MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir : débat des deux candidats à la présidentielle

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Audreyyyy a écrit:
Zenobie a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Pour info, sur mon épargne 2006, j'ai du donner 150 euros environs. C'est peu certes, mais pour moi  
ca représente une certaines commes quand même. Enfin bref..


C'était la droite non ?

Il était au gouvernentmn ... il a rien fait ?

Ca réfléchit une gauchiste ?


je demande pas non plus zero taxe! Sarko ou sago il y en aura, mais les augmenter ou en créer, c'est pas térrible....


qui a créé la TVA?

qui a augmenté le champ d'action de la CSG apres avoir lutté contre cette taxe quand ils etaient dans l'opposition?
49 ans 59 829
Dans tous les cas ça passionne les troupes; ça passe même sur CNN et MTV ;)

Perso je sais déjà pour qui je vais voter et ce n'est pas ce débat qui changera quoique ce soit
38 ans abonnée absente 829
Zenobie a écrit:

Ca réfléchit une gauchiste ?


euh...nan,surtout si elle est étudiante,parce qu'elle n'a pas à se plaindre de sa splendide situation et de son loyer à payer tous les mois avec de l'argent qui vient d'on ne sait trop où mais pas de l'état;à voui mais faut travailler ma tite dame pour avoir de l'argent...euh et pour les études,bien c'est accessoire,faut faire des choix dans la vie:la connaissance coûte cher...et encore ces veinards de gauchistes d'étudiants en histoire de l'art ils rentrent dans tous les musées comme ils veulent et font des économies de malades;)
Désolée pour mon laïus délirant,mais j'ai l'impression que l'on ne parle jamais de la galère quotidienne des étudiants.
40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Bin moi elle commence à m'agacer la Ségolène... Dès que Sarko lui pose une question, elle réponds par une autre question !!!

En clair il fait presque question/réponse à lui tout seul...

Et enfin quand elle essai de parler, c'est du vide, des manques d'informations, un melange de divers sujets.... elle se perd...

Je sais pas pour vous mais a mon avis elle est trop molle pour être présidente!
B
47 ans 260
sidney56 a écrit:
Coucou les filles,

Bin moi elle commence à m'agacer la Ségolène... Dès que Sarko lui pose une question, elle réponds par une autre question !!!

En clair il fait presque question/réponse à lui tout seul...

Et enfin quand elle essai de parler, c'est du vide, des manques d'informations, un melange de divers sujets.... elle se perd...

Je sais pas pour vous mais a mon avis elle est trop molle pour être présidente!


Eh oui !! c'est ce que je me dis depuis le début! ;)
5030
missfrizouilles a écrit:
Zenobie a écrit:

Ca réfléchit une gauchiste ?


euh...nan,surtout si elle est étudiante,parce qu'elle n'a pas à se plaindre de sa splendide situation et de son loyer à payer tous les mois avec de l'argent qui vient d'on ne sait trop où mais pas de l'état;à voui mais faut travailler ma tite dame pour avoir de l'argent...euh et pour les études,bien c'est accessoire,faut faire des choix dans la vie:la connaissance coûte cher...et encore ces veinards de gauchistes d'étudiants en histoire de l'art ils rentrent dans tous les musées comme ils veulent et font des économies de malades;)
Désolée pour mon laïus délirant,mais j'ai l'impression que l'on ne parle jamais de la galère quotidienne des étudiants.


je suis d'accord...
On en parle peu...
Mais je pense pas que "proposer un prêt de 10 000 €" soit suffisant.(idée proposer par les deux candidats...!!)

Perso je pense qu'il faut une bonne réforme des études sup! (je t'entends déja crier zenobie... ;) )

J'ai galérer en tant qu'étudiante, j'ai arrêter faute de moyen...
39 ans rouen 76 1559
bon, j'ai fait des ptits coeurs fondants au chocolat, qui qui n'en veut??!!



perso, je trouve qu'il cherche à l'enfoncer dès qu'il ne sait pas quoi répondre... et j'aime pas ça, je trouve ça petit... (heu, attention, c'était pas un jeu de mot à la base...)


elle, je suis impressionnée, elle se débrouille assez bien... elle remonte dans mon estime (ba, voui, c'est pas pour elle que j'ai voté il y a 10jours)... même si elle m'énerve à parler à deux a l'heure (enfin, au moins, tout le monde comprend ce qu'elle dit)
40 ans Cernay 68 698
:twisted: Rrrrrrr elle m'agace....

