MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez quoi chez vous.

43 ans Liège, Belgique 427
- mes yeux couleur de pluie
- mes oreilles (et tous mes piercings)
- mon sourire
- mes mains même si je me ronge les ongles
- mes pieds
52 ans 1512
Cela fait du bien de vous lire tous et toutes !
alors, ce que j'aime en moi :
:arrow: ma peau, douce et qui sent bon
:arrow: le contraste entre mes yeux bleus et mes cheveux noirs
:arrow: ma nuque, pas pour sa forme mais pour sa sensiblité aux bisous et aux caresses
:arrow: mes jambes, assez musclées, alors j'aime leur galbe et aussi leur force
:arrow: le creux douillet de mon décolleté

ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude de me jeter des fleurs, mais l'exercice est plaisant, et, je pense, très positif
41 ans Vendée 1923
Physiquement, je n'aime que mes yeux ....

Marron et vert avec de longs cils. Avec une tâche de naissance sous un oeil.
44 ans 04 5576
Physiquement ? à peu près tout sauf mes bras (le dessous et le côté) et mon profil.


Mes jambes sont galbées, mes pieds sont grands mais d'une couleur très pâle, avec une peau et des chevilles très fines qui leur donnent un aspect fragile, mes hanches sont rondes, mes seins lourds, mes épaules douces et rondes égalements, je sais que j'ai une jolie nuque, côté visage, si je suis en forme, j'ai le teint pur et des yeux très lumineux, une petit bouche rose et gourmande, un grand nez c'est vrai, mais piquetée de tâches de rousseur.

(C'etait la minute narcissique de Thetaod :nananr: )
41 ans 12494
:arrow: mes cheveux même si souvent ils en font qu' a leur tête
:arrow: mes yeux noirs
:arrow: mes seins
:arrow: mes cuisses toutes musclé
:arrow: heu pour le 5eme je repasserais !! :oops: :arrow:
37 ans Lost in my mind 451
Mon visage en general
Mes cheveux,long et doux
Ma poitrine avec un tit grain de beaute sur le cote droit
Mes fesses,bien rondes mais fermes
Ma taille (J'adore mon 1,76! lol)

J'ai quand meme galere a en trouver 5 :oops:
38 ans France 1769
Mon visage c'est tout !! :lol: :oops:
A
34 ans Ouest 910
Alors :
J'aime ...
- Mes yeux n0isettes.
- Ma b0uche
- Ma peau mate
- Ma cicatrice sur le bras.
- Tous mes grains de beauté !

Je crois que je n'aime que mon visage ...
C'est déja ça ! =)
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
-mes grand yeux noirs
-ma tignasse épaisse et bouclée
-mes pieds fins et tout blancs
-mes fesses, grosses mais bien fermes et joliment galbées
-mes cils longs et épais (pas besoin ni de mascara ni de crayon)

:lol:
61 ans Près d'Avignon 36
J'aime :

:arrow: mon regard quand mes yeux sont bien maquillés
:arrow: mon sourire
:arrow: ma voix quand je susurre des douceurs
:arrow: mes mollets très bien dessinés
:arrow: mes seins depuis qu'ils ont grossi en même temps que moi et que je mets bien en valeur...

:roll: ouf c'était dur, mais bien bon :P
1917
- mes yeux
- ma bouche
- mes épaules
- ma poitrine que j'adore mettre en valeur avec des décolletés plongeants :lol:
- mes fesses depuis peu :oops: :lol:
2812
Alors :

:arrow: mes yeux verts
:arrow: ma poitrine et mon décolleté
:arrow: mes grains de beauté
41 ans Forbach 561
Ben moi j'adore :

:arrow: mon visage et particulièrement mes yeux verts qui varient du clair au foncé fonction du temps extérieur et de la luminosité et qui dès qu'on me regarde sont, aux dires de mes proches, les vrais "miroirs" de mes états d'âme et de mes envies (ça c'est surtout pour zom !!)...

:arrow: mes mains fines et douces (merci qui ?? Yves Rocher bien sûr!!) et surtout mes doigts longs et parfois un peu "boudinés" qui depuis que je ne me "ronge" plus les ongles sont de plus en plus féminins...

:arrow: mes pieds qui ressemblent à des pieds de "bébé"... ils sont tout fins et bien proportionnés... mais qu'est ce qu'ils souffrent parfois !! et oui, c'est l'inconvénient du poids, tout retombe forcément sur les jambes et les pieds... alors j'en prends bien soin : "piti" bain avec huile de lavande voire d'orange et gros sel + massage, massage, massage...

:arrow: mes cheveux que je n'ai pas coupé depuis... longtemps !! ils étaient déjà beaux et longs pour mon mariage le 8 juillet l'an dernier, mais maintenant, ils sont de plus en plus beaux et longs...lol... et en plus, j'ai de la chance, si je ne les coiffe pas ceux sont de vrais anglaises et si j'y passe la brosse, ils ondulent et là... mon zom adore !!

:arrow: et pour finir, j'adore par dessus tout mon ventre rebondi et tout rond comme un ballon qui, je l'espère parviendra bientôt à abriter un petit "bouchon" ou une petite "bouchonne"...

Bref, il ne faut pas forcément attendre des compliments des autres... commençons déjà à nous en faire à nous-même... c'est le début de l'acceptation et des différences... car c'est bien elles qui nous rendent si UNIQUE !!!!!!

:kiss: à toutes et à tous... :teddy:
51 ans près de paris 269
J'adore ce post!!
alors moi j'aime:
- mes épaules douces et rondes, surtout la gauche à cause de mon tatouage sur le DEVANT de l'épaule.
- mes mains de fillette, surtout la droite avec sa cicatrice (souvenir d'une brûlure en préparant le diner pour un amoureux à 16 ans)
- Mes pieds parfaits
le creux de mes reins (hyper cambrés)
- mes nouveaux seins qui tiennent tout seuls (plastie mammaire il y a un moi!!) ah bon ça compte pô??

bon alors: mon bidon tout rond, et la douceur de ma peau!!
allez j'arrête là: fin de la minute narcissique :lol:
M
47 ans j' habite paris dans le 10e 5
:) je m'aime! j' aime mon sourire, mes yeux noisettes, mon jolie petit nez! mes petons de bébé , ma poitrine avec son grain de beautée coquin : :oops: et ma chevelure rousse
mais le plus important pour moi , c' est mon âme! :D
B I U


Discussions liées