MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de coiffure par correspondance

39 ans var 28
tu m'etonnes ca doit te changer des petites mamies!ta signé une convention pour combien de temps dans ce salon?
C
36 ans 28
pour le moment 3mois en fesant 17h30 ta msn sinon?
39 ans var 28
oui g msn tu ve mon adresse par mp
I
33 ans nantes 1
salut moi aussi je suis cher educatel et jai pas male de souci avec les cours mai jmen fout que jai de mauvaise note pour le cap ses la pratique qui compte le plus voila jai la chimi phisique et franchement ses trop dure en plus jy comprend rien je n arrive pas a fair le derrnier exercice si quelle qun pouvai me dir sa serai vraimen genti merci d avancce j attand vos reponse
C
36 ans 28
c'est sur quoi ton exercice??
M
51 ans Nantes 115
Ismael 444, il n'y a malheureusement pas que la pratique qui compte pour un CAP, si tu as la pratique et pas la theorie, tu n'as pas ton examen.
Donc tout est a prendre en compte pour la reussite de ton examen.

En ce qui concerne les stages, il n'y pas que les salons franchisés pour esperer bosser un peu.

Le choix du salon pour effectuer un stage est important ni tros gros ni trop petit je dirai
39 ans var 28
Moi je pense qu'il y'a aussi l'ambiance aussi avec le personnel,si la clientele est diversifié....l'ecrit compte autant que la pratique
C
36 ans 28
oui mais bon si vous etes dans un salon ou vous etes plus femme de ménage sa sert a rien moi j'ai eu l'expérience c'est pour sa que j'ai du de changer avant que ce soit trop tard
39 ans var 28
ta bien raison christelle057 :D
A
63 ans seine et marne 1
FANNY34 a écrit:
Salut je suis actuellement des cours pour le brevet professionnel en coiffure via educatel .
Je sui dispo pour tout renseignement !!


Fanny :teddy:


comment ca se passe et pour la pratique ou fais tu tes stages je pense adhere a cette societe pour faire les cours donne moi des explication merci d'avence
39 ans var 28
Mon ptit forum a moi capcoiffure.forumpro.fr
venez jeter un zoeil!!
S
42 ans FRANCE 2
slt je viens de lire ton message donc moi aussi je suis une formation cap coiffure avec educatel donc si tu veut des renseignements pas de soucis et pk pas s'aider comme tu dis . donc si tu veut je viens bien qu'on echange nos adresses msn et on se reverra sur msn . donne mon ton adresse si tu le veut aller j'te laisse a plus et bon courage pour la suite
S
42 ans FRANCE 2
christelle057 a écrit:
pour le moment 3mois en fesant 17h30 ta msn sinon?
DONNE MOI TON ADRESSE JE VAIS TE RENTRER DS MON MSN .
N
46 ans 1
Bjr

Je suis inscrite depuis le mois de mai 2008, j'ai terminé les cours de 1re année et j'ai deja bien entamé la 2eme année, je suis actuellement en stage et meme si ce sont des cours par correspondance, je les trouve assez complets bien sur cela necessite pas mal de pratique donc si vous avez dans votre entourage des cowbaye allez-y.
Le tuteur de stage doit également vous donner des conseils quant au jour de l'examen les gestes a ne pas faire, comment se positionner par rapport a la cliente.
En ce qui concerne le materiel, il est prévu de le recevoir 3 mois aprés l'inscription sinon il ne faut pas hésiter à appeler educatel.
Personnellement je rame surtout pour le dessin en coiffure et la physique chimie
32 ans Bordeaux 1
Bonjour , je souhaite m'adresser plus précisemment a Fanny malgrès le temps qui est passer puisque les commentaire date de 2007 j'espère avoir une réponse . J'aimerais passer le bp coiffure par correspondance via educatel et j'aurais aimer que tu m'explique comment se passe les cours et si ça vaut la peine de le faire par correspondance .

Merci d'avance j'espère avoir une réponse .
B I U