MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naît on homosexuel(le)

44 ans Valencia 1162
hanayoridango a écrit:
naït-on homosexuels(les)?

je pense qu'on naît sans savoir notre sexualité qui se développe au fil des années vécues.
mais je trouve une chose complètement DEGUEULASSE, excusez moi du  
therme, c'est le rejets et les regards que certaines personnes peuvent apporter à leur égard.
je vous propose de lire ceci (tiré de ma page perso):


Pourquoi sont-ils rejetés,
Parce qu'ils n'ont pas la même sexualité ?
Pourquoi ce rejet envers les homosexuels ?
Ce sont des personnes comme les autres,
A part qu'ils préfèrent le même sexe qu'eux.
Que signifie ce rejet ?
Tout simplement qu'avant il n'y avait pas autant d'homosexuels ?
En fait, si, mais ils ne se tenaient pas la main en ville,
Ils se cachaient dans la peur d'être vus !
Réfléchissez : pourquoi les homosexuels, eux, ne rejettent pas les hétérosexuels ?


Lui qui est homosexuel,
Il est rejeté de la société.
Mais pourquoi est-il homosexuel ?
C'est peut-être sa destinée.
Les hétéros le regardent de travers,
Mais eux, les homos, ils n'en ont même pas le droit
Pour eux, les étrangers, ce sont eux.
Les homos sont injuriés,
Les hétéros sont félicités !

Je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Que dire alors des homos, souvent rejetés, assumant parfois mal leur sexualité vis-à-vis des autres?
Les homosexuels ont peu de chances d'assurer une une vie <<normale>>.
Pour les homosexuels rejetés par leur famille, réduits au silence par une homophobie sociale qui est très loin d'avoir disparue.

Toi hétérosexuel qui lira ça.
Tu aimerai que l'on te juge sur ce que tu es?
Sur ta façon de t'habiller?
Ta façon de parler?
Ta façon d'interpréter les choses?
Non, je ne pense pas.
Plusieurs homosexuels se font encore ridiculisés, tabassés et rejetés; et la plupart du temps par des hétérosexuel.
N'as-tu point honte de ce que tu fait?

Même si l'homosexualité n'est plus définie comme une maladie, une perversion , l'ignorance de la population face aux diverses orientations sexuelles demeure toujours.
De nombreux homosexuel(le)s n'osent pas s'afficher avec leur conjoint ou leur conjointe par peur du jugement d'autrui, des sarcasmes, des préjugés et de la violence physique et psychologique.
Tandis que d'autres l'expriment simplement à leur entourage et ne vivent pas de situations discriminatoires.

MAIS PU****!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dégueulasse.
On croirai qu'un homme est fait pour vivre avec une femme et une femme pour vivre avec un homme.
Il faut arreter là, ça devient vraiment n'importe quoi.
Hé oui, il faut bien vous dire qu'un homme peut aimer un homme et une femme aimer une femme.
Tout le monde dit que c'est dégueulasse, mais non, moi je ne trouve pas.
Je dirai même que la plupart du temps, dans un couple homosexuel, il y a beacoup plus de chance que ça se passe mieux qu'en étant hétérosexuel.
Moi, je peux vous dire que si un jour, je vois quelqu'un frapper un ou une homosexuel(le), j'irai défendre cette personne.

LES HETEROSEXUEL(LE)S ONT JUSTE A FERMER LEUR GUEULE AVANT DE JUGER LES GENS PARCE QUE ETANT DONNER QU'ILS SONT HETEROSEXUEL(LE)S, ILS N'ONT JAMAIS ESSAYER AVEC UNE PERSONNE DU MEME SEXE, ET LE JE DIRAI HONTE A VOUS QUI CRITIQUER LES HOMOSEXUEL(LE)S!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maintenant, penses ce que tu veux de moi, mais je crois que si l'on parlais plus de ce sujet qui reste un tabou, aujourd'hui nous n'en serions pas ici!!!



hum morphologiquement parlant un homme doit etre avec une femme et une femme avec un homme ! En ce qui concerne les sentiments c autre chose et meme concevable qu'il y ai amalgame ! Il faut arreter de creer des groupes comme cela. Aimer n'a pas de sexe. Je suis d'accord qu'il faille arreter de "pourchasser" l'homosexualité. hanayoridango je suis hetero et je n'ai jamais eu de relations homo....mais cela ne m'empeche pas de comprendre. La betise n'a pas de catégorie sexuelle. J'ai connu des homosexuels qui etaient aussi bornés sur les hetero que les hetero sur les homo. J'ajouterais qu'il faut rester mesurer dans ce que l'on exprime. Je ne te critique pas...mais te propose d'etre un peu plus reflechi dans ce que tu dis. voila

