MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poitrine tombante a bientot 18 ans j'assume pas...

48 ans 10768
Hinata a écrit:
Tout d'abord, bravo pour tous les kilos que tu as perdus en 1an.

Pour la poitrine, je te comprends très bien, je fais du 105C et dès  
que j'enlève mon soutifs ils tombent (si il n'y avait pas mon bide) jusqu'aux genoux... Cependant il y a des alternatives au niveau des soutiens-gorge, il y en a qui s'attachent de diverses façons et qui sont invisibles sous des petits hauts d'été, il y a aussi les brides transparentes... Je suis sûre que tu trouverais de bons conseils auprès des nanas du forum "mode, conseils autour des vêtements" qui s'y connaissent vraiment bien.

+1 ;)
il y a toujours des solutions pour porter toutes les robes que tu aimes (je fais du 100D comme toi donc je peux confirmer ;))

et puis bon les bons conseils de ta "copine" me font sourire... le sein c'est une petite chose fragile qu'il faut soutenir... libre à elle de se balader sans soutien gorge, mais ça finit généralement par faire du dégat à force...
41 ans oo 169
Bon j'ai acheté un soutif avec bretelle transparente et l'accroche transparent c'est pas mal du tout !! merci beaucoup j'hydrate bien.

Oui mais elle a quasiment pas de poitrine donc elle peut les avoir a l'air ça changera pas grand chose... meme avec le temps ^^
34 ans 78 1411
C'est une jalouse, mes amies me parle souvent de ma poitrine mais en faite elles m'avouent qu'elles envient cette chose "tombante" (pour la nana qui t'a dis ça) mais bon en même temps j'ai les kilos qui vont avec lol et pas elles donc ... :roll:
34 ans Devant mon ordi..! 41
Si ça peut te remonter Marla, sans jeu de mot plate :P ) j'ai tout âge (et 18 ans dans un mois :lol: ) et moi aussi mes seins tombent..grrr! et pire que tout, ils sont petits! 34B! Minus! Tout ça pour dire que t'es pas seule! Moi avec mes robes, j'opte pour les brassières sans brettelle, ça tien bien!
37 ans Toulouse 9
Alors, alors... Les seins... Pffff... Ils nous embêtent eux! :x
Ils nous font mal au dos, ils tombent, ils font du yoyo quand on court attraper le bus... Bref, quel bonheur! :P
Mais... Je pense que tu ne dois pas te faire du soucis... Tes seins, ils sont comme ils sont, ton chéri n'a pas l'air de les détester, alors, aime les toi aussi! :) Ils ont peut être des défauts... Et alors?!
Tu t'achètent des beaux soutien gorge! ^^ et tu les camoufles! :D Et puis, je te rassure, les miens tombent un peu, j'ai beau les gronder, leur mettre des soutifs tous laids pour qu'ils culpabilisent d'être si moche... Ils persévèrent à tomber, ces hyènes!!!!! Alors, je fais avec! :roll: Je les masse un peu des fois (ça donne l'impression qu'il sont beaux après! ^^)En espérant qu'ils plaisent à mon futur Monsieur! :oops:
Bon courage! ;)
Et puis... Joyeux anniversaire (en retard ou en avance, je ne sais pas trop! :P )
G
37 ans 23
Je te comprends !!!
Moi c'est pareil mais version homme.
Je pense quand j etais gros je devais faire un 90C et j ai appris que les femmes n'aimait les gars avec des plus gros seins qu'eux.
Faut faire avec , pareil je me dis que c'est la merde mais bon toi au moins t'es pas seul et ton mec accepte tu t'enfous !!!

Carpe DIEM !!
34 ans 78 1411
grossad a écrit:
Je te comprends !!!
Moi c'est pareil mais version homme.
Je pense quand j etais gros je devais faire un 90C et j ai appris que les femmes n'aimait les gars avec des plus gros seins qu'eux.
Faut faire avec , pareil je me dis que c'est la merde mais bon toi au moins t'es pas seul et ton mec accepte tu t'enfous !!!

Carpe DIEM !!


Mon frère à des petits seins aussi et je trouve ça mignon moi, je suis p'tre un peu folle mais je pense pas....
Non c'est pas le truc qui me generais chez un mec .
G
37 ans 23
gourmandise a écrit:
grossad a écrit:
Je te comprends !!!
Moi c'est pareil mais version homme.
Je pense quand j etais gros je devais faire un 90C et j ai appris que les femmes n'aimait les gars avec des plus gros seins qu'eux.
Faut faire avec , pareil je me dis que c'est la merde mais bon toi au moins t'es pas seul et ton mec accepte tu t'enfous !!!

Carpe DIEM !!


Mon frère à des petits seins aussi et je trouve ça mignon moi, je suis p'tre un peu folle mais je pense pas....
Non c'est pas le truc qui me generais chez un mec .


Sauf que moi c'est pas des seins http://img160.imageshack.us/img160/4357/dsc00329ks3.jpg
, ça tombe nettement , je m'enfou d avoir des petits seins , si c'est juste de la graisse bien tendu ça me derangerait pas.
34 ans 78 1411
Mais c'est pas grave ça franchement, enfin moi je trouve pas ça horrible, si la personne je l'aime, bien je l'aime avec ou sans ça.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Grossad ... :roll:
Tu as eu je ne sais combien de témoignages de filles qui t'ont assuré que ce n'était abolument pas choquant, tes "seins qui tombent" ....
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70775.htm
C'est pas des seins, mais des pectoraux ... y a une différence ....
49 ans Paris 405
De toute façon il est normal qu'une poitrine qui a une certaine taille tombe un peu.

Il n'y que les seins siliconés qui peuvent faire un bonnet D, sans soubir la gravité.

Après c'est comme tu préfères : la nature (tombante mais 100% vraie), ou le plastique, bien en place.

Les filles comment vous pouvez vous laisser dire des choses pareiles :shock:

Bah voyons :!: :!: :!:

Et puis il y a aussi la forme de nos seins : tout le monde n'a pas de poitrine identique, c'est comme les fesses : en forme de pomme, en forme de poire.
Il faut en prendre soin, hydrater (ouff, je radote là ) porter des soutifs à sa taille et arreter de complexer pour des broutilles.

:oops: Je sais je suis brutale, mais de temps en temps il est faut (et puis ce n'est pas parce que je suis grosse que je suis obligé d'être gentille tout le temps).
B I U


Discussions liées