MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi sortez-vous avec des rondes ?

44 ans Toulon 305
Voilà je me suis toujours posé ces questions peut-etre idiotes pour certains et certaines mais j'ai besoin d'en parler.

Les Zoms : Sortez-vous avec des rondes  
par peur de ne pas trouver une femme "mince" qui ait envie de vous, qui vous fasse trop souffrir (ou qui vous a fait trop souffrir d'ailleur!) ? Avez -vous peur d'aborder une femme mince mais moins une ronde ? Aimez-vous vraiment nos rondeurs ?

Le fait que nous soyons compléxées (pour celles qui ont du mal à accepter leurs rondeurs) , vous rend-t-il plus sûr de vous ou en quelque sorte plus "puissant" ?

Sommes-nous la dernière possibilité pour vous, d'avoir quelqu'un dans votre vie ?

Je sais que beaucoup de personnes ne coprendront pas pourquoi je dévalorise l'image de la femme ronde et la mienne par la meme occasion, ce n'est pas mon but. Mon but est d'avoir des réponses sincères pour continuer mon chemin dans la connaissance de l'autre et là des zoms... (même si je sais bien que connaitre l'autre est impossible, parce que nous-même ne pouvons nous connaitre, mais j'essaye quand même on sait jamais ;) )


Merci Alexandra


:Fade-color

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
37 ans 92 / 69 5897
Je crois qu'il y aura autant de possibilités que d'homme

Par préférence, par gout, par rencontre, par peur, par complexe

Parfois consciemment, inconsciemment...

En tout cas, si j'étais un mec, je raisonnerais ainsi :lol:
Non en fait, je raisonne ainsi pour ma part déjà, suis sure qu'il y a des mecs c'est pareil
"on tombe amoureux d'une personnalité, rond ou pas rond je ne vais pas me couper de cette personnalité pour juste une enveloppe... et pareil si c'est une fille pour laquelle je tombe amoureuse, je prends aussi... :D "
44 ans Toulon 305
Je suis d'accord avec toi Zenobie mais certains hommes disent n'aimer que les rondes ?

Il est certain que le hasard a beaucoup à voir dans les relations je le nie pas... Mais alors pourquoi ne s'arreter qu'au physique "rond" dans les questions que je pose ;)
37 ans 92 / 69 5897
loulex83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Zenobie mais certains hommes disent n'aimer que les rondes ?

Il est certain que le hasard a beaucoup à voir dans les relations je le nie pas... Mais alors pourquoi ne s'arreter qu'au physique "rond" dans les questions que je pose ;)



Pour certaisn ce sera commet u dis une préférence physique obligatoie, d'autre juste préférence sexuelle...

D'autres se diront qu'une ronde comprendra mieux ses complexes si lui même est rond

D'autres car pensent que lesr ondes sont une proie facile

D'autres car inconsciemment ça leur évoque qq chose...

Tu ne trouveras aucune réponse directe, sure et unique..

Aucune généralisation n'est possible dans ta question, je pense ;)
44 ans Toulon 305
Oui justement Zenobie je veux savoir ce qu'ILS pensent ;) à chacun sa version, ca m'interesse beaucoup lol
525
J'ai toujours été attiré par les femmes rondes, pourquoi????? je n'en sais rien et je n'en rien à foutre. Un psy plus ou moins dingue apporterait certainement une réponse plus ou moins sensée. Pas de complexe d'Oedipe en tout cas, ma mère était petite et mince... donc de ce côté là peinard... La femme idéale pour moi: 1m53 voire 55 brune 63 65 Kg , règle basique, mais le charme ne se mesure, et parfois j'ai été attiré par des grandes blondes et minces, mais c'est le 1% qui fait que l'on ne peut pas généraliser ce qui attire ou repousse chez un être du sexe oppposé.....Pourquoi j'aime les rondes..... tout simplement parce que je les trouve hyper féminines pour moi qui suis hyper masculin, , parce qu'elle me font....."bander".....quand je regarde le corps d'une ronde, je me sens fondre de tendresse, je la sens tellement Femme avec un F majuscule j'ai envie de la prendre dans mes bras, et de la protéger encore plus, je me sens hyper mec, pour l es quelques minces avec qui je suis sorti, même si la femme semble "fragile" parfois, je n'arrive pas a avoir le même sentiment, c'est^peut être purement suggestif mais c'est ainsi.....Je ressens une mince comme super dynamique, super sportive" donc capable de mener son "combat de la vie" toute seule, une ronde au contraire me semblera moins "guèrrière" je la sentirai plus vulnérable, et j'aurai encore plus envie de la protéger, de la prendre dans mes bras, d'autre part, sur le plan purement sexuel, je la sens terriblement,merrveilleusement femmme... J'ai un plaisir fantastique à la regarder tout simplement.......
37 ans bruxelles 135
mon cheri est avec moi parcequ'il m'aime tout simplement !

j'aurais peser 50kilo , mesurer 1m75 , était blonde ça n'aurait rien changer ;)

