MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un type de sujet different : quand prendre sa douche?

167
Comme ici c'est la rubrique ou on peut tout mettre, je pense qu'il ne faut pas se limiter aux sujets en rapport avec les rondeurs

donc voila je sais qu'il est  
conseille de prendre sa douche le matin , ne serait ce que pour se reveiller et sentir bon au travail mais moi j'ai du mal
j'ai du mal a me sortir du lit le matin :oops:
en plus le soir une douche bien chaude avant de se coucher c'est comme un somnifere .....de courte duree qd meme.....
bon je vis seul sans cherie ( :cry: ) donc j'ai forcemment moins d'obligations mais vous vou gerez a comment?
51 ans Ici-là 1730
:?: parce que matin ET soir, ça fait trop?

une chaude douche le matin et une un peu fraîche le matin façon douche écossaise :D

moé, j'aime ben ça me préparer avant de me coucher (s'oindre de crème hydratante sur le corps après la douche par ex) et me préparer avant d'aller bosser. Pis si je dois faire une "impasse", ce sera une toilette rapide le soir et une bonne douche le matin.

Bah, oui, parfois, le problème quand on est ronde comme moi, c'est le l'éventuelle sur-transpiration. C'est sûrement une fixette... puisque mon chéri ne m'a jamais fait de réflexion sur d'éventuelles bonnes odeurs (qui signifient la bonne activité de certaines bactéries certes).
Miam, miam, top glamour ! :roll:
167
en ete avec la canicule ok mmeme 4 fois par jour...........
en hivers....enfin je suis pas rond non plus...........
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
en ete avec la canicule ok mmeme 4 fois par jour...........
en hivers....enfin je suis pas rond non plus...........


Une fois tous les deux jours !
Comme ca on economise l'eau et on protege la terre, et puis le soir de preference pasque sinon le matin on a trop froid pour s'habiller !

...
non c une blague
42 ans 69 4262
Euuuh, ben moi, c'est limite ça en cemoment vu que l'eau chaude ne marche pas. Le matin, je me lève les yeux collés et là généralement je les décrasse sous le jet chaud de la douche.....huuuummmm

Et en ce moment, c'est, je me lève les yeux collés et "mais où qu'il est mon gant de toilette que je me lave à l'ancienne devant le lavabo histoire de récurer au mons les zones odorifiques"...Je vous dis pas l'angoisse, snifff.... :shocked!: et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...

Arrrgh, je souffre!!!!!! Heureusement, ce sera réparé aujourd'hui.....j'éspère, en tout cas je prie pour.... :angel:
167
Moutonoir a écrit:
Ross a écrit:
en ete avec la canicule ok mmeme 4 fois par jour...........
en hivers....enfin je suis pas rond non plus...........


Une fois tous les deux jours !
Comme ca on economise l'eau et on protege la terre, et puis le soir de preference pasque sinon le matin on a trop froid pour s'habiller !

...
non c une blague


euh pour l'hygiene faut se laver tous les jours il me semble...
55 ans L'île imaginaire 1906
Waaaouuuu !!!! En v'là un sujet profond... quand prendre sa douche !

Bon, moi, le matin, je suis comme toi Ross, j'ai un peu de mal à sortir de mon lit... mais j'ai un peu plus de temps que toi, donc, j'en profite ! La douche, c'est le matin, le soir... entre deux... euh... je crois que je suis une maniaque de l'hygiène... même si je prends ma douche en soirée, si je ne me couche pas tout de suite après, je vais quand même repasser à la salle de bain pour râfraichir un peu tout ça... avant de plonger sous la couette... et souvent dans la journée aussi...

Oui, je crois que je suis un peu maniaque là dessus... ;) mieux vaut ça que le contraire, non ?
51 ans Ici-là 1730
comment tu fais, Hermione, pour être connectée... sous la douche?

ça existe ça, un PC ou un portable OUATERPLOUF ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Hein ? Que ? Quoi ? Qui ? Où... euh... non non, je ne suis pas connectée sous la douche moi... il y a des limites à tout ! Non mais quoi ! Tu m'imagines sous la douche en train d'envoyer des tits mots gentils à Ross... ????(et aux autres...) Bonjour le tableau là !!! :oops:

Tu as l'air de dire que je suis connectée tout le temps ? Oui : et vive l'ADSL... non, quand même... lorsque je ne suis pas sous la douche, ou en train de m'occuper de mes deux bébés, ou de mon homme... lorsque je suis pas au lit ou... enfin bref... oui, je me connecte... parfois... ;)

Bises à toi !
C
44 ans Montréal, Québec 19
Salut

Moi c'est une fois par jour et les jours que je sorts c deux fois dans la meme journee. Et a n'importe quelle heure ou moment de la journee!!!

Mais le plus souvent c'est dans l'apres midi car je me leve tard

Chantal 8)
167
et tu bosses pas, veinarde....
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...


je peux venir assister à ça? :mrgreen:

z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!
42 ans 69 4262
Ca dépend...T'as un piercing à la langue? :twisted: Gnark
167
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...


je peux venir assister à ça? :mrgreen:

z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!


moi faut faire couler l'eau chaude pdt 10 mn pour avoir reelement du chaud et pas du glace
donc souvent je me recouche en attendant et zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...


je peux venir assister à ça? :mrgreen:

z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!


moi faut faire couler l'eau chaude pdt 10 mn pour avoir reelement du chaud et pas du glace
donc souvent je me recouche en attendant et zzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Moi souvent y'a pas d'eau, alors faut attendre que les autres aient fini de prendre leur douche pour avoir de la pression, et puis quand y'a de l'eau y'a pas de courant. Alors j'arrive en retard
B I U