MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir : débat des deux candidats à la présidentielle

P
40 ans Nice 21965
Zenobie a écrit:
Hé laissez Audreyyy elle confond la caisse d'épargne et le CAC 40...

C'ets une sarkoziste, normal :roll:


non la je peux pas te laisser dire, c'est bas et  
limite mechant
48 ans Madrid 737
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


je ne comprends pas trop ta réflexion cocagne, c'est une honte d'épargner, de gagner un peu d'argent?

je trouve ça bin moi que les gens arrivent à épargner à boursicoter, pour pouvoir s'acheter un appart ou je ne sais quoi ...

alex
37 ans 92 / 69 5897
Ce qu'on va te taxer sur 40 euros, ça risque pas de te couter trop cher :lol:
5030
Zenobie a écrit:
Hé laissez Audreyyy elle confond la caisse d'épargne et le CAC 40...

C'ets une sarkoziste, normal :roll:


Et les filles faut arrêter
La caisse d'épargne, pas pour moi, c'est une trop mauvaise banque (trop de frais entre nous... :lol: :lol: );
j'ai peut être 22 ans, mais jsuis pas une buse non plus...

La bourse reste accesible.
certe à ptite echelle, mais quand même!
La bourse n'est pas reservé aux chefs d'entreprises....
P
40 ans Nice 21965
alexounette a écrit:
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


je ne comprends pas trop ta réflexion cocagne, c'est une honte d'épargner, de gagner un peu d'argent?

je trouve ça bin moi que les gens arrivent à épargner à boursicoter, pour pouvoir s'acheter un appart ou je ne sais quoi ...

alex


c'est plus dans le sens qu'elle a la chance de pouvoir epargner, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire avec les salaires que les gens touchent
B
47 ans 260
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


Ben moi non, mais je suis d'accord avec Audreyyyy ! je ne vois pas ou est le problème ! Je suis surendettée, voila c'est laché ! mais ca ne fait pas pour autant que je sois contre ceux qui sont assez riches pour placer en bourse ! ce ne sont pas mes ennemis pour autant !
Et si un jour, je me rétablie et que je suis assez fortunée pour placer en bourse, après tout ce qu'on en aura baver dans la vie, effectivement, je n'aurais peut etre pas envie qu'on tape dans mes épargnes !
:roll:
37 ans 92 / 69 5897
Ce serait bien d'appliquuer la loi à Neuilly...

A moins qu'un plitique est que des droits ? :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Audreyyyy a écrit:
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


Tu sais faut pas gagner des milliers pour ça..

Je t'invite à lire ceci..http://www.pratique.fr/argent/epargne/daf1307.htm

C'est accessible.Placer 40 euros / mois c'est pas la mort quand on le peut..


actuellement beaucoup de français n'arrivent pas a economiser 40€ par mois pour placer en bourses malheureusement
ensuite je ne pense pas qu'elle parlait de tes pauvres 40€ mais plus des 8 millions que Forgeart a empoté dans sa bourse
va dire ça aux salariés d'Airbus et eux ils seront d'accord pour que les revenus boursiers soient taxés puisque c'est a cause de la recherche de ces revenus boursiers que leur entreprise est en difficulté
et que c'est eux qui sont au chomage sans parachute doré

et puis de toute façon si on a des fonds de pensions privés pour financer les retraites est ce que ce ne sera pas tes 40€ par moi qui y partiront espoir de solidarité en moins
5030
athanyaw a écrit:
alexounette a écrit:
Cocagne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Taxe sur les revenus boursiers....En plus elle est incapable de pouvoir l'estimer...
En gros j'épargne sur mon salaire pour être taxer encore sur ça!! :shock: Ca me tue des choses comme ça..

