MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que ttes les futures mariées sont aussi désagréable..

41 ans au milieu des poissons 7816
BBW a écrit:

alors pliz les filles besoin de vous pour la musique d entrée de la cérémonie religieuse, je pensai a une musique classique ou un opéra qlq  
chose dans le genre non? vous avez une idée?


hello la miss ! ;)
Comment vas-tu aujourd'hui ?

Je voulais savoir, pour la musique d'entrée à l'église, tu veux un chant classique religieux ou pas particulièrement ?
45 ans brest 3644
ben pour la musique d'entrée, ça dépend, si c'est vrotre genre de musique pourquoi pas! Moi je voulais quelque chose qui nous ressemble, j'ai préféré une chanson d'axelle red "parce que c'est toi"
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Ocean a écrit:
BBW a écrit:

alors pliz les filles besoin de vous pour la musique d entrée de la cérémonie religieuse, je pensai a une musique classique ou un opéra qlq chose dans le genre non? vous avez une idée?


hello la miss ! ;)
Comment vas-tu aujourd'hui ?

Je voulais savoir, pour la musique d'entrée à l'église, tu veux un chant classique religieux ou pas particulièrement ?


plus classique que religieux pliz, un opéra ou un mozart un truc solannel mais jolie :D t as une idée miss?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sinon pour info les filles j ai été chercher mes alliances, pour la fleuriste c est bon!
me reste le photographe et la salle a mettre au point

sinon g abondonné l idée des marques place tt pis! j en ai plus que marre de courrir apres ma belle mere j ai la liste auj mais ca y est trop c trop je ne veux plus les faire! marre de me contrarier pour tout! plus de 15 j a répéter chak jour la meme choses jui dégoutée plus envie!
ca y est jui au bout de la corde et je v virer tout ce qui me gonfle parce que quota atteint!
par contre je crois qu il va falloir faire pareil pour l argent que je lui ai avancé mais là je lacherai pas le bout trop de frais! :evil: bref bref bref!!! auj je v aider ma soeur et ce we je m occupe de moi c décidé!!

et vous les filles ca va?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut bbw

pour ta musique j'ai des morceaux sympas que je voudrais te faire ecoute
sauf que je sais pas comment faire le hic
je te donne les morceaux mais a ecouter on se fait mieux une idee
la marche nuptiale de mandelson
o happy days (chant gospel)
aria de bach

bon pour le mooment c'est tout mais je suis dans la bibiliotheque
donc je vais peut etr trouver qlq chose de sympas
a++
47 ans neuvy pailloux(36) 630
bon j'essai de voir si c'est ok
A whiter shade of pale d'andre rieu
http://www.andrerieu.c...s.php?gID=1462&pID=206&cPath=1
47 ans neuvy pailloux(36) 630
il faut clicker sur le titre
bonne ecoute
47 ans neuvy pailloux(36) 630
si tu as bessoin de morceaux tu me le dis je te les enverrais par mail ou msn
a++
bbw
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou, j'ai la version intégrale de Bach dont les cantates nuptiaux. Si cela t'intéresse, préviens moi.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ya ce morceau
romeo et juliette doux et agrable
http://www.andrerieu.c...ducts.php?gID=32&pID=5&cPath=1
41 ans au milieu des poissons 7816
J'essaie de t'envoyer des extraits.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je te contacte en mp pour quelques détails.
48 ans ze youniverse 1623
Salut BBW!

Alors ça à l'air de bien se goupiller tout ça! Penses à prendre des moments de repos qd mm hein faudrait pas que la mariée ait des poches sous les yeux le jour J !!!
Bizes ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'espère que tu as bien reçu mes mails avec les différents chants.
Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci BCP BCP BCP les filles je suis sur l ordi que depuis 10 mn dc je viens de répondre a vos mp et d écouter les extraits recus par mail ou par lien :kiss:
et j ai aimé qlq morceaux donc je pense que mon pb de musique va bientot etre résolu

encore une fois les filles vous etes géniales et votre soutien est une bouffée d oxygéne dans tout ce stress MERCI :D
B I U