ans Roubaix 5695
_nash_ a écrit:
Je n'ai pas pu regarder l'emission mais je viens de regarder la prestation de mon chouchou, Julien. J'ai adoré ! Ce qui me plait chez Julien, c'est qu'il habite chaque chanson qu'il chante. Il est frais et a son univers. M'en fiche, pour moi c'est ma nouvelle star :lol:


+1. ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Doodeedub a écrit:
[quote="Jo L]Je me souviens d'une année ou Marianne James été dégoutée et a dit au gens qu'ils avaient "de la merde dans les oreilles" parce qu'un candidat très doué s'est fait jeter au détriment d'un petit minet tout mignon qui faisait craquer les filles mais qui au final ne chantait pas si bien que ça


Oui mais le gars était hyperantipathique. Le sujet qui avait été fait sur lui l'a considérablement déservi.

ben oui mais bon là encore c'est au public de faire la part des choses on cherche un chanteur... pas un mannequin ou un type qui a bon caractère... enfin bref c'était assez mémorable et j'étais d'accord avec Marianne James y avait pas photo au niveau vocal.
49 ans 95 1388
Citation:
ben oui mais bon là encore c'est au public de faire la part des choses on cherche un chanteur... pas un mannequin ou un type qui a bon caractère...


C'est vrai remarque, j'étais un grand fan des pumpkins et pourtant Corgan est loin d'être un type bien parait il. Et j'ai du acheter des albums fait par des salopards, mais je le savais pas. Cela dit pour moi ca compte quand même et je crois que je ne suis pas le seul.
41 ans Genève- Suisse 756
Doodeedub a écrit:
Citation:
ben oui mais bon là encore c'est au public de faire la part des choses on cherche un chanteur... pas un mannequin ou un type qui a bon caractère...


C'est vrai remarque, j'étais un grand fan des pumpkins et pourtant Corgan est loin d'être un type bien parait il. Et j'ai du acheter des albums fait par des salopards, mais je le savais pas. Cela dit pour moi ca compte quand même et je crois que je ne suis pas le seul.


oui je suis d'accord avec toi... un chanteur qui a non seulement du talent et en plus une bonne image, un bon caractère etc... et bien ça pèse dans la balance... mais combien y en a -t-il qui sont super talentueux et qui sont au fond des mecs franchement pas terribles...

Alors oui d0un côté ça me fait plaisir de savoir que ce chanteur que j'aime bien qui a du talent est un mec bien

Et d'un autre côté y a ce chanteur qui est un pauv' naze mais qui a aussi beaucoup de talent...

ah la la choix difficile... :D
49 ans 95 1388
Jo-L a écrit:
Et d'un autre côté y a ce chanteur qui est un pauv' naze mais qui a aussi beaucoup de talent...

ah la la choix difficile...


Le fait aussi qu'il soit complet compte aussi. Par exemple, j'ai beaucoup plus d'admiration devant un auteur compositeur qu'un "simple" interprètre qui n'a jamais touché un instrument de musique.

J'avoue que j'enregistre la nouvelle star et que je ne me passe que les prestations scénique des candidats et les commentaires, je zappe tout le reste. Mais je ne sais pas par exemple si certains sont des artistes accomplis (auteur, compositeur). Je regarde aussi parfois le supplément sur W9 mais je trouve ça pas terrible.
49 ans 95 1388
T'es de Suisse, y'a Eicher qui sort un album bientôt, il est a Taratata ce Vendredi sur France 4. J'ai 2/3 album de lui, y'a de super morceaux.
41 ans Genève- Suisse 756
Doodeedub a écrit:
Jo-L a écrit:
Et d'un autre côté y a ce chanteur qui est un pauv' naze mais qui a aussi beaucoup de talent...

ah la la choix difficile...


Le fait aussi qu'il soit complet compte aussi. Par exemple, j'ai beaucoup plus d'admiration devant un auteur compositeur qu'un "simple" interprètre qui n'a jamais touché un instrument de musique.



+1 je suis d'accord avec toi...
et ça c'est un truc qu'on sait pas trop quand on regarde la nouvelle star. Certes y en a qui chantent bien et qui jouent en plus d'un instrument, mais reste à savoir si ils composent eux-mêmes des morceaux.
Y a julien qui joue de certains instruments et puis Ilies aussi...
Un peu comme toi, je regarde la nouvelle star aussi pour voir leur prestations individuelles, le choix de leur chansons...etc... j'aime entendre les commentaires du jury. Bah j'aime la nouvelle star quoi!
Bien plus que la star ac' soit dit en passant.

Stefan eicher le plus français des chanteurs suisse...Ou le plus suisse des chanteurs français :lol: ben je l'aime pas trop moi ce mec... pourtant faut avouer qu'il a un certain talent...
43 ans Ici et là-bas 3402
Allez Julien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qui a dit que je me répétais, lol???

Sinon, ce soir y'a la tortue, donc obligée de regarder!!!
P
40 ans Nice 21965
je viens à peine de voir qu'il y a une ronde encore cette année

ro qu'elle est belle marianne ce soir en rockeuse =P~ =P~ =P~
41 ans Genève- Suisse 756
Cessile a écrit:
Allez Julien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




MIa tu peux te répéter tant que tu veux je suis du même avis que toi ;)

Julien !Julien! Julien! Julien !Julien! Julien! Julien !Julien! Julien! Julien !Julien! Julien! Julien !Julien! Julien! Julien !Julien! Julien!Julien !Julien! Julien!

Bon ok je :arrow: :lol:
48 ans 10768
Ilyès a chanté Lara Fabian, j'ai trouvé très raté... comme un 33 tours qu'on passe en 45 tours :lol: (pis de toute façon il m'agace lui :lol: )

Tigane était excellent à l'instant :D
B I U