MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naît on homosexuel(le)

45 ans quelque part 914
sarrah a écrit:
je vais surement me faire incendier mais tant pis je ne peux pas me taire tout le tps...
tout d abord,on pourra dire ce qu on voudra,une  
grande partie des homosexuels et bisexuel le sont par effet de mode!!! je parle surtout pour les jeunes(15-25 ans)...la promotion que fait le télé pour les homos me desole sincerement,ds ttes les series,dds preske tte les emissions,et mm ds certains dessins animés!!!ils ont reussi a faire droire a tt le monde qu etre homo "c est coooool"...
ensuite,il est clair et evident,c est biologique,physiologique,que LES HOMMES sont faits POUR LES FEMMES et vice versa!!!!! :shock: (ah bon??)
personnellement,je ressent du degout pour les homosexuels,c est faire violence a la nature que de faire des choses pareilles;j aimerais etre comme tout le monde ,accepter ,tolerer ce genre de pratique mais c est malgré moi,rien que d y penser j ai la nausée...pour moi l homosexualité est une perversion,biensur ke non on ne nait pas homosexuel,tout comme on ne nait pas pedophile ou zoophile...on le devient par tte sorte d elements exterieurs...
ces propos n engage que moi,mais le respsct de la nature est ce k il y a de plus important pour le bien etre des generations futures...pensez-y


Si je suis ton raisonnement !! Maigri très vite car être gros n'est pas naturel non plus bouhhhhhh ;) :P

Enfin bon vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais comme quoi quand on dit que les jeunes sont plus tolérants que leurs aînés y'a toujours des grosses exceptions qui confirment la règle. :roll:
13610
sarrah, je viens de lire ce que tu as écrit.
Je ne trouve pas de mot pour te dire ce que je ressens vis-à-vis de tes mots.

Je suis choquée, dégoûtée et plus encore.
Et même que je préfère fermer ma grande gueule avant de dire des choses qui pourrait porter atteintes aux âmes sensibles.

Tout ce que je peux dire, c'est que je remercie le ciel pour que tout le monde ne soit pas comme toi :twisted: :twisted:
45 ans quelque part 914
ouep Ambre j'ai eu la même pensée que toi en lisant son post. Et après coup je me fais une réflexion, Sarrah, si un jour tu as des enfants, je te souhaite pour toi et ta fierté et ton bonheur qu'ils ou elles ne soient pas différents, qu'ils ou elles n'aient pas de problème d'ordres sexuelles ou d'identité sexuelle ou d'homosexualité parce que ça sera dur pour lui de se voir rejeter par sa mère et dur pour toi de te dire que tu as mis au monde un(e) pervers(e) :twisted:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi je dis qu'il y a les gays nés. Ceux qui n'aiment que le même sexe quand ils sont jeunes et n'aiment pas les gens du sexe opposé. Style un homosexuel voit une fille, peut la trouver jolie okay, mais il ne se voit pas l'embrasser, etc. Même chose pour l'homosexuelle. Et aussi il y a les homosexuels qui se dévoillent avec le temps (exemple: moi). Ils aiment soit le sexe opposé ou bien ils aiment les deux sexes. Et avec les vécus qu'ils ont eu, ils sont homosexuels.

Je ne sais pas s'il y a d'autres cas, je connais seulement les deux principaux.
S
40 ans bxl 87
"Lil'Kitty a écrit:
Ma foi, chacun est libre de s'exprimer. Il faut que ça reste bien en tête de chacun.
Que tu n'acceptes pas l'homosexualité, qu'elle te choque, je le conçois. Il y a sûrement dans ton éducation, ton environnement (...) des éléments qui font que tu sois ainsi hostile à l'homosexualité.
Par contre il y a deux choses qui sont contestables dans ce que tu dis :

sarrah a écrit:
je vais surement me faire incendier mais tant pis je ne peux pas me taire tout le tps...
tout d abord,on pourra dire ce qu on voudra,une grande partie des homosexuels et bisexuel le sont par effet de mode!!! je parle surtout pour les jeunes(15-25 ans)...la promotion que fait le télé pour les homos me desole sincerement,ds ttes les series,dds preske tte les emissions,et mm ds certains dessins animés!!!ils ont reussi a faire droire a tt le monde qu etre homo "c est coooool"...
"


je dis ca parce que ca me ferait mal que mes enfants voient ca kom kelke chose de "normal" que c est un choix kom un autre,qu on peut etre homo ou hetero comme ca nous chante,il me semble que c est quelque chose de plus profond que ca, c est un probleme ds cette societé d etre homo,si vraiment un homme n a aucune attirance pour les femmes,mais vraiment aucune d accord,mais j en connais ki se pose la kestion de savoir ce k il vont mettre ds leur lit le soir meme"un homme ou une femme,je sais paas..."ca c est de la perversion...



