MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ou est Cécilia ?

55 ans 9077
Le fait qu'il se remplisse la panse au Fouquet's (encore que....vous croyez qu'on mange comme des gorets là bas ???) ou qu'il passe 3 jours chez son pote Bolloré je  
vous ai dit que je m'en fichais...

Mais c'est vrai que c'est hyper maladroit.... les autres ont surement fait pareil (exemple : Chirac et ses frais de bouche astronomiques et Mitterand avec sa "deuxième famille" entretenue par Dieu sait qui...) mais ils ont été nettement plus discrets....

Quand on se sert des médias ça nous retombe toujours dessus un jour ou l'autre....
Sarkosy a interet à serrer les fesses :lol:
51 ans pépettesland 1803
Pareil qu'un grand nombre de vous.

C'est pas tant le fond que la forme qui me gène ici.

Certes il a le droit de féter son élection, certes il a le droit de prendre des jours de vacances mais est ce vraiment normal de se précipiter au Fouquet's avec des peoples plutôt que de faire la fête avec les partisans de l'UMP qui l'ont soutenu durant toute sa campagne (je trouve cela insultant pour ses 53 % d'électeurs), est ce normal de s'étaler dans Gala et Paris match durant des vacances Jet Set plutôt que de la jouer profile bas, surtout qd on dit à des millions de gens qu'ils vont devoir se serrer la ceinture et renoncer à un grands nombres d'avantages pour relancer la France.

Vous ça vous choque peut être pas mais moi oui !

Oui, il a le droit de faire la fête au Fouquet's mais j'aurais été nettement moins choquée s'il était d'abord passé saluer ses électeurs à la concorde et qu'après seulement il avait été mangé (ou alors il avait trop faim, avez vous élu un estomac?)
41 ans 2362
finette a écrit:
Pareil qu'un grand nombre de vous.

C'est pas tant le fond que la forme qui me gène ici.

Certes il a le droit de féter son élection, certes il a le droit de prendre des jours de vacances mais est ce vraiment normal de se précipiter au Fouquet's avec des peoples plutôt que de faire la fête avec les partisans de l'UMP qui l'ont soutenu durant toute sa campagne (je trouve cela insultant pour ses 53 % d'électeurs), est ce normal de s'étaler dans Gala et Paris match durant des vacances Jet Set plutôt que de la jouer profile bas, surtout qd on dit à des millions de gens qu'ils vont devoir se serrer la ceinture et renoncer à un grands nombres d'avantages pour relancer la France.

Vous ça vous choque peut être pas mais moi oui !

Oui, il a le droit de faire la fête au Fouquet's mais j'aurais été nettement moins choquée s'il était d'abord passé saluer ses électeurs à la concorde et qu'après seulement il avait été mangé (ou alors il avait trop faim, avez vous élu un estomac?)


dans le journal La Croix , ils nous rappellent que Monsieur avait parlé d'une vie d'ascète qu'il soit disant mène ...avant son élection bien entendu... :roll:
48 ans 10768
tiens au fait, concernant Cécilia, elle n'a pas voté au second tour...

c'est trop génial la liberté de la presse en France ! :roll:
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
tiens au fait, concernant Cécilia, elle n'a pas voté au second tour...

c'est trop génial la liberté de la presse en France ! :roll:


en meme temps ca m'etonne meme pas, elle se dis fiere de n'avoir aucun trace de sang francais dans les veines (ca je m'en fiche) mais on sais que son mari a des problemes relationnels avec les non francais en france...

la censure non plus ne m'etonne pas, on savait tres bien a quoi s'attendre avec sarko au pouvoir (il n'y est pas encore en plus)
48 ans 10768
ben qu'elle vote pas, à la limite, c'est pas le problème... le problème c'est la "censure" constante...
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
ben qu'elle vote pas, à la limite, c'est pas le problème... le problème c'est la "censure" constante...


une enquete revelant que la femme du futur president ne vote meme pas pour son mari apres toutes les histoires de separation qu'il y a eu, c'est "logique" qu'il fasse censuré, qu'il continue, il est exactement ce que les "gauchistes" le voyaient censure à tout va (j'aime avoir raison :lol: )
N
45 ans Strasbourg 492
en tout cas aujourd'hui on l'a bien vu ,avec la passation de pouvoir.......
P
40 ans Nice 21965
farine a écrit:
en tout cas aujourd'hui on l'a bien vu ,avec la passation de pouvoir.......


vi ils se sont meme faits des bisous :lol:
937
athanyaw a écrit:
farine a écrit:
en tout cas aujourd'hui on l'a bien vu ,avec la passation de pouvoir.......


vi ils se sont meme faits des bisous :lol:


il l'a peut être embrassé, mais elle avait pas l'air trés heureuse!!

je trouvais qu'elle faisait la gueule! et franchement pour être avec un mec pareil ça se comprend :twisted:
41 ans 2362
20033 a écrit:
athanyaw a écrit:
farine a écrit:
en tout cas aujourd'hui on l'a bien vu ,avec la passation de pouvoir.......


vi ils se sont meme faits des bisous :lol:


il l'a peut être embrassé, mais elle avait pas l'air trés heureuse!!

je trouvais qu'elle faisait la gueule! et franchement pour être avec un mec pareil ça se comprend :twisted:


oué j'ai trouvé aussi

leur petit est tres mignon en tous cas, il n'a pas les oreilles en pointe, ni le gros nez crochu de son popa :lol:
(en même temps Sarkozy etait mignon petit aussi, je ne sais pas si vous avez vu, il etait tres blond :) )
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter car d'apres l'AFP (j'adore apprendre des nouvelles avant tout le monde :lol:) on va apprendre une "grande" nouvelle sous peu...
47 ans chez nous 1844
Et dire que quelques mois avant les élections tout les 2 étaient séparés!!! :shock:
Ah c'est beau la politique.... heu l'amour :lol:
2812
Athy a écrit:
je fais remonter car d'apres l'AFP (j'adore apprendre des nouvelles avant tout le monde :lol:) on va apprendre une "grande" nouvelle sous peu...


La "grande nouvelle" circule dans les rédactions des journaux et sur le net depuis une bonne semaine. C'est un peu un secret de polichinelle.

D'après "Courrier international", Cécilia a fait (ou fait encore ?) un séjour en Suisse et a fait un saut de puce à Londres.
Mince, error de ma part, j'ai posté un nouveau topic croyant que c'était nouveau, alors que je viens de m'apercevoir trop tard, que la nouvelle est un secret de polichinelle . Si un modo passe par là, si il (elle) peut supprimer mon topic, vu que pour l'instant y a pas de réponses, donc c'est faisable.
Donc pour répondre, Lundi officiellement on saura si il y aura un divorce entre sarko et cécilia.
B I U