:)
55 ans Boulogne Billancourt 629
fanny-manon a écrit:
Pour répondre à Paxcal,
XX donne bien une femme et XY un homme. Ces combinaisons chromosomiques permettent à la nature de te doter (quand tu es dans le ventre de ta maman, ca commence vers la 7ème semaine) d'un pénis ou d'un utérus et de tous les organes qui différencient un homme d'une femme, mais aussi du système hormonal, pileux, de l'ossature, la taille, tous les petis détails savaments orchestrés pour faire un individu appartement à une espèce qui, pour se reproduire n'a qu'une solution : mélanger un peu d'un monsieur et un peu d'une madame (nous ne sommes pas des bactéries...).
Mais rien n'est écrit sur l'un ou l'autre de ces chromosomes (ni sur aucun autre) qui dit "tu aimeras le sexe opposé" ou "tu aimeras le meme sexe que celui auquel tu appartiens".
Comme l'expliquait Eveange il existe d'autres combinaisons, triploïdes, c'est à dire qu'un des chromosomes peut etre en 3 exemplaires et non pas en 2 comme d'habitude. C'est une trisomie, on connait beaucoup celle qui s'applique au chromosome 21 puisqu'elle rend malheureusement malade (mais si, vous connaissez : le téléthon, tout ca...) C'est un petit accident de la nature, ca arrive. Si cela tombe sur le chromosome sexuel, cela n'entraine pas de maladie, mais en effet des problèmes de détermination du sexe de l'enfant, qui parfois possède certains organes mâles et d'autres femmelles en meme temps. Comme le disait Eveange c'est problèmatique pour la personnalité, du moins dans certain cas.
Ces cas sont extrèmement rares.
Et ils n'ont aucun rapport avec l'homosexualité ou l'hétérosexualité.
AUCUN RAPPORT.
Voila je sait pas si j'ai été tres claire, les scientifiques sont des autistes incapables de communiquer (je l'ai déjà dit ca je crois ?) et j'en suis, alors excusez moi si j'ai pas réussi à me faire comprendre...
Tendresses (et câlins pour celui qui ne veut plus de mes tendresses)


Très clair. Limpide même.

Merci pour la tendresse, j'en raffole. Et je prends aussi les câlins ça ne peut pas faire de mal. ;)
2309
Nait-on homosexuel ? Je ne pense pas qu'une étude aie pu prouver ou réfuter cette théorie. Quoi qu'il en soit, l'homosexualité se manifeste à un très jeune age. Je ne parle pas la des clicés imbécile "mon fils joue à la poupée, il est homosexuel"... Je parle des premiers émois que l'enfant a encore bien du mal a comprendre et à analyser.
Je réfute tout à fait le fait que l'on choisisse d'être homosexuel !!! On ne choisit pas, c'est un état de fait on EST homosexuel, comme on EST hétérosexuel. Le seul choisx que l'on puisse faire c'est d'accépter et d'assumer cet état de fait. On ne décide pas d'être ou ne pas être homosexuel. On décide de vivre sa vie avec les joies et les difficultés que cette orientation sexuelle incombent, ou pas. Mais si l'on a pas la possibilité de s'assumer en tant qu'homosexuel, on n'est pas hétérosexuel, quand bien même on a une vie "bien rangée".
H
56 ans Paris 917
Je pense que nous naîssons tous égaux et que nous avons également tous des penchants bisexuels. En grandissant, nous développons plus d'attirance vers l'un ou l'autre sexe. Expliquer les raisons profondes ne sont pas dans mes moyens. Il peut arriver aussi qu'une fille ou un garçon aura véçu d'une certaine manière et qu'il deviendra homosexuel ou lesbienne en grandissant. Peut-importe, je pense que tant qu'il y a de l'amour, un homme peut aimer un homme et une femme peut aimer une femme.
Mon meilleur ami est homosexuel et je suis fière de ce qu'il est d'autant qu'il s'assume parfaitement!
Le monde dans lequel nous vivons rejette tout ce qui n'est pas dans le moule, et nous, les ronds, sommes exactement rejettés au même titre que les homosexuels. Pour eux comme pour nous, la vie est plus difficile, nous devons faire façe à des remarques.
Le monde n'est pas prêt de changer.
Quand un type aime sodomiser une femme, tout le monde trouve cela normal mais quand un homme sodomise un homme, les gens crient au scandale! Après tout, nous faisons tous pareil!
Je m'insurgerais toutes ma vie contre ceux qui prônent ou qui prêchent l'homophobie.
Les homosexuels sont des hommes sensibles. Je me sens bien auprès de mon ami car il m'apporte une douceur que peu d'hétérosexuels savent encore offrir! La virilité chez un homme ne m'intéresse pas! Place à la tendresse et à l'amour!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Malinaka a écrit:

