MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un type de sujet different : quand prendre sa douche?

44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
Moonbeam a écrit:
carmine a écrit:
Et quand la période fatale arrive, cad celle de nos règles, il y aura tjr aux moins deux  
qui ne seront pas concernées...Pratique....ET puis après à force de vivre ensemble, elles seront à la même période et on pourra acheter nos tampax au gros...Fantastique, non? Quelle économie! :lol:


Continuez! Continuez! Ca devient super-sexy, là! lol


desole de te rappeler a l'ordre mais t'es modo donc tu dois evter les debordements pas les encourager

c'est un sujet sur la douche que moutonoir a detourne


Et qu'est ce que ca peut te faire ?
C'est pas comme si c'etait le sujet le plus intelligent et serieux du monde, et qu'il amenait aide et reconfort a tout le monde !
Si tu ouvrais les yeux -et si tu suivais MDR-, tu verrais que tous ici detournent un peu tous les sujets !
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
je m'y connais pas vraiment en produit de beaute
un gel gommant ca sert a quoi svp? ca gomme quoi je veux dire?ca veut dire quoi gommer sur un corps?


ca sert a pas avoir la peau pleine de boutons et de points noirs !!

VOILA LE PK DU COMMENT tu n'as pas de copine ! :twisted:

Allez c'est pour rire, j'peux pas m'en empecher en tant que "hargneuse, mechante... ect ect"
Tiens d'ailleurs à ce propos...une bonne douche écossaise, çà secoue et çà réveille bien net, comme une bonne grosse claque, mais c'est dangereux pour les petits coeurs fragiles...à essayer mais dans le doute mieux vaut y aller doucement... ;) ;)
44 ans paris 3592
mais l'hiver une douche écossaise, c duuuur
(même si on devrait le faire parce qu'avec l'eau chaude, on devient toute molle et la peau rouge)
Et pis dans la continuité des produits à utiliser ( ouais je resitue, je resitue, y en a quelques uns qui perturbent ce débat, là c pas tolérable (je suis sympa je balance pas mais s'il vous plait, Moon,Carmine et Mouton, tenez vous un peu que diable !)), rien n'est plus plaisant que les odeurs originales et douces des gels douches Ushuhaia ( c comme ça que ça s'écrit??) et le "melon d'eau" de Garnier. Et un bon coup de gants de crin, ça vous tonifie un tit corps ensommeillé!
et pour les Points noirs, le gel pour le visage Zone T de l'oréal! ça sent le concombre, la menthe, avec un vague relent de camphre, aaarrgh ça décape, ça mousse et ça a pleins de tits grains même qu'on a l'impression que c efficace!
Non je fais pas de pub, pk?
56 ans 76 rouen 334
Ross pour ta gouverne,
j'étais parfaitement réveillée :lol: , mais ceci étant, il fallait lire que c'était mon bb qui dormait comme tu l'as d'ailleurs réécrit,

Sinon c bien tout les filles tombent dedans quand tu poses des questions dont tu connais la réponse (certainement) j'étais morte de rire en lisant ça gomme quoi ?

P'tet que ça gommerai quelque chose chez toi vyons voir, allez devine ?

j'taime bien tu me fais éclater de rire et sais plus où sont mes lignes de codes et je viens de planter photoshop, sinon c bien t'arrives à détendre l'atmosphere quand je travaille et que je regarde vive les rondes en même temps, c bien... :?

Mais sinon t'es une fille ou un garçon ??? non j'sais pas moi j'ai toujours pas la réponse.
104 ans chezmoi 1783
coucou je vais sous la douche le matin et le soir. Le matin c'est pour me reveiller mais aussi parce que c'est rapide et le soir c'est comme un calin quand je suis seule et puis aussi pârce que c'est un moment de bien-être ou je ne pense à rien.
41 ans 1672
Oh punaise ça c'est du déterrage de post ! :lol:


Allez je réponds aussi... pour moi douche le matin si je dois sortir sinon j'aime bien prendre un ti bain le soir... 8)
104 ans Sur une comète 1981
Le sujet a été douché, c'est bon ;)

Le matin pour ma part. J'ai du mal à comprendre comment on peut être propre autrement. Ça m'arrive parfois de prendre une douche le soir, mais le matin, je pue à nouveau ^^' Alors le matin, c'est bien pour mes narines (et celles des autres).
47 ans Bordeaux, Paris 29
le matin , pour être en forme et pour sentir bon, histoire de ne pas faire évanouir les autres passagers dans le métro.

le soir, car ça me relaxe et que je dors mieux ainsi.
46 ans 4830
cute tu as trouvé ton maitre on dirait ;) ...

pour ma part, c'est douche le matin, obligatoire pour me réveiller sans quoi je passe la journée dans le gaz complet.
en cas de canicule et/ou de journées chargées genre snack, c'est douche en rentrant le soir aussi! (nan parce que puer la frite, ça le fait pas...)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, c'est maintenant, sinon je vais être en retard pour le boulot... :lol:
S
39 ans 3289
Moi en ce moment c'est n'importe quand (mais tous les jours, je vous rassure)

Sinon quand je bosse c'est le soir, car le matin je n'ai pas le temps de me laver et en plus de faire tous mes soins (j'ai un sympathique psoriasis en goutte sur TOUT le corps, oui oui, TOUT le corps)

Donc le matin, quand je bosse je me lave le visage et mets une crème + maquillage éventuellement. Et le soir, une bonne grosse douche avec application de crèmes...

Si je me lave pas le soir, je ne dors vraiment pas bien... et surtout, j'ai l'impression que mon corps ne refroidit pas aussi bien qu'après une bonne douche...

Quant à prendre une douche le matin et le soir, dans mon cas ce n'est vraiment pas recommandé, mon dernier dermato m'avait demandé de prendre une douche un jour sur deux, et de me laver "au lavabo" les endroits stratégiques l'autre jour...
3431
Pour moi, douche chaque soir car je ne me vois pas me coucher avec les saletés accumulées dans la journée (poussières, pollution, microbes, transpiration).
L'été, s'il fait très chaud pendant la nuit, je me douche très vite le matin pour éliminer la transpiration de la nuit et je prend une douche un peu plus longue le soir avant de me coucher.
E
103 ans Occitanie 3854
Moi c'est le soir, et cela pour toute la famille, car le matin c'est plutot speed... Alors déjà que ma fille me stresse à mettre 3 h à se préparer le matin, je vous raconte pas si en plus elle devait se doucher le matin :lol:

Et en vacance c'est variable, surtout l'été, si on va à la mer on se douche en rentrant de la plage, puis on peut se redoucher le matin...
50 ans 69
Pour moi la douche c'est le soir ou éventuellement l'après-midi mais pas le matin sauf l'été si j'ai transpiré pendant la nuit.

Sinon je prend des douches car pas de baignoire sinon je préfère les bains mais ça aussi le soir car ça me détend beaucoup donc idéal pour préparer au sommeil.
B I U