"L'homosexualité n'est pas une mode. Qu'elle soit montrée dans les médias de façon contestable et emplie de clichés, c'est une chose. Mais d'un autre côté, on ne peut pas nier qu'elle existe et la démarche adaptée serait de montrer à la télé, dans les pubs, les séries, les téléfilms des couples homosexuels sans les clichés qu'on y accole toujours. Montrer des homos pas parce qu'ils sont homos, mais parce qu'ils sont des protagonistes, des consommateurs et des personnes comme les autres."


la je suis d accord avec toi,mais ils sont pas pres de le faire...

"sarrah a écrit:
ensuite,il est clair et evident,c est biologique,physiologique,que LES HOMMES sont faits POUR LES FEMMES et vice versa!!!!! :shock: (ah bon??)


Encore ce bon vieux débat de ce qui est "naturel" et ce qui ne l'est pas... :roll:
C'est un peu réducteur et simpliste tout de même..."

je ne trouve ca ni reducteur ni simpliste, ca s appelle un retour aux sources il FAUT y penser de tps en tps histoire de se remettre les idées au clair!on me dira alors"t as jamais vu un chien monter sur un autre chien?" bla bla bla les chiens sont des animaux,incapables de controler leurs pulsions sexuelles;ce qui est justement propre a l homme c est le controle de soi,et la CONSCIENCE!!on m a deja dit aussi que prendre la pillule n etait pas naturel et je suis d accord,je suis de confession rasta et je vis ce ke je dis,je n ai jamais pris la pillule et je ne la prendrai probablement jamais mais ca reste personnelle je n incite personne a penser comme moi...

"sarrah a écrit:
pour moi l homosexualité est une perversion,biensur ke non on ne nait pas homosexuel,tout comme on ne nait pas pedophile ou zoophile...on le devient par tte sorte d elements exterieurs...


Alors là, par contre, je m'insurge en faux !!! Ce qui tu dis là est extrêmement graves. On ne peut absolument pas comparer la zoophilie et la pédophilie qui sont deux déviances graves qui portent atteinte à des êtres vivants en position de faiblesse (violences sexuelles) à l'homosexualité qui se pratique entre deux personnes CONSENTANTES.
C'est très différent !!"

la seule difference pour moi c est justement le fait que ca se passe entre gens consentant,mais c est vraiment la seule difference!!ca me semble tout aussi malsain et deplacé...
sarrah a écrit:
ces propos n engage que moi,mais le respsct de la nature est ce k il y a de plus important pour le bien etre des generations futures...pensez-y


"Pour le bien être des futures générations, il me semble plus réaliste de dire que d'aller vers l'accéptation des différences de préférences sexuelles pour arriver à une parfaite égalité serait, pour le coup, bien plus bénéfique aux générations futures (qui compteront leur lot d'homosexuels, hétérosexuels, transsexuels, bisexuels.) car toutes ces "différences" existent depuis la nuit des temps et leur stigmatisation n'a que trop fait souffrir, il est temps que ça cesse.
"

il me semble a moi,que le mieux serait de s eloigner de tte ces pathologies que la societé actuelle s efforce de "normaliser"et qu a force de bourrage de crane des medias,le phenomene s amplifie...c est triste


je ne veux choquer personne encore une fois...
S
40 ans bxl 87
j ai un petit probleme avec les citations...j ai ecrit ds la partie que j ai "cité"
dsl
S
40 ans bxl 87
ambre je suis sincerment désolée de t avoir choquée mm si je me doutais ke ca arriverait...je voulais juste exposer mon opinion la dessus elle est differente des votre c est sur, c etait a prevoir!
13610
sarrah a écrit:
ambre je suis sincerment désolée de t avoir choquée mm si je me doutais ke ca arriverait...je voulais juste exposer mon opinion la dessus elle est differente des votre c est sur, c etait a prevoir!


Ben ouais chacun a ses avis sur tout c'est clair et je ne te juge pas tu sais.

Mais ça me fait mal de lire ça. Je ne suis pas homosexuelle, mais j'ai un tas d'amis qui le sont et ça me fait mal pour eux de lire des choses comme celles que tu as écrites.