hum morphologiquement parlant un homme doit etre avec une femme et une femme avec un homme ! En ce qui concerne les sentiments c autre chose et meme concevable qu'il y ai amalgame ! Il faut arreter de creer des groupes comme cela. Aimer n'a pas de sexe. Je suis d'accord qu'il faille arreter de "pourchasser" l'homosexualité. hanayoridango je suis hetero et je n'ai jamais eu de relations homo....mais cela ne m'empeche pas de comprendre. La betise n'a pas de catégorie sexuelle. J'ai connu des homosexuels qui etaient aussi bornés sur les hetero que les hetero sur les homo. J'ajouterais qu'il faut rester mesurer dans ce que l'on exprime. Je ne te critique pas...mais te propose d'etre un peu plus reflechi dans ce que tu dis. voila:)


je pense avoir suffisamment réfléchi sur ce sujet étant donner que mon grand frère est homosexuel, j'ai beaucoup discuter avec lui avant de pouvoir dire ce que j'en pensais. certes, nous n'avons pas la même opinion, mais chacun la sienne :)
2309
hanayoridango a écrit:
Malinaka a écrit:

hum morphologiquement parlant un homme doit etre avec une femme et une femme avec un homme ! En ce qui concerne les sentiments c autre chose et meme concevable qu'il y ai amalgame ! Il faut arreter de creer des groupes comme cela. Aimer n'a pas de sexe. Je suis d'accord qu'il faille arreter de "pourchasser" l'homosexualité. hanayoridango je suis hetero et je n'ai jamais eu de relations homo....mais cela ne m'empeche pas de comprendre. La betise n'a pas de catégorie sexuelle. J'ai connu des homosexuels qui etaient aussi bornés sur les hetero que les hetero sur les homo. J'ajouterais qu'il faut rester mesurer dans ce que l'on exprime. Je ne te critique pas...mais te propose d'etre un peu plus reflechi dans ce que tu dis. voila:)


je pense avoir suffisamment réfléchi sur ce sujet étant donner que mon grand frère est homosexuel, j'ai beaucoup discuter avec lui avant de pouvoir dire ce que j'en pensais. certes, nous n'avons pas la même opinion, mais chacun la sienne :)


Ce que Malinaka veut dire par là, c'est tout simplement que faire des amalgames : hétéros = homophobes, c'est de la même trempe que de critiquer l'homosexualité.
Beaucoup d'hétérosexuels ne sont pas homophobes, il ne faut pas tout mélanger.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec (je ne me souviens plus du pseudo) qui dit que nous les ronds sommes pareil aux homosexuels quant au comportement des gens vis à vis de nous. Même si je sais par expérience que l'on peut être mal mené du fait de cette différence (le surpoids), je ne pense pas qu'une personne ronde ait été victime de violences physiques comme ont pu l'être les homosexuels. Il faut savoir toute proportions garder.
U
166
fanny-manon a écrit:
Pour répondre à Paxcal,
XX donne bien une femme et XY un homme. Ces combinaisons chromosomiques permettent à la nature de te doter (quand tu es dans le ventre de ta maman, ca commence vers la 7ème semaine) d'un pénis ou d'un utérus et de tous les organes qui différencient un homme d'une femme, mais aussi du système hormonal, pileux, de l'ossature, la taille, tous les petis détails savaments orchestrés pour faire un individu appartement à une espèce qui, pour se reproduire n'a qu'une solution : mélanger un peu d'un monsieur et un peu d'une madame (nous ne sommes pas des bactéries...).
Mais rien n'est écrit sur l'un ou l'autre de ces chromosomes (ni sur aucun autre) qui dit "tu aimeras le sexe opposé" ou "tu aimeras le meme sexe que celui auquel tu appartiens".
Comme l'expliquait Eveange il existe d'autres combinaisons, triploïdes, c'est à dire qu'un des chromosomes peut etre en 3 exemplaires et non pas en 2 comme d'habitude. C'est une trisomie, on connait beaucoup celle qui s'applique au chromosome 21 puisqu'elle rend malheureusement malade (mais si, vous connaissez : le téléthon, tout ca...) C'est un petit accident de la nature, ca arrive. Si cela tombe sur le chromosome sexuel, cela n'entraine pas de maladie, mais en effet des problèmes de détermination du sexe de l'enfant, qui parfois possède certains organes mâles et d'autres femmelles en meme temps. Comme le disait Eveange c'est problèmatique pour la personnalité, du moins dans certain cas.
Ces cas sont extrèmement rares.
Et ils n'ont aucun rapport avec l'homosexualité ou l'hétérosexualité.
AUCUN RAPPORT.
Voila je sait pas si j'ai été tres claire, les scientifiques sont des autistes incapables de communiquer (je l'ai déjà dit ca je crois ?) et j'en suis, alors excusez moi si j'ai pas réussi à me faire comprendre...
Tendresses (et câlins pour celui qui ne veut plus de mes tendresses)


