MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de coiffure par correspondance

C
36 ans 28
moi je teste pas d'autre coupes sur la tete malléable parce que les cheveux repousse pas :cry: sinon j'ai ma belle-mère pour la perm et la coupe
39 ans var 28
christelle057 a écrit:
moi je teste pas d'autre coupes sur la tete malléable parce que les cheveux repousse pas :cry: sinon j'ai ma belle-mère pour la perm et la coupe



Moi pour la permanente je n'arrive pas a avoir une bonne tension,je ne l'ai fait que 2 fois(car a chaque fois j'ai pas le temps (1h pour debuter c'est pas assez long,c'est le temps de la sieste a mon fils :x )
Pour la mise en plis j'ai pas encore essayer
C
36 ans 28
moi aussi au début j'avais du mal mais je lui ai fé un dégrader et du coup sa va mieux sinon la mise en plis c facile comme tout et sa va beaucoup plus vite
39 ans var 28
si j'ai le temps j'essayerais demain pour la mise en plis,pour la permanente je l'ai fai une fois sur la tete qu'on a eu par educatel et la la 2ieme fois je l'ai fait sur une autre tete maleable ou tout etais degradé mais au bout de 2fois c'est pas terrible!!!tu as deja essayer le fer a friser?as tu deja vu le double enroulage des bigoudis sur cheveux long?
C
36 ans 28
le double enroulage non le fer qu'on a eu par éducatel j'ai pas essayer encore mais c'est hyper dure la jvien de couper les cheveux à mon père :D il se décide a etre mon modèle alors qu'avant c'était un non catégorique moi dans le salon ou j'été avant elle me fesait faire beaucoup de permanente classique et directionnelle donc la classique je la maitrise mais la directionnelle est très dure
39 ans var 28
Moi je l'ai pas essayer non plus,pour la permanente j'essaye deja d'apprendre la classique et apres on verra la directionnelle car si j'arrive deja pas la classique laisse tomber l'autre!!! :) Poour le fer c'est long a faire je trouve c'est bien pour retoucher quelques meches mais la tete entiere c'est hyper long.
C
36 ans 28
ben ouais c'est sur c'est bien pour faire des coiffures assez originales pour la permanente faut que t'en fasse plein pour savoir la maitriser
39 ans var 28
oui ca c'est sur le seul probleme c'est le temps!peut etre ce wik end,et demain apres midi car mon cheri ne bosse pas il pourra garder Alexis.t'as deja vu dans le salon ou t'etais comment on fesait le defrisage?
C
36 ans 28
nan j'ai pas eu l'occasion de voir sa surtout que j'été dans un petit salon de village avec en grande partie des femmes agés
39 ans var 28
tc sur ta du plus voir la mise en plis alors!
C
36 ans 28
mise en plis et permanente et crois moi sa me saouler de voir tout le temps la meme chose en plus je pouvais meme pas appliquer les colorations elle disait que j'étais pas au point
39 ans var 28
tu ne risquait pas d'etre au point vu qu'ils te laissaient jamias rien faire,tu ne pouvait pas progresser juste en regardant,c'est debile!en faite ils cherchaient plus une femme de menage qu'un apprenti!y'a des cons partout.
C
36 ans 28
effectivement donc pour ton ou tes stages va dans des salon franchisé genre diagonal (si sa existe chez toi)
39 ans var 28
je croi q ca existe pa ici mai en ville ya o moin 30salon a 5min de chez moi donc je v bien en trouver un ou c pa d c**!!
C
36 ans 28
oué c'est sur mais jte conseille les salon de coiffure franchisé ou sa bouge beaucoup durant la journée moi franchement c mon premier jour et c'été super ce matin j'ai attaqué direct par une coloration la responsable me fesait confiance j'avais l'impression d'évouler
B I U