MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ou est Cécilia ?

T
43 ans noisy le grand 1060
en même temps, c'est pas un drame de pas savoir, hein...
41 ans 2362
taniouchka a écrit:
Je pense que c'est sur ses frais de campagne, parce que bon, il est élu mais pas encore président, donc ce serait gonflé que ce soit aux frais de l'état, quand même...


Hum..il a bien fallu que la LOLF remette de l'ordre dans les comptes publics vu l'affaire des billets de Chirac... Pendant des années on lui a payé ses voyages et personne n'a protesté :D Alors pourquoi se priver?
Sarkozy a bien profité de ses déplacements en tant que ministre de l'Intérieur pour faire sa campagne électorale..
Je serais curieuse de connaitre le rapport de la Cour des Comptes sur les financements des campagnes tiens! :roll:


aahh le Fouquet's... bon, je vais retourner ma veste moi aussi comme bon nombre de mes concitoyens.. ça a la'ir plus fun chez l'UMP! :lol:
mais qu'est ce que je fous moi avec mes valeurs de solidarité, d'entraide... tss tsss
ce qu'on est has been chez les socialo.. rien qu'a voir la tête des jeunes UMP (les charles edouard avec la frange, la chemise et les vestes velours.. :lol: )

Bon bon ok, je m'égare :arrow:
48 ans 10768
Very-Irresistible a écrit:
Bataille a écrit:
Very-Irresistible a écrit:


HS
Et vous trouvez normal qu'un président à peine élu aille au Fouquet's vous???:shock: :shock:
Je ne veux pas faire dans la polémique mais bon..
Ah il est beau le candidat du peuple :lol: :lol:

HS


Pourquoi c'est interdit quand on est président ?
ça ne m'aurait pas plus choqué si Ségolène Royal présidente était aller manger là bas....
Faut pas manger au Fouquet's pour "faire peuple" ????


M'enfin....vous cherchez la p'tite bête là :?


oui je cherche la petite bête un peu c'est vrai ;) .. mais ça m'embête un peu de savoir qu'il a bouffé là bas alors que j'etais chez moi avec ma maigre pitance... (ok chui sans doute jalouse parce que j'aurais beau faire des heures sup, jaurais sans doute pas les moyens de me payer un diner au Fouquet's!)

En même temps, pour un homme qui dit vouloir reduire le train de vie de l'Etat, c'est super bien parti je trouve! :lol:

alors ok, je ne sais pas sur quels frais ce diner a été payé.. j'espère que c'est pas sur nos impots..

mais ça m'interpelle quand même ce petit "détail" :D

ben en même temps il y a un financement public d'une partie des dépenses de campagne dès lors qu'on fait + de 5% au premier tour... donc on paye quelques repas du Fouquet's quand même surement...
N
46 ans gironde 143
Peut etre que le patron l a invité ;)
N
46 ans gironde 143
Peut etre que le patron l a invité ;)
C
48 ans 76 777
Very-Irresistible a écrit:
nutella33 a écrit:
avec lui les filles c est dans la page d avant dans la voiture de suite apres sa victoire son fils et ses deux belles filles .Sa femme etais au restaurant et l attendais avec famille , amis .Puis a la concorde avec lui main dans la main.


HS
Et vous trouvez normal qu'un président à peine élu aille au Fouquet's vous???:shock: :shock:
Je ne veux pas faire dans la polémique mais bon..
Ah il est beau le candidat du peuple :lol: :lol:

HS


Même si pour certaines c'est chercher la petite bête, oui ça me choque.
Déjà ce qui me choque c'est dès son élection, au lieu d'aller voir ses électeurs, son QG il va bouffer !
J'aurais vu cela dans le sens inverse moi, il est élu, il se déplace pour s'exprimer devant ses électeurs, il remercie etc et après il va bouffer.
Ensuite l'endroit, je ne sais plus qui a dit que ce n'était pas grave c'était sur les frais de sa campagne, oui mais c'est nous qui la payons il me semble !
Donc l'endroit, le Fouquet's et bien monsieur a des goùut d'ultra bourge ! bienvenue dans le monde de la simplicité !! ok il a gagné, c'est le préseident il ne va quand même pas manger au mac do mais il pouvais prendre un peu plus simple ou moins friqué comme resto
Et sa femme ele était là parcequ'elle n'avait pas le choix, elle a été absene durant toute sa campagne, absente au moment des résultats, faut bien qu'elle apparaisse à un moment quand même !
Et oui la femme du président elle compte, elle devient la première dame de france, elle a aussi des devoirs à effectuer vis à vis de la france il me semble.
Elle aurait du divorcer avant la pauvre :lol:
56 ans 14650
Tu as deja etait manger la bas alors pour parler du resto ?

Moi si et je suis loin d'etre bourg ou d'avoir des gouts de bourg.

Je remarque aussi que personne fait le remarque quand Mme Royale etait manger dans un restaurant avec DSK dans le 7eme dans la semaine avant le 2eme tour qui est aussi cher voir plus cher que Fouquets.

Après avoir etait elu il etait saluer son electorat en passant par la salle Gaveau, ca me parait normal qu'il se repos ensuite avant d'aller à la Concorde et ensuite revenir manger.