Très bonnes explications.

Mais concernant les combinaisons triploïdes, sont elles toute répertoriées ? Ou bien les scientifiques en sont ils encore au début ?

Et serait il possible que l'homosexualité résulte d'une telle combinaison ?
2309
D'après ce que dit fanny, ça n'a rien à voir. de plus l'homosexualité n'est en aucun cas un trouble de l'identité sexuelle. Une personne homosexuelle est tout à fait bien dans son corps et dans son identité sexuelle. C'est bien pour ça qu'elles sont qualifiées d'HOMOsexuelles et pas de TRANsexuelles.
U
166
L'Homme a beau savoir faire des choses prodigieuses, comme construire des fusées pour aller dans l'espace, il n'est est pas moins vrai que les connaissances que l'Homme a sur lui même sont encore très proches de zéro. Par exemple, on ne connait encore presque rien du fonctionnement du cerveau. De même il en est encore ainsi de l'orientation sexuelle des individus, autour de laquelle depuis des années et des années les gens s'affrontent à coups d'arguments à 2 balles, ne reposant sur aucune preuve scientifique, que cela soit dans un sens ou dans l'autre.

C'est bien de dire que l'homosexualité n'est pas une maladie ou un trouble de l'identité sexuelle, mais le dire uniquement pour des motifs de tolérance ne sert pas à grand chose si l'on a pas les preuves scientifiques qui vont avec. Mais ce que je dis est aussi valable dans l'autre sens : dire que c'est une maladie sans avancer de preuve est tout aussi inutile et stupide.

Voilà pourquoi je posais mes petites questions sur les combinaisons triploides. Mais j'aurais pu les poser d'une autre manière, par exemple : scientifiquement, a t-on déja trouvé (ou est-on proche de le faire) comment se détermine l'orientation sexuelle d'un individu donné ?
S
40 ans bxl 87
je vais surement me faire incendier mais tant pis je ne peux pas me taire tout le tps...
tout d abord,on pourra dire ce qu on voudra,une grande partie des homosexuels et bisexuel le sont par effet de mode!!! je parle surtout pour les jeunes(15-25 ans)...la promotion que fait le télé pour les homos me desole sincerement,ds ttes les series,dds preske tte les emissions,et mm ds certains dessins animés!!!ils ont reussi a faire droire a tt le monde qu etre homo "c est coooool"...
ensuite,il est clair et evident,c est biologique,physiologique,que LES HOMMES sont faits POUR LES FEMMES et vice versa!!!!! :shock: (ah bon??)
personnellement,je ressent du degout pour les homosexuels,c est faire violence a la nature que de faire des choses pareilles;j aimerais etre comme tout le monde ,accepter ,tolerer ce genre de pratique mais c est malgré moi,rien que d y penser j ai la nausée...pour moi l homosexualité est une perversion,biensur ke non on ne nait pas homosexuel,tout comme on ne nait pas pedophile ou zoophile...on le devient par tte sorte d elements exterieurs...
ces propos n engage que moi,mais le respsct de la nature est ce k il y a de plus important pour le bien etre des generations futures...pensez-y
2309
Ma foi, chacun est libre de s'exprimer. Il faut que ça reste bien en tête de chacun.
Que tu n'acceptes pas l'homosexualité, qu'elle te choque, je le conçois. Il y a sûrement dans ton éducation, ton environnement (...) des éléments qui font que tu sois ainsi hostile à l'homosexualité.
Par contre il y a deux/trois choses qui sont très contestables dans ce que tu dis :