"je veux ci, je veux ça, je veux ,je veux, je veux, je veux....."

Et moi je VEUX savoir comment elle compte faire.... C'est bien beau de vouloir mais faut aussi pouvoir !!!!
5030
Au grand plaisir de Cocagne je vais en remettre une couche, mais elle a vraiment un soucis avec la fonction publique.
Elle confond les emplois jeunes (qui dépendait de l'educ nationale...) et les postes qui les ont remplacés mais qui eux dépendent des regions (AE, AVS....)


Après j'adhère quand même à certains principes... Comme l'aide scolaire, la culture et les activités périscolaire...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
[quote]qui a créé la TVA?

qui a augmenté le champ d'action de la CSG apres avoir lutté contre cette taxe quand ils etaient dans l'opposition?


[quote]
c'est la gauche

concernant les heures sup si c'est sarko elles sont bases sur le volontariat du salarié et sans charge sociale c'est pourquoi elles ne seront pas imposssables.
attention sego a parle d'une nouvelles taxes pour les retraites

debat sur la scolarite :
et bah je veux des classe moins surcharge, des instituts qui apprennent la politesse aux enfants comme à l'ancienne "la leçon de morale"
et je suis d'accord pour les etudes du soir par les instits dur
et non a la supprsion de poste moins de travail pour les instits pour qu'il puisse faire un bon enseignenement.
41 ans au milieu des poissons 7816
sidney56 a écrit:
:twisted: Rrrrrrr elle m'agace....

"je veux ci, je veux ça, je veux ,je veux, je veux, je veux....."

Et moi je VEUX savoir comment elle compte faire.... C'est bien beau de vouloir mais faut aussi pouvoir !!!!



Monsieur Sarkozy veut aussi beaucoup de choses.
39 ans rouen 76 1559
Audreyyyy a écrit:
Au grand plaisir de Cocagne je vais en remettre une couche, mais elle a vraiment un soucis avec la fonction publique.
Elle confond les emplois jeunes (qui dépendait de l'educ nationale...) et les postes qui les ont remplacés mais qui eux dépendent des regions (AE, AVS....)


Après j'adhère quand même à certains principes... Comme l'aide scolaire, la culture et les activités périscolaire...


bah, moi, je dépends de l'éducation nationale, et suis AE passée AVS...


bon, de toute manière, on sait bien que, que ce soit Sarko ou Royal, ils disent là ce que leurs electeurs ont envie d'entendre...
ils se font mousser
41 ans au milieu des poissons 7816
Par contre, elle souhaite des classes à 17 élèves, moi je ne crois pas que ceci soit réalisable.
40 ans Cernay 68 698
Ocean a écrit:
sidney56 a écrit:
:twisted: Rrrrrrr elle m'agace....

"je veux ci, je veux ça, je veux ,je veux, je veux, je veux....."

Et moi je VEUX savoir comment elle compte faire.... C'est bien beau de vouloir mais faut aussi pouvoir !!!!



Monsieur Sarkozy veut aussi beaucoup de choses.


Oui mais il est plus explicite sur les moyens qu'il compte employer pour y arriver.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
titia36 a écrit:
[quote]qui a créé la TVA?

qui a augmenté le champ d'action de la CSG apres avoir lutté contre cette taxe quand ils etaient dans l'opposition?


Citation:

c'est la gauche

concernant les heures sup si c'est sarko elles sont bases sur le volontariat du salarié et sans charge sociale c'est pourquoi elles ne seront pas imposssables.
attention sego a parle d'une nouvelles taxes pour les retraites

debat sur la scolarite :
et bah je veux des classe moins surcharge, des instituts qui apprennent la politesse aux enfants comme à l'ancienne "la leçon de morale"
et je suis d'accord pour les etudes du soir par les instits dur
et non a la supprsion de poste moins de travail pour les instits pour qu'il puisse faire un bon enseignenement.


c'est Giscard qui a créé la TVA
reprend tes livres d'histoire
et c'est la droite qui a etendu le champ d'application de la CSG crée par Rocard

quand aux heures sup vous vivez vraiment au pays des bisounours ma parole pour croire qu'elles seront vraiment basées sur le volontariat et que les salariés qui les refusent n'en paieront pas des consequences negatives de ce refus
B I U