Sans avis perso car ni un ni autre aurez eu ma voix mais il y a des choses qui m'enerve. ;)
51 ans pépettesland 1803
Bon, c'est pas tout ça, mais il a mangé quoi ?

On ne nous dit jamais les choses vraiment importantes je trouve ;)
41 ans 2362
Pickles_Cat a écrit:
Tu as deja etait manger la bas alors pour parler du resto ?

Moi si et je suis loin d'etre bourg ou d'avoir des gouts de bourg.

Je remarque aussi que personne fait le remarque quand Mme Royale etait manger dans un restaurant avec DSK dans le 7eme dans la semaine avant le 2eme tour qui est aussi cher voir plus cher que Fouquets.

Après avoir etait elu il etait saluer son electorat en passant par la salle Gaveau, ca me parait normal qu'il se repos ensuite avant d'aller à la Concorde et ensuite revenir manger.

Sans avis perso car ni un ni autre aurez eu ma voix mais il y a des choses qui m'enerve. ;)


Pickles cat tu dis que ni l'un ni l'autre n'aurait eu ta voix mais il ressort une nette sympathie pour M. Sarkozy à travers tes post ;)
5030
Vous auriez voulu qu'il aille manger au Mac do!!!



Où est cecilia?
Sarko mange au fouquets
Sarko est sur un yacht....

Enfin bon, la moindre broutille est bonne à critiquer!
56 ans 14650
Ca montre à telle point tu me connais pas et/ou à telle point je m'exprime mal alors.

J'ai quitté l'Angleterre à 18 ans sans argent, sans travail,sans amis, ni famille ici, ni la langue car je ne pouvais pas vivre avec Thatcher. J'ai vu de trop pres ce qu'elle à fait chez moi dans le Nord. Je connais des generations qui n'ont pas travailler à cause d'elle.

J'ai croyais dans Mitterand mais c'est vrai que je ne pouvais pas croire dans Mme Royal. DSK aurait etait d'autre choses.

Donc je ne peux pas croire dans la droite francaise qui resemble à Thatcher ou meme à Bliar qui nous à amener en guerre contre nos souhaites

Ce que je ne supporte pas est le fanatism de certains et l'archanement sur Mr Sarkozy. Faut equilibré les choses sinon debat ne pas possible c'est ca pour moi la democratie.

Tant fait pas je ne viendra plus sur tes postes politique car j'ai bien compris que si on n'a pas la meme vision ou opinion ce n'est pas la peine.

*Off back to lurking*
37 ans 4879
Moi j'admire les deux premières descisions de Sarkozy en tant que président de la République...

:arrow: aller manger au Fouquet's
:arrow: partir en vacances en Crête

Cette manière de faire honneur à la tradition culinaire française puis de se dévouer immédiatement à son rôle de Président en accordant une telle importance à l'international... ouah j'admire!! :twisted:

Mais Cécilia l'a t'elle accompagné en Crête? Mystère... (pour en revenir au sujet initial)
P
40 ans Nice 21965
iilune a écrit:
Moi j'admire les deux premières descisions de Sarkozy en tant que président de la République...

:arrow: aller manger au Fouquet's
:arrow: partir en vacances en Crête

Cette manière de faire honneur à la tradition culinaire française puis de se dévouer immédiatement à son rôle de Président en accordant une telle importance à l'international... ouah j'admire!! :twisted:

Mais Cécilia l'a t'elle accompagné en Crête? Mystère... (pour en revenir au sujet initial)


il est à malte et oui sa femme est avec lui
41 ans 2362
Pickles_Cat a écrit:
Ca montre à telle point tu me connais pas et/ou à telle point je m'exprime mal alors.

J'ai quitté l'Angleterre à 18 ans sans argent, sans travail,sans amis, ni famille ici, ni la langue car je ne pouvais pas vivre avec Thatcher. J'ai vu de trop pres ce qu'elle à fait chez moi dans le Nord. Je connais des generations qui n'ont pas travailler à cause d'elle.

J'ai croyais dans Mitterand mais c'est vrai que je ne pouvais pas croire dans Mme Royal. DSK aurait etait d'autre choses.

Donc je ne peux pas croire dans la droite francaise qui resemble à Thatcher ou meme à Bliar qui nous à amener en guerre contre nos souhaites

Ce que je ne supporte pas est le fanatism de certains et l'archanement sur Mr Sarkozy. Faut equilibré les choses sinon debat ne pas possible c'est ca pour moi la democratie.

Tant fait pas je ne viendra plus sur tes postes politique car j'ai bien compris que si on n'a pas la meme vision ou opinion ce n'est pas la peine.

*Off back to lurking*


pickles cat, je ne comprends pas pouqruoi tu t'enerves ? :shock:
je faisais juste un constat à partir de ce que j'avais lu de tes posts...
il suffisait juste de dire que tu n'etais pas d'accord avec ce que j'ai écrit et eviter de me traiter indirectement de "fanatique" :x :x

je vais désormais m'abstenir moi aussi de te parler si c'est pour avoir droit à ce genre de réactions... :roll:
37 ans 4879
enfin en crête ou à malte...en vacances quoi!! C'est ptet ça le plus important...et ses gamins ils sont avec eux? Mooon dieu mais ils loupent les cours!! :shock: lol
B I U