MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un type de sujet different : quand prendre sa douche?

42 ans 69 4262
Arrrrgh, elle m'énerve cette chaudière à la con!!!! Le soir, elle marche, et le matin, elle marche pas!! Heureusement, j'ai pris un long et délicieux bain hier soir.....M'énerve!
167
Moutonoir a écrit:
Ross a écrit:
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...


je peux venir assister à ça? :mrgreen:

z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!


moi faut faire couler l'eau chaude pdt 10 mn pour avoir reelement du chaud et pas du glace
donc souvent je me recouche en attendant et zzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Moi souvent y'a pas d'eau, alors faut attendre que les autres aient fini de prendre leur douche pour avoir de la pression, et puis quand y'a de l'eau y'a pas de courant. Alors j'arrive en retard


ou habites tu? :shock:
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Ca dépend...T'as un piercing à la langue? :twisted: Gnark


tu vois que tu me dragues! :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
Moutonoir a écrit:
Ross a écrit:
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...


je peux venir assister à ça? :mrgreen:

z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!


moi faut faire couler l'eau chaude pdt 10 mn pour avoir reelement du chaud et pas du glace
donc souvent je me recouche en attendant et zzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Moi souvent y'a pas d'eau, alors faut attendre que les autres aient fini de prendre leur douche pour avoir de la pression, et puis quand y'a de l'eau y'a pas de courant. Alors j'arrive en retard


ou habites tu? :shock:


hmm...
dans l'antichambre de l'enfer.... :evil:

mais ils me payent bien :twisted:
42 ans 69 4262
Ton charme et tes mots doux (oui, enfin, tout dépend de ce qu'on appelle doux, mais je suis violente ds mon genre, hihihi, le fouet et tout) m'ont fait vibrer, je l'avoue.... :twisted: Mais aurais tu peur que je te drague? hin hin hin... :shock:
167
carmine a écrit:
Ton charme et tes mots doux (oui, enfin, tout dépend de ce qu'on appelle doux, mais je suis violente ds mon genre, hihihi, le fouet et tout) m'ont fait vibrer, je l'avoue.... :twisted: Mais aurais tu peur que je te drague? hin hin hin... :shock:


:shock:

quel rapport avec le message de moutonoir, tjs aussi serieuse dans ems topics a ce que je vois :cry:
44 ans paris 3592
ahem Ross, sauf méprise de ma part, Carmine me répondait à MOI parce que je l'accusais de vouloir me draguer. D'ailleurs je renouvelle mon accusation :D , viens là poulette, tu me fais pas peur 8)
42 ans 69 4262
Tout à fait, ma belle! Comme quoi, tu sens déjà le puissant courant qui passe!
44 ans Puerto Bananas 1739
Un couple se formerait il sous nos yeux emus et humides ? :drinking: :angel:
44 ans paris 3592
viens là mouton noir, tu me fais pas peur non plus :bday:
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est un menage a trois que tu proposes la ?? :drinking: :silly: :drinking:

Ah ca serait un booooooooo :rainbowafro: :bday: mariage auquel nous assisterions la !
42 ans 69 4262
Ca existe les mariages à trois? Bon ben je suis partante! lol
167
carmine a écrit:
Ca existe les mariages à trois? Bon ben je suis partante! lol



c'est pas un topic sur le mariage!!!!!
M
41 ans 3727
Ross a écrit:
carmine a écrit:
Ca existe les mariages à trois? Bon ben je suis partante! lol

c'est pas un topic sur le mariage!!!!!


bon alé dacord... recentrons!

perso, j'aime pas les douches, j'ai du faire un blocage quand j'étais piti (ca fé loin, lol!)

alors, je me contente de 1 à 2 bains par semaine et un gros nettoyage avec le lavabo chaque jour!

Ca va là? ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
carmine a écrit:
Ca existe les mariages à trois? Bon ben je suis partante! lol



c'est pas un topic sur le mariage!!!!!


ON S'EN FOUT !! La pensee evolue, nous aussi !


Carmine, le mariage a trois, c'est le bonheur absolu : de nombreux avantages et tres peu d'inconvenients ! Amitie, fidelite, passion, soirees entre copines, vaisselle a tour de role qui tombe au 1 fois sur 3, dialogues qui deviennent trilogues, disputes qui deviennent debats politiques, la bonheur assure !

Abandonnons le couple, le Trouple nouveau est arrive !
B I U