Il n'aime pas spécialement les ronde , comme iln 'aime pas spécialement les mince .... etc etc

c'est tomber comme ça et puis voila :P
42 ans Toulouse 5609
je pense pas qu'il y est "des hommes à rondes", je suis d'accord avec zenobie: tu tombes amoureux de quelqu'un pour tout ce qu'il est, pour sa personnalité et pas seuleument pour son physique. ça compte, bien sur, mais si c'est uniquement pour ça alors c'est juste un coup d'un soir et pas une histoire d'amour...
on a tous des préférences "a priori"; quand on nous demande à nous aussi quel est notre type d'homme, beh on répond aussi des trucs à la #on du genre "grand brun aux yeux noirs"...et ça veut pas dire pour autant que notre zamoureux dans la vraie vie il est comme ça.
je crois qu'il y a une grande partie de hasard dans le physique des gens qu'on aime; mais quand bien même certains auraient un critère de choix absolument nécessaire à leur épanouissement: pouquoi pas les rondes? c'est quand même pas plus moche que les maigres quand même! et il y a tout autant de rondes que de minces qui peuvent faire souffrir ces messieurs, les quitter, les tromper, etc etc. nous sommes des femmes comme les autres, je ne vois pas trop ce qui pourrait les rassurer d'être avec une ronde.
mais ils sont où d'ailleurs?? :roll: venez répondre ici quoi!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
je crois qu'on ne choisis l'amour c'est un tout..... le coup de foudre tout ça ne ce calcule même pas
dans mon cas quand j'ai rencontrée mon cheri je faisais 66 kg aujourd'hui 100 kg est il m'aime... comme avant!!!!
mais je ne peux pas dire que si j'aurais fait 100 kg a notre rencontre que ce passerais t-il?
et les hommes sont assez particulier comme les femmes d'ailleurs et chacun trouve chausures à son pied grossses ou pas!!

PS une note une femme ronde n'est pas n'est pas grosse elle a tout simplement de jolie forme.
donc pour le messieur plus haut 155 cm avec 66 kg n'a jamais était une femme grosse
a ++
C
44 ans 3
pour te repondre loulex, j'ai beau avoir une préférence pour les femmes rondes, il n'y a pas qu'elles qui m'attirent et c'est avant de femmes avant d'être ronde, mince, intelligente, #onne...
tant qu'elle me plait physiquement et intellectuellement pourquoi se poser d'autres questions ! elle me plait ./

le coquinou
Tres bonne question !

Je dirais que pour certains hommes, il y a un coté rassurant, les rondeurs sont associées au coté maternelle.

Pour ma part, il s'agit pas de ca.

Pour moi la féminité passe par les rondeurs, pour moi les rondeurs sont naturelles et je me dit pourquoi les gommés ... c'est tellement joli

Pour moi je ne focalise pas sur un poids ...ni sur des formes. je sais mes envies et j'essaye que mes envies sont comblées mais la tout est affaires d'amour, de sensibilité, d'attention, de tendresse ...
F
39 ans Strasbourg 707
jaco a écrit:
J'ai toujours été attiré par les femmes rondes... La femme idéale pour moi: 1m53 voire 55 brune 63 65 Kg , règle basique, mais le charme ne se mesure...


C'est ça etre ronde pour toi? 65kg???!!! :shock:
Alors je suis quoi moi? une baleine ?!!!! :(
Pour ma part, je ne tombe pas amoureux d'un corps..Ls qualités, si on peut les appeler ainsi, que je recherche chez une femme, ne sont pas physiques...L'intelligence, la gentillesse la tendresse la compréhension ou l'écoute ne sont pas des qualités appartenant a tel ou tel genre de femmes, on peut les retrouver chez une ronde comme chez une grande brune mince et fine, tout est une question de feeling, d'alchimie entre deux etres, on ne peut savoir a l'avance...Bien sur je ne suis sortie qu'avec des rondes jusqu'ici, mais ce n'est pas par choix,ou sectarisme je ne ferme la porte a personne, il s'est juste trouvé que j'ai eu ses affinités avec ses filles a tel ou tel moment de ma vie, et que je ne les ais pas eu avec d'autres, ou que d'autres n'ont pas su ( ou voulu ) voir mes qualités propres...Peut etre aussi est ce plus facile pour une fille ronde pour me voir tel que je suis au dela de mon physique, quant les tailles mannequins te jugent d'entrée au moindre centimetre de gras qui dépasse de ton te shirt? Mais, la encore, je n'en fais pas de généralités, il y'a des filles normales et minces qui ne se font pas avoir par la lobotomisation des cerveaux imposée par le milieux de la mode et des médias et qui savent voir au dela ( n'est ce pas Zenobie :D ), donc non vraiment c'est une question de feeling...
37 ans 92 / 69 5897
pleymooobile a écrit:
jaco a écrit:
J'ai toujours été attiré par les femmes rondes... La femme idéale pour moi: 1m53 voire 55 brune 63 65 Kg , règle basique, mais le charme ne se mesure...


C'est ça etre ronde pour toi? 65kg???!!! :shock:
Alors je suis quoi moi? une baleine ?!!!! :(



Selon l'imc c'est être en surpoids, ça fait 28, environ...
Mais je pense que jaco a donné une aproximation ;)
Rien d'obligatoire...

Je suis contente de voir qu'avant d'être ronde, mionce, ou autre on est d'abord des femmes ;)
Je ne suis sortie qu'avec des mecs ronds pour l'instant, ce n'est pas par choix absolu (je n'ai aucun physique que je préfère en fait, sauf les vikings :lol: :roll: comme Parthénope et karen :lol: ).. mais juste parce que ça c'est trouvé comme ça...
J'ai craqué sur leur charme, sur les longues discutions littéraires ou hsitoriques ou artistiques qu'on avait.. et puis hop, d'ailleur sla plupart du temps, jétais déjà tombé amoureuse avant de les voir.. alors.. :roll:
C'est pour dire le peu d'importance pour moi...
49 ans Rouen 3807
Pour ma part, je suis amoureux de ma femme pour tout ce qu'elle est. Elle est ronde et donc a de jolies formes, pas comme les squelettes/mannequins qu'on essaye de nous présenter comme modèle de beauté. Mais je l'aime aussi pour ce qu'elle est: ses goûts, son caractère, son attitude...

Je suis sorti avec quelques femmes avant de la rencontrer et je ne me suis jamais posé la question: est-elle ronde? Je suis sorti avec parce qu'elles me plaisaient.
B I U


Discussions liées