Je me bas contre des gens qui ont les mêmes idées que toi pour essayer de leur faire comprendre qu'être homosexuel n'est pas être différent, ni malade, ni pervers ni quoi que ce soit en fait.
J'ai du mal effectivement mais je ne perd pas espoir qu'un jour ces préjugés n'existeront plus ;)
S
40 ans bxl 87
phileas-fog,pareil desolé de t avoir choqué toi aussi
pour en revenir a ce que tu m as dit,en effet je le vivrai tres mal si un de mes enfants devenait gay,je n irais pas jusqu a le renier pour ca,ca sexualité lui appartient et je ne porte aucun jugement(ONLY JAH KNOW)mais j essaierai en tous cas de lui inculquer certaines valeurs qui me tiennent a coeur...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lythys a écrit:
Et en quoi les bisexuels et homosexuels sont un outrage à la nature?
Pourquoi la télévision et les dessins animés devraient faire passer ces deux orientations sexuelles pour des tabous?


je suis tout à fait daccord avec toi, je ne vois pas en quoic'est un outrage à la nature
S
40 ans bxl 87
Ambre208 a écrit:
Ben ouais chacun a ses avis sur tout c'est clair et je ne te juge pas tu sais.

Mais ça me fait mal de lire ça. Je ne suis pas homosexuelle, mais j'ai un tas d'amis qui le sont et ça me fait mal pour eux de lire des choses comme celles que tu as écrites.

Je me bas contre des gens qui ont les mêmes idées que toi pour essayer de leur faire comprendre qu'être homosexuel n'est pas être différent, ni malade, ni pervers ni quoi que ce soit en fait.
J'ai du mal effectivement mais je ne perd pas espoir qu'un jour ces préjugés n'existeront plus ;)



j ai des amis bi et homo aussi,ils connaissent mes opinions et les respectent
mon avis la dessus est murement reflechi,j en ai discuté avec eux ,certains sont redevenu heteros...
alors moi non plus je ne perd pas espoir! ;)

Edit Ambre208 : correction des citations
37 ans 92 / 69 5897
sarrah a écrit:

j ai des amis bi et homo aussi,ils connaissent mes opinions et les respectent
mon avis la dessus est murement reflechi,j en ai discuté avec eux ,certains sont redevenu heteros...
alors moi non plus je ne perd pas espoir! ;)


Euh ....y a un problème là ! et grave (à mes yeux !)!
insunierais tu qu'ils "sont redevnus hétéros" :lol: :roll: parce que tu as parlé avec eux ??? ! Désolé, je crois que j'ai besoin d'un éclaircissement ..... surtout que je n'y crois pas une seconde !
Ou alors ils sont des êtres influençables qui n'écoutent pas ce que leur coeur (ou autre ... ) leur demande, refuteraient-ils leur pulsion et leurs envies suite à une dicution ? le plus profond d'eux ?
Euh j'avoue ne pas comprendre...
Que l'on n'assume pas son homosexualité ou sa bissexualité en étant avec des amis c'est leur droit et c'est leur combat mais toi affirmé que c'est suite à une discution qu'ils ne le sont plus ??? !
Mais ne dois tu pas les prendre comme ils sont ?

Dsl ...je ne suis pas agressive ... je précise... je cherche juste à comprendre ...
2309
Sarrah,

Personnellement, j'abandonne là. Je n'ai pas envie de crier dans le desert. Tu dis des choses qui sonnent très fort comme des déclarations d'homophobes et d'extrémistes pour moi.
Tu es libre d'avoir tes opinions, rien de ce que je pourrais dire ne te fera changer je crois.
Je ne te juge pas non plus, mais il est clair que nous ne sommes pas du même univers.
37 ans 92 / 69 5897
Lil'Kitty a écrit:
Sarrah,

Personnellement, j'abandonne là. Je n'ai pas envie de crier dans le desert. Tu dis des choses qui sonnent très fort comme des déclarations d'homophobes et d'extrémistes pour moi.
Tu es libre d'avoir tes opinions, rien de ce que je pourrais dire ne te fera changer je crois.
Je ne te juge pas non plus, mais il est clair que nous ne sommes pas du même univers.


Moi aussi mais en même temps .... j'ose toujours espérer que les personnes ayant ses propos homophobes (pour moi ça l'est..)peuvent changer .... enfin j'espère .... c'est peut être pour m'auto rassurer ?
C'est tellement abérant ....
Ca me fait peur ... surtout vu ton âge (20 ans.... j'ose espérer que ce discours n'est que celui d'une personne n'ayant pas encore sa propre perception mais copiant le discours peut etre de ses parents ou autres..) J'espère que tu auras assez de maturité pour y revenir ....
U
42 ans dans le sud 304
Sarrah tu es tellement intolérante et radicale dans tes propos qu'on a l'impression que tu as énormément réfléchi au sujet, que tu t'es posé pas mal de questions, plus q la plupart de nous tous qui nous savons depuis lgtps ou mm depuis peu hétéros ou homos ou bi...
Et figure toi qu'en psycho bien souvent les gens qui ont besoin d'étaler ce rejet sont eux qui par la suite se révèlent être des homosexuels refoulés... ou des hésitants ou qui ont de lontains fantasmes avec une personne du mm sexe qu'eux...
Donc pose toi les bonnes questions plutôt que de porter un tel jugement.
B I U