MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui c'est le plus beau mec sur terre ?

276
moi vince diesel depuis toujours et matt pokora a un charme fou surtout quand il danse lol
44 ans Valencia 1162
Alors la....Daniel Radcliff....Orlando Bloom et depuis peu....Johnny Deep ! ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
kyttia31 a écrit:
moi vince diesel depuis toujours et matt pokora a un charme fou surtout quand il danse lol


Jvé la jouer à la miss hanayoridango mais c pa vince diesel mé vin diesel..;comem tu pourras le voir j'ai mis auparavant kil été pour moi le plu bel homme sur terre (avc mon chéri biensur)...
53 ans belgique/arlon 11975
euhhhhhhhhhh elle est pas là fanny (regarde un peu partout...),non ça va po là....

alors moi je dis que c'e'st Fly le plus beau :P :P :oops: :D


et hop elle sort en courrant ,les jambes à son cou pour que fanny ne la réduise pas en purée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ben les mecs de vlr n'ont pas l'air vilain, à commencer par le maiiiiiiiiiiiiiiitre !!!!!!!!!! je sais anne, pas taper ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Metal aussi est très bien avec son tit air de D'artagnan...et puis paxcale aussi
sont très mimis nos vlriens,pourquoi aller chercher si loin quand on a tout ce qu'il nous faut sous la main :lol: :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
euhhhhhhhhhh elle est pas là fanny (regarde un peu partout...),non ça va po là.... alors moi je dis que c'e'st Fly le plus beau :P :P :oops: :D
et hop elle sort en courrant ,les jambes à son cou pour que fanny ne la réduise pas en purée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Je suis la !! Mon presse purée à la main !!! Prend garde à toi petite Mina...
42 ans Oise(60) 816
l homme le plus beau de la terre pour moi heu
alors en fait y en a 2... mon fils et mon chéri d amour ;)
Et c est vrai que Flying il est beau!

Nannn pas tapé!!!!Mina attend moi!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Tite Magou a écrit:
l homme le plus beau de la terre pour moi heu
alors en fait y en a 2... mon fils et mon chéri d amour ;)
Et c est vrai que Flying il est beau!

Nannn pas tapé!!!!Mina attend moi!! :lol:



et oui mes plus beaux hommes ce sont aussi mes garçon,pour mon nain de jardin je dirai qu'il est beau de l'interieur

hein n'est pas qu'il est beau notre Fly d'amour tite magou

allé viens on se sauve y a l'aitre sauvage avec son presse purée juste derrière nous

chauve qui peut :arrow: :arrow: :arrow: :P
7404
bon c'est bien beau tout ça mais nous on les a pas les photos alors comment on peut la voir la saucisse hein :lol:

allezzzz





:arrow: :arrow: mina atteeeennnndsss
53 ans belgique/arlon 11975
moi je les ai moi je les ai,nana nèreuhhhhhhhhhhhh


eveuuuuuuuuuuh au secoursssssssss :arrow: :arrow: :arrow:
P
10
Malinaka a écrit:
Alors la....Daniel Radcliff....Orlando Bloom et depuis peu....Johnny Deep ! ;)

t'as de bons gout, pour moi ça sera pareil!!
Alors en pas connu pr la beauté se sera mon homme et puis pour tout ce qu'il est mon pôpa ;)

Mais pour les connus je suis bien d'accord avec plein de madames les messieurs du calendrier LES DIEUX DU STADE sont ....magnifiques! Et puis là à gauche aime bien aussi Robert De Niro, et Robert Pires....euh bizarre tous des Robert! ....coincidence! lol ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Dans les connus ...
Depuis 21 jumpstreet ... johnny Depp ... :mrgreen: ...

Dans les pas connus ...
Un abruti qui finira par me rendre folle ... (nan je le suis pas déjà ... :mrgreen: ) ...
44 ans France 5623
reinedespres a écrit:
ben les mecs de vlr n'ont pas l'air vilain



y'en a un vi...il m'a toute perturbée.... :? :oops: :-p mais zeu le mérite pô :cry: chuis toute compliquée :?

m'enfin il est tout beau et pis zeu me lasse pas de regarder sa photo et de lire ses posts :-p à défaut de plus :D
B I U