sarrah a écrit:
je vais surement me faire incendier mais tant pis je ne peux pas me taire tout le tps...
tout d abord,on pourra dire ce qu on voudra,une grande partie des homosexuels et bisexuel le sont par effet de mode!!! je parle surtout pour les jeunes(15-25 ans)...la promotion que fait le télé pour les homos me desole sincerement,ds ttes les series,dds preske tte les emissions,et mm ds certains dessins animés!!!ils ont reussi a faire droire a tt le monde qu etre homo "c est coooool"...


L'homosexualité n'est pas une mode. Qu'elle soit montrée dans les médias de façon contestable et emplie de clichés, c'est une chose. Mais d'un autre côté, on ne peut pas nier qu'elle existe et la démarche adaptée serait de montrer à la télé, dans les pubs, les séries, les téléfilms des couples homosexuels sans les clichés qu'on y accole toujours. Montrer des homos pas parce qu'ils sont homos, mais parce qu'ils sont des protagonistes, des consommateurs et des personnes comme les autres.


sarrah a écrit:
ensuite,il est clair et evident,c est biologique,physiologique,que LES HOMMES sont faits POUR LES FEMMES et vice versa!!!!! :shock: (ah bon??)


Encore ce bon vieux débat de ce qui est "naturel" et ce qui ne l'est pas... :roll:
C'est un peu réducteur et simpliste tout de même...


sarrah a écrit:
pour moi l homosexualité est une perversion,biensur ke non on ne nait pas homosexuel,tout comme on ne nait pas pedophile ou zoophile...on le devient par tte sorte d elements exterieurs...


Alors là, par contre, je m'insurge en faux !!! Ce qui tu dis là est extrêmement graves. On ne peut absolument pas comparer la zoophilie et la pédophilie qui sont deux déviances graves qui portent atteinte à des êtres vivants en position de faiblesse (violences sexuelles) à l'homosexualité qui se pratique entre deux personnes CONSENTANTES.
C'est très différent !!

sarrah a écrit:
ces propos n engage que moi,mais le respsct de la nature est ce k il y a de plus important pour le bien etre des generations futures...pensez-y


Pour le bien être des futures générations, il me semble plus réaliste de dire que d'aller vers l'accéptation des différences de préférences sexuelles pour arriver à une parfaite égalité serait, pour le coup, bien plus bénéfique aux générations futures (qui compteront leur lot d'homosexuels, hétérosexuels, transsexuels, bisexuels.) car toutes ces "différences" existent depuis la nuit des temps et leur stigmatisation n'a que trop fait souffrir, il est temps que ça cesse.

Dernière modif par le 7100j; modifié 6 fois
40 ans Nancy Vannes 3418
Et en quoi les bisexuels et homosexuels sont un outrage à la nature?
Pourquoi la télévision et les dessins animés devraient faire passer ces deux orientations sexuelles pour des tabous?
U
166
Lil'Kitty a écrit:

sarrah a écrit:
ensuite,il est clair et evident,c est biologique,physiologique,que LES HOMMES sont faits POUR LES FEMMES et vice versa!!!!! :shock: (ah bon??)


Encore ce bon vieux débat de ce qui est "naturel" et ce qui ne l'est pas... :roll:
C'est un peu réducteur et simpliste tout de même...


Voilà pourquoi une bonne preuve scientifique (dans un sens ou dans l'autre, peu importe) est plus que nécessaire.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Lythys a écrit:
Et en quoi les bisexuels et homosexuels sont un outrage à la nature?
Pourquoi la télévision et les dessins animés devraient faire passer ces deux orientations sexuelles pour des tabous?


Rien à dire à propose des homosexuels.
En revanche, être bisexuel, je trouve que c'est de la gourmandise.

Ok ok :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
sarrah a écrit:
je vais surement me faire incendier mais tant pis je ne peux pas me taire tout le tps...


Lil'Kitty a déjà dit ce que j'aurais pu avoir envie de répondre à ton post. J'aimerais tout de même ajouter que les idées que tu as exprimé sont détestables.

Je pense que tu devrais réflechir encore sur la question, peut être ton jugement a t'il été trop hatif, peut etre as tu negligé certains parametres ?

Je t'implore de bien vouloir reconsiderer ta position.
B I U