MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui c'est le plus beau mec sur terre ?

167
Apres David :lol: ;)

Tom cruise est pas mal non?
45 ans barcelona 5852
lol çà me dérangerait pas qu'il prenne ma place dans ton classement, et moi...son compte en banque :lol:
O
40 ans belgique 1
benh je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est RAOUL BOVA :!:

il est l'homme parfait... enfin je pense :D

mais bonh les goux et les couleurs ca discute pas lol :agrue:

ya pas mal de bo goss sur mon sky si vous voulez ;)
BIIIIP

[edit eve03: ce forum étant ouvert à tous merci de ne pas mettre de liens vers des photos pouvant choquer les plus jeunes]
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, mon plus beau mec du monde change régulièrement de semaine en semaine, quoique Johnny Depp descende jamais du podium :lol:
Cette semaine, le plus beau pour moi, c'est le mannequin qui fait la pub Chanel N°5 avec la Kidman. Je fais RRRRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRrrrrr dès que le vois :D
Bizz
44 ans France 5623
ben mon amoureux c'est le plus beau mec pour moi 8)

sinon je craque assez pour des grands baraqués genre piliers de rugby ( tout l'opposé de mon amoureux en fait! :? mais bon, comme quoi.... j'aime un peu tout finalement!!) .... là j'ia pas de noms en tête en fait! :lol:

je craque parfois pour des perso dans des films :" mad mortigan "( c ça le nom? je sais plus trop!ah!je crois que l'acteur qui le joue c val kilmer) dans Willow, le perso de kurt russel dans stargate, ou bien russel crowe dans le film gladiator...bref ce genre là quoi.... Sinon aussi antonio banderas dans le film "attache moi" est assez craquant.... bouh lalalala!! boreale la bavarde qui n'arrive pas à faire des réponses simples qui tiennent en une ligne!!! :lol:
49 ans qc 93
Je vote pour tom cruise aussi..... ça toujours été mon idéal masculin (en plus qu'il est super acteur,...) .

pour mon amoureux, son idéal était nicole kidman... drôle de coincidence
52 ans BREST 3113
Je copie boréale moi !! Les piliers de rugby :D genre euh... les dieux du stade ?? :oops:
7404
moi franchement je craque plus pour un charme que pour des muscles... ma préférence est plutôt pour george clooney et pascal obispo (je sais pas le même genre :lol: )
49 ans 3697
Pour moi c'est Brad Pitt,il est trop mimi.
50 ans 86 832
salut!
pour moi ce serait David Boréanas,mais si,le gentil vampire de Buffy! lol
:angel:
Grand,brun,ténébreux....GRRRR!!!!!
Bonjour,

Tiercé :

1. Mel Gibson
2. George Clooney
3. Ralf Scheepers

Voilà voilà...

A bientôt
52 ans grand liege (Belgique) 820
Pour moi aussi, le plus beau C'EST LE MIEN.

Sinon, c'est vrai que "notre" David (enfin celui d'Anne) il est tout mimi aussi :lol: :lol:
42 ans 485
Moi Brad Pitt, et Tom Cruise

et aussi Victor Newman des feux de l'amour mdr :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Fee a écrit:


et aussi Victor Newman des feux de l'amour mdr :lol:


C'est vrai qu'il a son charme aussi, et en plus ça doit valoir la peine de se marier avec lui puis de divorcer et de recevoir une fameuse pension alimentaire :roll:
52 ans Bouches-du-Rhône 26
pas vraiment d'ordre, mais mes chouchoux sont Frank Langella, Christopher Lee, Vincent D'Onofrio et mon beau Cardinal ;)
B I U