MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ou est Cécilia ?

P
40 ans Nice 21965
SoleilMoon a écrit:
wizou a écrit:
Anne a écrit:
Il n'est pas divorcé ?


nan, elle était partie avec un autre, puis elle est revenue


Revenue, ou plutôt N.S.  
a pris l'avion pour les Etats-Unis, où elle s'était installée avec son amant et son fils, pour la récupérer.


il etait en charter? :lol: :lol: :lol: :lol: pardon :arrow:
25680
Chouppy a écrit:
Oui mais là elle est encore avec lui ou pas ?!?
Parceque de tte la campagne on l'a pas vu !
A tous les coups elle s'est re tiré !


Je vais peut-être te sembler à côté de la plaque, mais ca fait quoi qu'elle soit avec lui ou pas ?
P
40 ans Nice 21965
Anne a écrit:
Chouppy a écrit:
Oui mais là elle est encore avec lui ou pas ?!?
Parceque de tte la campagne on l'a pas vu !
A tous les coups elle s'est re tiré !


Je vais peut-être te sembler à côté de la plaque, mais ca fait quoi qu'elle soit avec lui ou pas ?


bah c'est la premiere dame de france, il serait logique qu'elle soit à coté pour l'epauler non?
25680
:oops: me suis tromper de lien : Lien

C'est pas elle qui a été élu, et en plus elle va peut-être divorcé.
Pourquoi faire la potiche ?
P
40 ans Nice 21965
Anne a écrit:
:oops: me suis tromper de lien : Lien

C'est pas elle qui a été élu, et en plus elle va peut-être divorcé.
Pourquoi faire la potiche ?


pas folle la guepe, meme elle elle s'en va c'est po pour rien :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
Alors ya plusieurs rumeurs, toutes plus basses les unes que les autres...
Le plus soft c'est qu'elle l'a re-quitté.
Ensuite y a celle où l'ex maitresse (enfin pendant la séparation) de Sarkozy vient d'accoucher
Et enfin, y a celle où elle le quitte parce qu'il l'a battue et elle a déposé une main courante pour violence conjugale.

Perso, ce qui m'agace le plus, c'est pas qu'il puisse avoir des problèmes de couple (déjà ca le regarde, en plus je ne suis pas convaincue que ces rumeurs soient vraie (la première à la limite)), mais que personne ne lui demande. Alors que ça y est allé les allusions sur les infidelités de Ségolène, pendant la campagne...
25680
Franchement la vie sexuelle et privé des candidats c'est pour Gala :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Je m'en fiche carrément pour ma part ! :D

Je n'y avais même pas penser.. :roll:
C
53 ans 1965
C'est là que je ne comprend pas les français... le président serait célibataire, divorcé, marié ou veuf, je ne vois pas l'intérêt de le savoir.

C'est vraiment du show, de la rumeur, des potins... quand la politique du pays est en train de prendre un tournant, je trouve ça limite limite.
C
53 ans 1965
cornflakegirl a écrit:
C'est là que je ne comprend pas les français... le président serait célibataire, divorcé, marié ou veuf, je ne vois pas l'intérêt de le savoir.

C'est vraiment du show, de la rumeur, des potins... quand la politique du pays est en train de prendre un tournant, je trouve ça limite limite.


Je précise : je ne fais pas de généralité, j'aurais du dire "certains français" désolée.
37 ans 92 / 69 5897
cornflakegirl a écrit:
C'est là que je ne comprend pas les français... le président serait célibataire, divorcé, marié ou veuf, je ne vois pas l'intérêt de le savoir.

C'est vraiment du show, de la rumeur, des potins... quand la politique du pays est en train de prendre un tournant, je trouve ça limite limite.


Français ?

Les anglais ne sont pas mieux avec leu rmillaird de magasine du style...

Les améircians non plu s(excuse publique pour infidélité ?)

pas question de nationalité, juste de bêtises...
T
43 ans noisy le grand 1060
Anne a écrit:
Franchement la vie sexuelle et privé des candidats c'est pour Gala :lol:


Oui sauf que les allusions aux amants de Ségolene, c'était dans le figaro...
Moi ce qui m'agace c'est cela, soit on y va franchement à l'américaine, avec destitution pour adultère... et dans ce cas là ok, ça tombe dans le cadre des "grands" quotidiens, soit c'est pour Gala et rien à foutre (je préfère d'ailleurs), mais on change pas de traitement à la tête du client :roll:
25680
taniouchka a écrit:
Anne a écrit:
Franchement la vie sexuelle et privé des candidats c'est pour Gala :lol:


Oui sauf que les allusions aux amants de Ségolene, c'était dans le figaro...
Moi ce qui m'agace c'est cela, soit on y va franchement à l'américaine, avec destitution pour adultère... et dans ce cas là ok, ça tombe dans le cadre des "grands" quotidiens, soit c'est pour Gala et rien à foutre (je préfère d'ailleurs), mais on change pas de traitement à la tête du client :roll:


Désolé je ne lis pas le figaro, et avant que tu en parles je n'avais jamais entendu parlé de cette rumeur.
D'ailleurs si je l'avais entendu ça m'aurait été égale puisque cela n'a pas la moindre influence sur les programmes proposés et que même si je suis chrétienne je me fiche que le chef de l'état soit divorcé ou adultère ou autre.

On ne vote pas pour ça je crois ;)
48 ans 10768
Zenobie a écrit:
cornflakegirl a écrit:
C'est là que je ne comprend pas les français... le président serait célibataire, divorcé, marié ou veuf, je ne vois pas l'intérêt de le savoir.

C'est vraiment du show, de la rumeur, des potins... quand la politique du pays est en train de prendre un tournant, je trouve ça limite limite.


Français ?

Les anglais ne sont pas mieux avec leu rmillaird de magasine du style...

Les améircians non plu s(excuse publique pour infidélité ?)

pas question de nationalité, juste de bêtises...

je crois bien d'ailleurs qu'on est plutot les moins pires dans le genre potins sur les politiques (cf par exemple Mitterrand ou Chirac, personne ne les a massacrés en place publique pour avoir eu des maitresses...)

ceci dit oui, qu'est-ce qu'on en a à fiche de Cécilia Sarkozy :roll:
T
43 ans noisy le grand 1060
Ce n'est pas une histoire de politique pour moi, mais de qualité du journalisme...
B I U