MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

42 ans Roubaix 5695
Julien.....Julien.....Julien........Je vous rejoins les filles!!! :P

Par contre je veux virer Julie!!! :x
43 ans Vénus 378
et voilà départ d'ylies le "beau gosse"....que je qualifierai de "creux"...une belle gueule mais aucun charisme

Par contre VIVE JULIEN!!!
34 ans 78 1411
Yliès m'enervait certes, creux , se regaradit trop en faite et ne donnait pas assez. Mais celui qui pour moi méritait de partir c'était Somat, mas bon chacun ces gouts;
J'aime toujours autant Julien et la façon de bougé de Alec (mais bon ça c'est pour les yeux ;) )
Sinon petite surprise pour canelle que j'ai trouvé naze la semaine dernière et qui la nous a raconté une histoire.
43 ans Ici et là-bas 3402
gourmandise a écrit:

Sinon petite surprise pour canelle que j'ai trouvé naze la semaine dernière et qui la nous a raconté une histoire.


D'accord avec toi!!!

par contre qu'est-ce qu'ils foutent les gens qui votent?? Il est à chier Soma!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ilyès est quand meilleur que lui. Le seul intérêt de ce mec c'est qu'il est beau, mais ça suffit pas..............

Allez Julien!

Et au dodo Cessîle!!!!!!!!!
M
47 ans Pau 568
Euh moi, j'aime bien Alex ! Ses déhanchés me chavirent et ses cactus Aïe !!!!
34 ans 78 1411
Maore a écrit:
Euh moi, j'aime bien Alex ! Ses déhanchés me chavirent et ses cactus Aïe !!!!

Exactement !!!! lol
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Au fur et à mesure que les primes avancent, je trouve que certains se détachent nettement. Pour ma part, je trouve que Julien est le meilleur. Mais Tigane et Alex sont aussi nettement pas mal !!

Par contre Soma .... Je l'appele somatise lol C'est un minet qui obtient les votes des gamines de 16 ans (qui crient tout ce qu'ils peuvent quand son nom est prononcé ...)

Cannelle que je ne peux pas voir, bon ok c'est aussi parce que mon copain la trouve très jolie :twisted:

Et Julie, non toujours pas, son univers de m'attire pas ...
34 ans 78 1411
Julien je l'adore, c'est mon coup de coeur. aalex , vous avez compris pourquoi lol, tigane j'aime bien aussi quoi que des fois c'est un peu difficile.
Somat, mon père l'appel l'employé du mois de chez Mac do, car il trouve qui fait trop propre sur lui ... lol Du coup on raccourcit et on l'appel Mac do ... oui on est c*n dans la famille ....
42 ans Roubaix 5695
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nash!!!

Moi aussi j'aimerais que Soma,Julie et Canelle virent!!!

:twisted:
37 ans bruxelles 135
graouuu JULIENNNN :P

par contre pareil que vous je ne comprends pas comment Soma arrive a rester .... z'aurez du voir ma tete quand il a eu les bleus par le jury :shock:
j'ai trouver sa prestation nulle , il chantait faux , était hyper stresser fin tout comme d'habitude quoi mais hier encore pire ! je comprends pas le jury ...


par contre pour ylies c'était sure qu'il ne serait pas la nouvelle star et qu'il partirait assez tot donc bon je suis pas étonné
B
43 ans 274
Un gros 'pareil que vous' ^^
J'aime beaucoup Julien, ses qualités vocales sont à tomber !! Mais il en fait parfois un poil trop niveau grimace à mon gout ^^

Canelle je ne l'aime pas non plus, ainsi que Soma , d'ailleur je me demande ce qu'il fait encore là Oo (en plus je le trouve pas beau du tout). Et je ne partage pas du tout l'univers de Raphaelle, trop peace and love pour moi. J'aime bien Julie par contre, même si elle manque un peu de 'vécu' ce qui explique son coté fasheune :lol:

Contente que Ylies sorte, il me sortait par les trou de nez aussi :lol:

Je reproche à Tigane de chanter souvent la même chose :/ et je n'aime pas le style d'Alex ^^

Voila :D mon avis à 5 cents ^^
44 ans Agglo de Rouen 1043
Et Pierre ??

Personne n'aime Pierre ??? :shock: :lol:

Pourtant, il assure franchement ce type-là.
Sa reprise d'Angie, c'était vraiment parfait ...
42 ans Roubaix 5695
Si si moi je l'aime bien.D'ailleurs dans ma liste de chouchou il est en 2eme position,après Julien biensur!!!! ;)
37 ans bruxelles 135
Moi pierre j'aime pas ça façon d'être ...

Sinon c'est vrai que sa reprise d'angie était bien mais bon je n'aime pas du tout le personnage... donc voila :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
tipiloo a écrit:
Et Pierre ??

Personne n'aime Pierre ??? :shock: :lol:

Pourtant, il assure franchement ce type-là.
Sa reprise d'Angie, c'était vraiment parfait ...


Personnellement, il ne me touche pas, ça s'explique pas. Mais c'est vrai quand même que je le préfère à Cannelle et Julie.
B I U