MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui c'est le plus beau mec sur terre ?

36 ans les landes 88
Pour innaxessiblement parlant je dirai Jude Law, ou Ethan Hawke, ou Thom York (chanteur de radiohead...pour ceux qui voient qui sais je n'aurai qu'une chose a dire: le talent moi  
ca me fait fondre!).

De plus proche mais non moins accessible: mon prof de bio(qui est , je dois deja l'avoir casé, le sosie de Damon Albarn le chanteur de Blur :lol: ).
55 ans 9077
karen a écrit:
ARAGORRRRNNNNNNNNNN !!!!!!! :D

et le gros nounours roux (un des deux pote à Mel Gibson) dans BraveHeart... :oops:

et le mien... :roll:


Rhaaaaaaaaaaaa ! j'ai acheté le dvd du Seigneur des anneaux juste pour faire des arrets sur image...
53 ans belgique/arlon 11975
sosso59 a écrit:
pourquoi jugez vous sur la beauté? un mec peut etre tres beau et tres con... excusez moi mais si c'est pour sortir avec une "bombe" et kil soit con comme un manche... préférez l'intelect aux belles gueules les miss...
(bon apres si vous pouvez conjuguer les 2 c mieux mais le physique ne fait pas tout)

c'est ce que je dis toujours,c'est pas dans les plus belles assiettes qu'on mange à sa faim,certes,mais pourquoi pas rêver tout simplement..un ti peu de beauté et de reveries dans ce monde de brutes... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
j'en ai oublié un,le beau mec qui a joué dans georges de la jungle ou la momie...raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah en costume Armani...café café café café!!!!!!hmmmm joli le cache pot!!!
beau é drôle
40 ans 4422
Vous avez tous faux !!

Le plus beau mec sur terre c'est le mien, qd il se leve pas le matin alors que moi je suis en retard pour aller en cours..
Qd il me regarde avec ses petits yeux endormis et un petit sourire d'enfant malicieux pour que qd meme je reste encore un peu lui caresser le dos avant de m'enfuir ds le froid dehors.
Je fonds !
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
j'en ai oublié un,le beau mec qui a joué dans georges de la jungle ou la momie...raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah en costume Armani...café café café café!!!!!!hmmmm joli le cache pot!!!
beau é drôle
brendan fraser voilà son nom..raaaaaaaa
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
sanscondition a écrit:
sans conteste je dirais Sean Connery. c'est fou l'effet qu'il me fait en prenant de l'age. Ce mec je paierais cher pour l'avoir dans mon lit.... enfin faut pas rêver et puis mon homme me rappelle qu'il n'y a pas de place dans notre lit pour le caser. quel égoiste, vous trouvez pas? ??????


bah tu lui propose d'aller avec Sean à l'hôtel lol
40 ans 91/45 2454
David Boreanaz ( angel ds buffy ) !!!!!!!!!!! :oops:
38 ans Pau (64) 56
minaartemis a écrit:
mais pourquoi pas rêver tout simplement..un ti peu de beauté et de reveries dans ce monde de brutes... ;)


Puisque c'est permi de rêver ;) alors pour moi:
Viggo Mortensen (Aragorn, dans le Seigneur des Anneaux)!!!!!!!!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
GirlLost a écrit:
minaartemis a écrit:
mais pourquoi pas rêver tout simplement..un ti peu de beauté et de reveries dans ce monde de brutes... ;)


Puisque c'est permi de rêver ;) alors pour moi:
Viggo Mortensen (Aragorn, dans le Seigneur des Anneaux)!!!!!!!!!!!!!
a choisir entre un humain et un elf je choisi les elfes,Elron quelle majesté et Legolas,bien mignon :lol: :P
C
42 ans VAR 39
Je dirai Tom Cruise.
J'ai eu un coup de foudre pour lui quand j'avais 6 ans en regardant "Top gun". Je le trouvait super beau (il l'est encore) et je l'admirai beaucoup. Je croyai même que c'était lui qui pilotait l'avion.
D
41 ans 62
pfff...on doit vraiment en choisir un seul?!...(c vache ça, dur dur...)

moi je dirai sean connery, même vieux il garde BEAUCOUP de charme :P :D
T
Belgique 19
Impossible de n'en citer qu'un !!!!!! Moi, mes préférences vont à :

* Tom Cruise
* Bill Pulman
* Ben Affleck
* Orlando Bloom
* Georges Clooney
* Kamel Ouali

Et ce n'est pas exhaustif ! J'suis pas très difficile ;)
48 ans 17521
ah si, y a aussi (parce que je suis gourmande) Harvey Keithel (surtout dans la lecçon de piano), et l'acteur qui joue Spike, le vampire blond dans buffy... me demandez pas pourquoi le dernier, cet espèce de minet peroxidé, j'en sais rien, mais il me le faut... :lol:
37 ans Cluses 64
pour moi c'est matt Pokora le chanteur il est trooooooooo bbbbbboooooooooo et aussssssiiiiiiii c'est un grand timide avec les fille comme moi avec les mecs
B I U