Je suis désolé mais financer les retraites en taxant les gens qui épargnent, c'est pas ce que je souhaite...


parce que tu peux placer de l'argent en bourse toi?


je ne comprends pas trop ta réflexion cocagne, c'est une honte d'épargner, de gagner un peu d'argent?

je trouve ça bin moi que les gens arrivent à épargner à boursicoter, pour pouvoir s'acheter un appart ou je ne sais quoi ...

alex


c'est plus dans le sens qu'elle a la chance de pouvoir epargner, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire avec les salaires que les gens touchent


Tu sais athanyaw, je touche surement moins que certaines d'entre vous... je suis à environs 900 euros/mois.
Mais j'ai toujours eu le soucis d'épargne.
Enfin bref...

Quand à la ptite remarque de zenobie, je prends pas ca mal.. La sarkoziste que je suis prends ça comme une simple réflexion de gauchiste. ;)

Mais cocagne: Même si on préleve peu, ca me fout les boules quand mêmes.
Pour info, sur mon épargne 2006, j'ai du donner 150 euros environs. C'est peu certes, mais pour moi ca représente une certaines commes quand même. Enfin bref..
37 ans 92 / 69 5897
Il essaye de la casser quand il est dans la merde ! :lol: :lol: :lol:

Il parle d'une mesure qui concerne 1% de la population française !


N'IMPORTE QUOI !
C
48 ans 76 777
Je vote sego dimanche mais ce n'est clairement pas grace à ce soir

je la trouve confuse, elle parle de tout en même temps, elle mélange tout elle m'embrouille, quand sarko lui demande des "mais comment allez vous faire ce n'est pas possible" et bien oui elle elle peut, on ne sait tjours pas comment mais elle peut !
bref lui comme d'hab clair net précis

j'ai peur que les indecis ne vote sarko car avec lui bin on croit savoir ou on va, alors qu'elle c'est le flou artistique.
37 ans 92 / 69 5897
Audreyyyy a écrit:
Pour info, sur mon épargne 2006, j'ai du donner 150 euros environs. C'est peu certes, mais pour moi ca représente une certaines commes quand même. Enfin bref..


C'était la droite non ?

Il était au gouvernentmn ... il a rien fait ?

Ca réfléchit une gauchiste ?
5030
Et cette supression des frais de donations, vous trouvez pas ça normal...
Se dire que l'on sera pas taxer sur ce que nos parents ont mis toute une vie à acquérir c'est pas plaisant.???

perso je suis pas concerné, mais je trouve quand même cette mesure normal..
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Tu sais athanyaw, je touche surement moins que certaines d'entre vous... je suis à environs 900 euros/mois.
Mais j'ai toujours eu le soucis d'épargne.
Enfin bref...

Quand à la ptite remarque de zenobie, je prends pas ca mal.. La sarkoziste que je suis prends ça comme une simple réflexion de gauchiste. ;)

Mais cocagne: Même si on préleve peu, ca me fout les boules quand mêmes.
Pour info, sur mon épargne 2006, j'ai du donner 150 euros environs. C'est peu certes, mais pour moi ca représente une certaines commes quand même. Enfin bref..


en tout cas tu gagne beaucoup plus que moi de preque 300€ (je t'en fais absolument un reproche c'est pas à cause de toi que je suis sous payée), si tu peux placer en bourse c'est tout à ton honneur (je pourrais j'acheterais des actions torrid, je serais rentable rien qu'avec ce que je commande :lol: :lol: :lol:)

ce qui me fait rire c'est qu'il a des beaux projets (belles paroles?) au niveau des finances. pourquoi il ne les a pas fait quand il etait au ministere des finances? il en avait totalement la capacité! bah non il a rien fait
5030
Zenobie a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Pour info, sur mon épargne 2006, j'ai du donner 150 euros environs. C'est peu certes, mais pour moi ca représente une certaines commes quand même. Enfin bref..


C'était la droite non ?

Il était au gouvernentmn ... il a rien fait ?

Ca réfléchit une gauchiste ?


je demande pas non plus zero taxe! Sarko ou sago il y en aura, mais les augmenter ou en créer, c'est pas térrible....
B I U