MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

41 ans Genève- Suisse 756
oui oui pierre il est pas mal aussi... mais bon... je peux pas m'enlever julier de la tete... :D
34 ans 78 1411
Pierre pas mal mais il ne me touche pas et dans sa gestuel , il me fait epnser aux lecs des comedies musicales ...
35 ans Marseille 503
tipiloo a écrit:
Et Pierre ??

Personne n'aime Pierre ??? :shock: :lol:

Pourtant, il assure franchement ce type-là.
Sa reprise d'Angie, c'était vraiment parfait ...


Siii, moi j'adoooore Pierre, toutes les chansons qu'il a chanté, j'ai envie de les chanter, j'adoore, en plus il maitrise bien la scène je trouve, enfin c'est normal aussi vu qu'il fait partie d'un groupe: That's soul, qu'il a monté avec une collègue à lui. Enfin bref. Moi j'adore Pierre!!!
Mais j'aime aussi tzigane, Alex, Julien , Julie et Raphaelle. Parcontre, Soma je me demande toujours pourquoi on continue de voter pour lui, ok peut être qu'il a des compétances puisque il a bien chanter lors du premier entretient, mais sinon à part ça, moi je l'aurais déjà virer, il fait trop de gaffes à mon gout... Et Cannelle, je l'aime aps non plus.
41 ans Genève- Suisse 756
Ben pour ma part, mes goûts perso et tout... je trouve que c'est une vraiment bonne année. Y a tellement de styles et de personnalité différentes...
Dans mes préféré Y a JULIEN evidemment, Alex, Tigane et Pierre, Julie aussi j'aime bien.
Et le reste j'aime beaucoup moins... Soma, Raphaelle, Gaëtane... j'aime moins... voilà...
Vivement mercredi
50 ans 95 1388
Ca me semble assez ouvert cette année. Je n'ai pas tout vu, mais j'ai trouvé la prestation de Gaetane nulle, la voix était vraiment désagréable. Je suis assez sensible aux aigus et la franchement c'était dur.
Soma était mort de trouille, c'est un gros handicap de ne pas pouvoir surmonter son stress, il faut absolument qu'il dédramatise tout cela sinon il ne fera pas long feu.

Ylyes, grain de voix pas mal mais pas de coffre, pas l'air très sympa (déja le melon). L'arrangement instru rock était sympa mais définitvement les paroles de Fabian et notamment le refrain ca passe pas.

C'était soirée Rock je crois, mais il y avait plein de ballades (faite par des groupes de Rock d'accord), faudrait peut être revoir ça. Par contre j'en ai assez que le jury estampille rock des morceaux qui ne le sont absolument pas, pour des pros ca la fout mal quand même.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon déjà, je n'ai pas aimé la prestation de Cannelle, Pierre et Julie (j'ai trouvé qu'elle a très mal chanté mais elle eu 4 bleus par le Jury, y'a na pas comprendre !).

Par contre, j'ai adoré Raphaëlle et Alex !

Et pis, la coiffure de Julien aujourd'hui ! Miam ! Ca lui va trop bien :oops: lol
37 ans bruxelles 135
alors alors ...

Julien génial a croquer :P

Soma je me rejouis du jour où il va partir , il est tellement stresser que son visage se deforme et se tord ! Marianne a bien eu raison de lui dire
qu'on voter pour lui pour sa belle gueule !!! :twisted:

Pierre je n'aime pas du tout ce Qu'il degage

Alex je commence de plus en plus a apprecier

Tigane euh bhé j'aime ...je trouve qu'il na rien de special et est transparent et sa voix bofbof ...je suis toujours étonner des bleus du jury

gaetanne a le trac je trouve ces geste tres reflechie et qu'elle ne prend pas de plaisir en chantant

et pour finir je pense qu'il faudrait viré le styliste de virgnie elfira qui est toujours mal habillée je trouve :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Soma a encore était sauvé par les ados de 16 ans en furie qui crient à chaque fois que son prénom est prononcé ...

Cannelle est partie et tant mieux !

Hier soir, j'ai particulièrement aimé Julien (comme d'habitude !), Alex, Raphaëlle (j'ai adoré moi sa version !) et Tigane.
34 ans 78 1411
J'ai beaucoup raphaelle (j'ai eu les larmes) , julien , alex , tigane. Et puis tout les autres, non ... Moyen , sauf Julie car elle dégage une force.

Mais mes chouchou reste Julien et Alex !

Soma me desespère....
41 ans Genève- Suisse 756
le pire avec Soma c'est qu il chante mieux quand c'est pas la chanson sur laquelle îl est jugé... mais c'est claire quie c'est les gamines qui votent pour lui parce qu'il est chouchou...
Bon canelle est partie c'est très bien comme ca... j ai pas aimé sa chanson de Nadya... ( en plus j aime pas Nadya)
Gaëtane non plua j ai pas aimé le chois de sa chanson. En plus Manoukian qui en peut plus à chaque fois qu'il la voit... moi ça me souuuule....
Bon et sinon comme d'hab' Juliiiiiiien... et Tigaaaaaane sont formidables!
43 ans Ici et là-bas 3402
Julien!!!!!!!

Hum, excusez-moi.........


Bon, sinon, j'ai adoré Julie, je sais pas ce qu'elle a mais, waouh, je l'adore!
41 ans Genève- Suisse 756
Aaaaaaaaaaaaaaah j 'y crois pas... ils ont gardé SOMA...
J'hallucine... c'était lui le plus nul pour pas changer...
Mais faut enlever le portable des petites minettes qui aiment ce mec pour sa gueule d'ange et non pour sa prestation!

Aaaaaaaaaaaaaaah et Alex s'en va... j y crois pas... je suis dégoutée :evil:

Et comme d'hab' Julien, Pierre et Tigane ont assuré grave!

Et puis je tiens a dire que Virginie Efira est vraiement trop choue, trop cool comme présentatrice... ils ont bien fait de virer castaldi!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
jo-L a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah j 'y crois pas... ils ont gardé SOMA...
J'hallucine... c'était lui le plus nul pour pas changer...
Mais faut enlever le portable des petites minettes qui aiment ce mec pour sa gueule d'ange et non pour sa prestation!



Je me suis dit la même chose! Il faudrait qu'il revoit leur système de vote !! Vote interdit aux moins de 18 ans lol :lol:
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
jo-L a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah j 'y crois pas... ils ont gardé SOMA...
J'hallucine... c'était lui le plus nul pour pas changer...
Mais faut enlever le portable des petites minettes qui aiment ce mec pour sa gueule d'ange et non pour sa prestation!



Je me suis dit la même chose! Il faudrait qu'il revoit leur système de vote !! Vote interdit aux moins de 18 ans lol :lol:


je connais des parents qui vont etre contents de plus avoir à payer un forfait de portable explosé
37 ans bruxelles 135
rolalalla pas somaaaaaaaaaaaaa ! on va encore devoir le supporter la semaine prochaine !
ce qui me fait rire avec soma c'est qua plus qui chante au plus il stresse
au plus son front se plisse et sa bouche par de travers :P

sinon béh Juliennn super comme d'habitude ... gaetane jai adorer aussi alors que bon
d'habitude c'est bof bof ...

Julie chante mal je trouve , elle n'as pas de voix

et sinonn j'adore leur premier single 3eme sexe
B I U